Jump to content

FC Barcelone

Recommended Posts

Wow, état d'esprit, guerrier, tout ça :ninja:

Je peux comprendre l'émotion qui en ressort, mais c'est pas comme si vous avez joué comme des morts de faim sur chaque ballon hein :ninja:

Limite à un moment tu sentais que le Bayern en voulait plus et étaient plus présents sur les duels, le match se joue sur un detail.

• Replies 248.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 'Maestro

17518

• NotoRaptor

10333

• .Matthew

9639

• Blau'

7547

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rappelez-vous. @TheWildBunch22 : "Ce serait humiliant une victoire là-bas sans Messi" @.Ali' : "Ouais, sauf que ça a autant de chances d'arriver qu'une Manita du Real"&

Regardez Mathieu. Je pleure.

Posted Images

Guardiola: Franchement, à part après le premier but du Barça, je pense qu'il aurait du ne pas prendre trop de risques pour conserver leurs chances au retour, on a eu raison de craindre Pep, il a essayé de prendre le Barça dans son propre jeun et à 10 min de la fin il était pas loin de réussir son pari même avec les absences, mais il y a un facteur X, Messi, et ça malheureusement pour lui il peut pas faire grand chose, il a vu à l'oeuvre la bête qu'il a créé ou contribué a créer c'est mieux. Sinon je pense que j'ai eu raison de craindre:

1.Guardiola 2.Neuer 3.Muller , le premier était pas loin de nous dégoûter sans l'exploit du monstre,

T'es vraiment un tocard fini. :biglaugh:

le match se joue sur un detail.

:biglaugh:

vmyjgy.jpg

Les notes de So Foot :

FC BARCELONE

Ter Stegen (?) : Sa cage est restée un ter-ter sans histoire.

Alba (6) : Ni roulade, ni cri avec les dents en avant, ni pleur : le signe d'un match plutôt tranquille pour Jordi.

Mascherano (6,5) : La calvitie témoignerait d'un excès de testostérone. Imaginez le taux de Javier. Remplacé par Bartra (89e), bon sport.

Piqué (7,5) : À une époque, on le disait épuisé par ses ébats avec Shakira. Madame a visiblement décidé que ce ne serait plus qu'une fois par mois.

Alves (7) : Une occasion de but franche, une grosse activité et une passe décisive. Traduction : le Brésilien n'est pas encore à la retraite. Daniel tourne à l'eau claire.

Busquets (6,5) : Toujours présent, jamais visible, Sergio Busquets est comme ce pote que personne ne remarque en soirée, mais qui régale tout le monde en ramenant une bouteille de Jack Dan's. Pas le plus fun, mais un indispensable.

Rakitić (8) : À la sortie de son bahut, le Croate devait sans doute ramasser les portables de ses camarades les plus chétifs pour le compte d'un revendeur peu scrupuleux. Depuis, il pique les ballons des autres, puis les file à Messi qui se charge de les transformer en but. Ivan Rakétic. Remplacé par Xavi (80e), sa vie, son œuvre.

Iniesta (7) : Le temps qui passe n'a pas transformé ses jambes en compote. Andrés, Andrés, ça s'est fort de fruit. Remplacé par Rafinha (86e), qui aura à peine eu le temps de se foutre de la gueule de son frère.

Neymar (6) : Le mec qui ne boit pas et repart à 5h du mat' avec la nana qui a ingurgité six gins tonic. Un renard.

Messi (3612) : Soit le numéro vert mis en place pour aider ses victimes. Le Téléthon, les tsunamis et les tremblements de terre réunis ne recueilleront pas autant.

Suárez (6,5) : À défaut de but, l'Uruguayen a prouvé que sur le plan de la baston, le Barça ne pouvait pas trouver meilleur attaquant. Et dire que sans Neuer, il aurait embrassé 18 fois son poignet… Séance de rattrapage.

BAYERN MUNICH

Neuer (8) : Britney a toujours ringardisé Lorie, Neuer ringardisera toujours Ter Stegen. Sauf que la meilleure amie de Marc-André s'appelle Messi. Utile.

Bernat (5) : Jean Bernard, un nom à faire Loft Story, ou le match au PMU de Versailles. Pas à se coltiner Messi pendant 90 minutes.

