Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Moi c'est pas le sponsor qui me gêne, c'est le Qatar.

Comme l'a dit Benedito pendant la campagne: "si leur seul moyen de gagner beaucoup d'argent avec le sponsor était le Qatar, soit ils font mal leur travail, soit ils nous cachent des choses". :hi: .

Pareil.

Manchester United arrive à se faire un fric pas possible grâce à ses sponsors et n'est pas du tout lié au Qatar. Quand ils étaient sponsorisés par AON, c'était délirant. Après, United c'est particulier. Ils génèrent beaucoup plus de revenus que le Barça, et ce, même si sportivement c'est pas (du tout) ça depuis quelques temps. Y a aussi le fait qu'ils soient dirigés par des Américains et je pense que ça doit jouer pour attirer les gros sponsors américains.

Bof, les clubs sans socios aussi vont chercher de gros sponsors, on dirait, donc :ninja:.

Ouais mais c'est moins vital pour eux. Même l'Athletic a dû prendre un sponsor.

Apparemment le club a fait un chiffre d'affaire de 608M pour 15M de bénéfice après impôts contre 530M et 41M la saison dernière.

Edited by Ike

jBFcfQR.gif

mdr qatar dérange mais nike qui exploite des gosses pour fabriquer des pompes etc ça ne dérange pas tout comme les grosses firmes qui ne visent que le profit et la pub et qu'on ne me dise pas oui mais le qatar il finance les vilains terroristes svp

Edited by makfenster

Bah, si tu enlèves les salauds qui "financent le terrorisme", ça fait toujours un salaud en moins, il ne reste plus que ceux qui exploitent les enfants, et c'est déjà mieux, non :ninja: ? Ce n'est pas parce qu'on travaille déjà avec des gens douteux qu'on doit dire "un type louche de plus ou de moins, ça ne fait pas de différence". Il faut arrêter aussi avec ce genre d'arguments.

Et par définition, les sponsors sont là pour viser le profit et la pub :ninja:.

Edited by NotoRaptor

Bah, si tu enlèves les salauds qui "financent le terrorisme", ça fait toujours un salaud en moins, il ne reste plus que ceux qui exploitent les enfants, et c'est déjà mieux, non :ninja: ? Ce n'est pas parce qu'on travaille déjà avec des gens douteux qu'on doit dire "un type louche de plus ou de moins, ça ne fait pas de différence". Il faut arrêter aussi avec ce genre d'arguments.

Et par définition, les sponsors sont là pour viser le profit et la pub :ninja:.

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Nike réduit à l'esclavagisme des enfants et ils sont nos sponsors depuis +10 ans, sans que cela ne gêne personne ici. Et maintenant que Bartomeu est réélu, vous vous plaigniez du Qatar car ce sont des "monstres".

L'hypocrisie est hallucinante dans cette situation. Il n y'a rien que tu puisses dire qui changera cela.

Juste explique pourquoi certains monstres sont acceptables et d'autres non.

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

non ya rien de mieux entre financer le terrorisme et exploiter des gosses c'est la que tu te trompes l'ami rien de glorieux dans ce cas là pourquoi ne pas enlever le salaud qui exploite les enfants? C'est quoi cette morale à deux balles genre on enlève les salauds du qatar ça mais ça va mes salauds de chez nike c'est bon c'est ok ils dérangent moins le Qatar a très bien compris une chose c'est que les mecs en face n'ont aucunes valeurs morales et celui qui à l'oseille les peut tous les faire s'asseoir sur n'importe quel de leur pseudo principes, hélas dans notre monde argent = pouvoir et le reste on s'en fout il ne faut pas se leurrer et encore une fois on en a la preuve avec ce pseudo soucis avec le Qatar alors que d'autre groupes souille le monde tout autant sans que ça n'offusque les petits cœurs sensibles des gens voila c'était mon moment de lucidité sur ce monde.

Edited by makfenster

mundodeportivo.750.jpg

sport.750.jpg

si vous voulez le MD en entier, faites- moi signe

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Nike réduit à l'esclavagisme des enfants et ils sont nos sponsors depuis +10 ans, sans que cela ne gêne personne ici. Et maintenant que Bartomeu est réélu, vous vous plaigniez du Qatar car ce sont des "monstres".

L'hypocrisie est hallucinante dans cette situation. Il n y'a rien que tu puisses dire qui changera cela.

Juste explique pourquoi certains monstres sont acceptables et d'autres non.

Je n'ai dit nulle part que certains monstres étaient acceptables et d'autres non, mais plutôt qu'il ne fallait pas en accumuler. Ce n'est pas parce que le Barça pactise déjà avec l'horrible Nike qu'il ne faut plus rien dire s'il s'associe à d'autres entités peu recommandables.

Lisez un peu mieux avant de faire les outrés, quelques fois.

