Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Oui oui oui, c'est bien tout ça tout ça, maintenant il manque les wub " :wub: ", les "Barcelone :wub:", les "champiooooons !!!" et ainsi de suite :ninja: :ninja: :ninja:.

5ème LDC :wub: :wub:

Félicitations, mais vous essayez d'embellir la perf de Messi comme pas possible, pour son rôle et son talent c'est un mauvais match.

Non je crois que tout le monde ici est d'accord pour dire que Messi a été moyen.

Sa moins bonne finale de LDC.

Par contre, Neymar est l'homme du match pour moi.

@Lunatic Neymar homme du match pour moi aussi mais bon Ila pas été éblouissant mais personne ne l'a été et pour moi sa passe pour Iniesta vraiment créer le decallage et puis il marque le but à la Petit, celui qui symbolise la victoire,victoire. Après si on me dit Iniesta ou Suarez ou Messi, je suis pas choqué non plus .

Edited by cotontige

Ce qui rend votre parcours en LDC encore plus beau, c'est que depuis les 1/8eme vous avez battu et éliminer tout les champions nationaux de 2014. (City, PSG, Bayern, Juventus).

@Lunatic Neymar homme du match pour moi aussi mais bon Ila pas été éblouissant mais personne ne l'a été et pour moi sa passe pour Iniesta vraiment créer le decallage et puis il marque le but à la Petit, celui qui symbolise la victoire,victoire. Après si on me dit Iniesta ou Suarez ou Messi, je suis pas choqué non plus .

Je l'ai trouvé vraiment très très bon en première MT, mais je trouve qu'il s'est "éteint" en seconde.

Félicitations, mais vous essayez d'embellir la perf de Messi comme pas possible, pour son rôle et son talent c'est un mauvais match.

Pas mauvais mais disons que y a pas de quoi en faire des tonnes

Non je crois que tout le monde ici est d'accord pour dire que Messi a été moyen.

Sa moins bonne finale de LDC.

Comment il peut être moyen il a raté quoi? 2 passes et 2 tirs dans tout le match?

Il provoquait amenait des situations dangereuses; il était en forme et plein d'envie sur ce match, il se battait; réussissait ses passes, ses dribbles, ses changement d'ailes, si il avait mis un but ça aurait été match considérer comme un super match de sa part.

Edited by Le Pirée

Il a été remarquable sur chaque contre, sa qualité à casser un rein alors qu'il est à l'arrêt. Nettement au-dessus de Messi et Suarez sur ce match, aucune solution pour combiner et pourtant il a souvent fait la différence.

Ce qui rend votre parcours en LDC encore plus beau, c'est que depuis les 1/8eme vous avez battu et éliminer tout les champions nationaux de 2014. (City, PSG, Bayern, Juventus).

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce détail, on en avait même parlé sur le topic !

Apparemment, c'est même depuis les poules que le Barça n'a affronté et vaincu que des champions de pays de la saison précédente :wub: !!!!!!!!!!!!!

Comment il peut être moyen il a raté quoi? 2 passes et 2 tirs dans tout le match?

Il provoquait amenait des situations dangereuses; il était en forme et plein d'envie sur ce match, il se battait; réussissait ses passes, ses dribbles, ses changement d'ailes, si il avait mis un but ça aurait été match considérer comme un super match de sa part.

Bah disons que je l'ai plus trouvé dans la gestion que dans l'action.

Et puis la Juve l'a bien bloqué.

Edited by Gfs

En début de saison je n'aurais jamais imaginer que l'équipe puisse faire un triplé avec un effectif aussi court, et pourtant ils l'ont fait ces cons :wub:

Xavi qui part sur un triplé :wub:

Par contre j'ai peur qu'on "sombre" un peu comme l'inter, avec les départs et l'interdiction de recrutement, les dirigeants vont devoir recruter intelligemment.

Edited by Denigros

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

Après sur la prestation de messi, les gens on pensait le voir marquer des buts et faire des passes décisives. Mais finalement en réfléchissant bien il joué au milieu de terrain, avec le barça qui joué avec deux attaquants en pointe et messi en meneur de jeux excentré à droites, il était vraiment bas et n'aller pas au casse pipe. Donc pour un milieu de terrain il fait un super match, quasi aucune perte de balle, de bonne transmission et beaucoup de diff. balle au pied !

Messi=Artiste

Même si chez nous c'est triste ce soir on ne peut que vous féliciter pour cette victoire qui en plus est historique, triplé et comme il est dit plus haut vous battez tous les champions.

Avec un peu plus de sérieux et d'envie on aurait pu soulever la coupe a votre place mais ce soir le meilleur aura gagné et une légende s'en va de la meilleure des manières.

Donc bravo le Barça et respect pour Xavi :hi:

Après sur la prestation de messi, les gens on pensait le voir marquer des buts et faire des passes décisives. Mais finalement en réfléchissant bien il joué au milieu de terrain, avec le barça qui joué avec deux attaquants en pointe et messi en meneur de jeux excentré à droites, il était vraiment bas et n'aller pas au casse pipe. Donc pour un milieu de terrain il fait un super match, quasi aucune perte de balle, de bonne transmission et beaucoup de diff. balle au pied !

Ah oui tiens, c'est vrai, je ne crois pas qu'il ait perdu un ballon Messi (en dehors d'une "faute" non sifflée, peut-être), en général il passe ou récupère une faute :g:.

Par contre j'ai peur qu'on "sombre" un peu comme l'inter, avec les départs et l'interdiction de recrutement, les dirigeants vont devoir recruter intelligemment.

L'Inter c'était une équipe taillée pour une ou deux saisons maximum. La plupart des cadres étaient trentenaires à quelques exceptions près, ce qui n'est pas le cas du Barça.

Mais je pense aussi que la saison prochaine va être difficile. Le départ de Xavi affaiblit un banc qui n'était déjà pas génial. Y a aussi le départ de Alves et je m'inquiète aussi pour tous les sudams de l'équipe qui risquent d'être carbonisés.

Sinon le triplé est presque banalisé aujourd'hui : le Barça en 2009, l'Inter en 2010, le Bayern en 2013 et le Barça en 2015, soit 4 triplés en 6 ans ! En fait je pense qu'avant, les clubs délaissaient volontairement certaines coupes et que maintenant, les équipes veulent tout rafler.

Edited by Gfs

Sinon le triplé est presque banalisé aujourd'hui : le Barça en 2009, l'Inter en 2010, le Bayern en 2013 et le Barça en 2015, soit 4 triplés en 6 ans ! En fait je pense qu'avant, les clubs délaissaient volontairement certaines coupes et que maintenant, les équipes veulent tout rafler.

Au moins le Barça est toujours le pionnier :suspens:, premier à faire un 6/6, et donc apparemment premier à faire deux triplés en Europe :suspens:.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...