Benatia (6) : A poussé, touché, mais n'est pas reparti satisfait. Mehdi Benassi.

Boateng (8, puis 2) : R.I.P.

Rafinha (5) : Il peut encore voler l'identité du frère de Thiago Alcántara pour remporter la Ligue des champions, à Berlin, en s'embrouillant avec la terre entière. À la Liam Neeson.

Schweinsteiger (5) : Il a perdu son duel de « milieu blond gratteur de ballon, métronome, guerrier et doté d'une frappe de poulain » avec Rakitić. Les temps changent.

X. Alonso (4) : « Je suis Xabi. J'ai quatorze ans. Je fais du foot, et je veux devenir champion d'Europe. » Toujours difficile, le réveil après un gros accident.

Lahm (6) : Au coup de sifflet final, Philipp avait dans les yeux quelque chose qui fait mal, qui fait mal.

Thiago Alcántara (6) : S'est fait punir par son ex alors qu'il aurait pu l'achever. Une erreur de jeunesse.

Müller (6) : Va jouer le match retour avec sa médaille de champion du monde autour du cou. Histoire de faire rager un peu plus Mascherano. Remplacé par Götze (78e), le « Messi Allemand ». Bah non.

Lewandowski (5) : On attendait Batman, on a eu Daredevil. Et sans sa canne blanche.

3teOIB0.gif

Bon humour à part, Guardiola rapidement (le genre de phrase qui pourrait être "J'aime bien Guardiola mais", mais n'étant pas supporter culé, je m'en tape comme de l'an 40), y'a quand même quelques interrogations. Javi Martinez était blessé ? Lahm pourquoi ce poste là ? J'aime bien Bernat, mais pour un match de C1 contre un gros c'est un peu trop tendre. Le positionnement de Thiago non plus je suis pas persuadé. Je sais que parfois on dit qu'il faut tenter des trucs, mais là y'a quand même 2-3 choses étranges. Bon après peut être que Martinez était encore en convalescence. Mais vraiment, Lahm je comprends pas. On parle d'un mec encore top 2 mondial à son poste (pour être gentil), s'en priver pour le mettre au milieu face à Rakitic et Busquets c'est un choix tactique que je parviens pas à comprendre et qui m'a l'air d'être clairement comme s'en passer tout court. Surtout qu'en plus tu mets Rafinha/Bernat face à MSN.

:biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: Le marabout

PS: mes jours de journaliste sont derrière moi :no:

J'adore, aucune source, article partial, magique :wub:

Oh non pourquoi ? :no:

Edited by Ball'
141217030207249165.jpg

"April where are you ? ... In my mother's butt yeah. Seriously ?"

Les Allemands ont eu 60% de possession dans la deuxième mi-temps et au total ils ont eu 54,5% de possession.

Première fois qu'on a moins la balle que l'adversaire chez nous en LDC depuis 2006

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Que l'UEFA nous arrange cete finale que nous attendons tous Real vs Barca.

en 2012 et 2013 les 2 équipes s'étaient fait sortir avant la finale.

c'est bien que le Real joue mercredi. ca nous laisse un jour de plus. le Barca joue mardi prochain en Allemagne.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

T'es vraiment un tocard fini. :biglaugh:

Et toi un con, arrogant et très irrespectueux.

Je ne dis pas ça juste par rapport à ce post mais pleins d'autres, on parle foot, je comprends ta frustration, tu as le droit de ne pas être d'accord et t'exprimer mais pas d'insulter, sérieux pense à te remettre en question sur ce point.

Que l'UEFA nous arrange cete finale que nous attendons tous j'attend seul, Real vs Barca.

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

KHEY si tu penses que je suis le seul tu n'as rien compris.

Ne vous étonnez pas d'avoir des décisions arbitrales en faveur du Real la semaine prochaine.

T'imagines la médiatisation, les retombées d'une telle finale entre le Barca et le Real.

Tout le Pataques qu ils vont faire comme le soi diant combat du siecle entre Mayweather et Pacquiao.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Wow, état d'esprit, guerrier, tout ça :ninja:

Je peux comprendre l'émotion qui en ressort, mais c'est pas comme si vous avez joué comme des morts de faim sur chaque ballon hein :ninja:

Limite à un moment tu sentais que le Bayern en voulait plus et étaient plus présents sur les duels, le match se joue sur un detail.