Je ne savais pas pour Nike, par contre on se rend bien compte qu'il y a moyen de se débarrasser du nom Qatar (alors que rien actuellement dans les débats ne remet en cause Nike), donc maintenant on fait quoi ? Comme le Barça accepte Nike depuis 10 ans, mieux vaut laisser passer le Qatar aussi pour ne pas "être hypocrite" ? Ou vaut-il mieux en profiter et choisir un autre sponsor si possible "meilleur" ?

non ya rien de mieux entre financer le terrorisme et exploiter des gosses c'est la que tu te trompes l'ami rien de glorieux dans ce cas là pourquoi ne pas enlever le salaud qui exploite les enfants? C'est quoi cette morale à deux balles genre on enlève les salauds du qatar ça mais ça va mes salauds de chez nike c'est bon c'est ok ils dérangent moins le Qatar a très bien compris une chose c'est que les mecs en face n'ont aucunes valeurs morales et celui qui à l'oseille les peut tous les faire s'asseoir sur n'importe quel de leur pseudo principes, hélas dans notre monde argent = pouvoir et le reste on s'en fout il ne faut pas se leurrer et encore une fois on en a la preuve avec ce pseudo soucis avec le Qatar alors que d'autre groupes souille le monde tout autant sans que ça n'offusque les petits cœurs sensibles des gens voila c'était mon moment de lucidité sur ce monde.

À aucun moment il n'est écrit que les salauds de Nike ça va mais ceux du Qatar non. Je ne savais pas pour Nike.

Mais dans tous les cas, il y a actuellement un débat sur une marque mais pas sur l'autre. Donc profitons du débat disponible pour améliorer "la paix dans le monde", au lieu de le jeter sous prétexte que "ça gueule ici mais ça ne dit rien là".

Edited by NotoRaptor

Y a aussi le fait qu'ils soient dirigés par des Américains et je pense que ça doit jouer pour attirer les gros sponsors américains.

C'est clair qu'un collegue comme Glazer ca les rassure. bon moi perso tu sais ce que j'en pense.

Autrement je ne comprends pas tous ces scrupules. Tous les memes alors qu'ils filent leur tunes tant mieux. Quoi qu'ils fassent il n'y aura jamais marqué Nike ou Qatar au palmares des titres.

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

Tu dis ne pas avoir été au courant des scandales de Nike :wtf:

Moi je critique l'avis des forumeurs d'ici en général.

Les gens qui bavent ici sur le Qatar savent pour Nike, et ça ne les dérange pas du tout.

Tu es peut-être une exception, mais pour ne pas être au courant pour Nike il faut vraiment vivre dans une grotte :ninja:

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Non mais, en dehors des "grandes compagnies qui font fabriquer leurs produits par des enfants/personnes mal traitées en Chine" (donc plusieurs entreprises, en passant par Apple, Disney ou d'autres), je ne connaissais aucun scandale particulier lié à Nike.

Et dans tous les cas, je l'ai dit: il y a un débat disponible sur le Qatar, pas sur Nike (malheureusement), donc autant profiter du débat pour critiquer le Qatar, pas besoin de se taire sous prétexte qu'on ne disait rien sur Nike, il n'y avait pas de débat sur Nike jusque là.

Il est pas dégueu le "Messi anglais" que vient de signer City

Et dans tous les cas, je l'ai dit: il y a un débat disponible sur le Qatar, pas sur Nike (malheureusement), donc autant profiter du débat pour critiquer le Qatar, pas besoin de se taire sous prétexte qu'on ne disait rien sur Nike, il n'y avait pas de débat sur Nike jusque là.

C'est quoi le débat Qatar ? Vous avez marqué quoi sur votre maillot ?

Il est pas dégueu le "Messi anglais" que vient de signer City

Il est même ultra impressionnant :affraid:

Comment ce fait-il qu'il soit seulement suivi par City ? En plus de ça, les ailiers droits se font de plus en plus rare..

Edited by Janosky

WssoCr.jpg

C'est quoi le débat Qatar ? Vous avez marqué quoi sur votre maillot ?

Je ne sais pas où tu veux en venir, mais même Bartomeu n'a pas tenté cette approche pendant le débat qui a eu lieu entre les candidats.

● Premier sujet : le mandat de 5 ans de Rosell et Bartomeu

- Bartomeu : "Nous avons atteint l'excellence sportive et l'excellence économique lors de ce mandat."

- Laporta : "C'est un mandat contrasté. Il y a eu une réussite sportive, mais les institutions ont souffert et la Masia a perdu tout son prestige."

- Benedito : "C'était un mauvais mandat. Nous avons eu honte de voir le nom du Qatar sur notre maillot, et honte de voir le club accusé de fraude. Il n'y a aucune différence entre Rosell et Bartomeu, ils sont tous les deux responsables de la fraude. Pendant leur mandat, nous avons reçu une interdiction de la FIFA, le Qatar en était responsable et le club est désormais en fraude."

- Freixa : "Nous avons amélioré le club financièrement. En 2010, nous étions sérieusement endettés. Il y avait un manque de leadership que nous avons retrouvé par la suite. Il n'y a aucune confiance en la Masia, et le président a décidé d'importantes décisions tout seul."