Ah si si pour moi clairement, on a vraiiiiiiiiiiment joué comme des morts de faim, je dirais même des chiens :ninja: Même Suarez qui a été dégueulasse on peut pas lui reprocher ça. Et pour moi celui était le plus mort de faim hier s’appelle Dani Alves, il m'a fait rêver ce con :wub:

Sur le Bayern je l'ai mentionné hein, c'est pas des tanches malgré leurs absences, donc bien sur qu'ils allaient avoir leur temps forts ou ils allaient justement gagner des duels et nous gêner beaucoup, et je pense que cette phrase de LE l'illustre bien.

Luis Enrique: "I knew Bayern would win possession, so we prepared for what to do when we didn't have the ball."

Tu peux pas dominer le Bayern de la 1 ère a la 90 e minute, c'est pas possible. Sinon sur LE qui pue tactiquement perso j'ai de plus en de doutes, les faits montrent qu'il n'est pas si nul que ça finalement.

Sinon le match se joue pas sur un détail, je considere pas Messi comme un détail :ninja:

Je ne dis pas ça juste par rapport à ce post mais pleins d'autres, on parle foot, je comprends ta frustration, tu as le droit de ne pas être d'accord et t'exprimer mais pas d'insulter, sérieux pense à te remettre en question sur ce point.

Le cas de Nylo est très inquiétant. Il est en train d'exploser en plein vol et attention à la chute. Quand on sait qu'il est très difficile de trouver un cardiologue de nos jours.

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

Non t'es un tocard doublé d'un ignorant point final. Je cherche pas à discuter avec ceux que je considère comme des imbéciles, tu rentres parfaitement dans cette catégorie. Suffit de pas avoir des tomates sur les yeux pour savoir que ton dernier post sur Guardiola le démontre une nouvelle fois.

:toctoc:

Quand on sait qu'il est très difficile de trouver un cardiologue de nos jours.

T'habites en Papouasie Nouvelle-Guinée?

vmyjgy.jpg

Sinon, je suis le seul à avoir été choqué par le marquage de Mascherano sur l'action en première MT ou Lewa est à quelques centimètres de marquer ? Il était derrière Lewa qui couvrait son ballon dos au but, ce dernier décale Muller, Piqué suit l'allemand, et t'as Lewa qui part se placer au point de pénalty tandis que Mascherano reste en dehors de la surface à regarder l'action :rire: Il a eu de la chance hier, mais perso j'ai toujours pensé que son marquage fera qu'il ne sera jamais titulaire à long terme dans un gros club.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by .Ali'

N'est-ce pas surtout Busquets qui laisse Lewandowski passer juste devant lui ? Il était plus proche du polonais que Mascherano à la fin de l'action. Les deux (Busquets et Mascherano) étaient obnubilés par le ballon sur cette séquence, et ont oublié l'appel de Lewy.

Xabi : 103 ballons touchés, 87 passes avec 88% de taux de réussite, 7 tacles, 4 interceptions, 13 duels gagnés, une seule perte de balle. D'ailleurs ses 103 ballons touchés c'est surement un record d'un joueur adverse au Camp Nou. Je l'aime :wub::wub::wub:

ça ne l'a pas empêché de faire un match sur pourri. :ninja:

dude-man.gif

N'importe quoi.

N'est-ce pas surtout Busquets qui laisse Lewandowski passer juste devant lui ? Il était plus proche du polonais que Mascherano à la fin de l'action. Les deux (Busquets et Mascherano) étaient obnubilés par le ballon sur cette séquence, et ont oublié l'appel de Lewy.

Marquer le 9 c'est surtout le marquage des DC. J'ai revu l'action et c'est vrai que Busquets ne fait pas grand chose et aurait pu (du?) suivre Lewa, mais ce n'est pas son job d'aller au point de pénalty pour sauver l'action (un peu comme Pirlo et Ronaldo sur le but de l'égalisation). Pour moi, Mascherano est clairement le fautif n°1 sur l'action.

• Bocar unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...