● Deuxième sujet : la situation juridique du club

- Bartomeu : "J'ai étudié les programmes des 4 candidats, et celui de Monsieur Laporta semblait vraiment léger et simple. Notre campagne est plus approfondie, basée sur les supporters."

- Laporta : "Nous avons un président qui est en fraude avec la justice, accusé de corruption et ce crimes fiscaux. Le club doit retrouver son importance dans l'organisation internationale."

- Bartomeu : "Joan, tu n'es pas un avocat. Je suis juste accusé de crimes fiscaux pour avoir défendu le Barça, Neymar et sa famille."

- Laporta : "Bla, bla, bla.. Peu importe combien de fois tu répèteras ce mensonge, la vérité est la même : tu es en fraude pour ces offences. La pire des choses n'est pas que TU sois accusé de fraude, mais que le club soit accusé de ces crimes. Tu as mis le club en danger, ne rejète pas la faute sur le club, c'est toi le responsable."

- Freixa : "Personnellement, je pense que l'attaque envers le club est injuste, et c'est une injustice que Bartomeu soit accusé. Il est vrai que les choses n'étaient pas claires par rapport à la signature de Neymar, mais les accusations ont été exagérées envers Rosell et Bartomeu."

- Benedito : "Peu importe que ça soit exagéré ou non, et peu importe comment ça va finir. Ce qu'il faut retenir, c'est que le club est dans une situation sérieuse et délicate."

- Freixa : "Ils doivent expliquer comment la signature de Neymar a été faite. Est-ce que cela a fait l'objet d'une réunion administrative ? Avaient-ils de bons conseillers ?

- Bartomeu : "La situation va s'arranger, ce n'est rien. Nous continuerons à défendre le Barça. Qui a signé Neymar, Toni ? Nous avions des conseillers fiscaux.

● Troisième sujet : les projets sportifs

- Laporta : "Nous continuerons à gagner. Nous allons retrouver toute l'importance de la Masia. Messi sera heureux. Avec nous, Messi restera au Barça, nous ne ferons rien pour le vendre, nous n'envisagerons même pas cette situation en organisant des sondages, contrairement à d'autres."

- Benedito : "Nous allons faire progresser toutes les sections du club. Certaines ont été supprimées, d'autres laissées à l'abandon. Nous avons parlé avec Monchi, nous voulons les ramener au sommet. Le club est un club omnisport, ce qui a été négligé."

- Freixa : "Nous allons restaurer la Masia, l'identité du Barça, son excellence. Avec Bakero, Nadal et Carcel."

- Bartomeu : "Notre projet a une nouvelle structure sportive, une continuité, un nouveau secrétaire technique. Nous allons faire progresser la Masia, l'équipe féminine et les autres sections."

Les 4 candidats ont par la suite confirmé que Arda Turan resterait au club et qu'ils n'utiliseront pas la clause de revente à l'Atletico.

- Freixa : "Hahaha ! Quand Bartomeu parle de continuité, j'imagine qu'il parle de la continuité avec son régime d'improvisation totale."

- Benedito : "Je suis d'accord avec Freixa."

- Laporta : "Ce qui semble problématique pour moi, c'est également d'avoir vendu Deulofeu uniquement pour améliorer les revenus de la saison dernière. Son prêt a été inutile et fait sans réflexion, tout comme la gestion de la Masia."

- Bartomeu : "La Masia va bien, ne dramatisez pas. Les joueurs ont le niveau. Aujourd'hui, Luis Enrique a déclaré que Munir et Sandro seraient promus en équipe première."

Note de l'administrateur* : Luis Enrique a déclaré qu'il n'était content d'aucun joueur du Barça B, et que Munir et Sandro seraient en équipe première uniquement s'il juge qu'ils en ont le niveau après la pré-saison.

● Quatrième sujet : les recrutements et transferts

- Freixa : "A la base, nous négocions les transferts sans en parler, et maintenant, nous faisons des voyages à Turin uniquement pour prendre des photos."

- Laporta : "Si vous voulez recruter Pogba, vous devez d'abord négocier avec Raiola son agent, c'est comme cela que ça se passe. Aller en Italie pour prendre des photos et s'afficher, c'est tout simplement ridicule."

- Bartomeu : "Monsieur Laporta, vous parlez de Raiola mais je me rappelle que vous aviez eu un accord avec lui et Ibrahimovic qui a coûté au club 54 millions d'euros, et il n'a passé qu'une saison au club."

- Laporta : "Je rêve ? Tu parles des pertes du transfert de Ibrahimovic ? Tu étais celui qui avait décidé de le vendre justement !"

- Benedito : "Allons, allons. Ce qui reste un mystère pour moi, c'est l'arrivée de Braida. Je pensais qu'il était venu pour signer Pogba."

- Laporta : "Bartomeu, tu parles sans cesse du triplé, mais tu étais celui qui voulait garder et prolonger Tata Martino !"

- Bartomeu : "Arrêtez de citer des noms. Les socios doivent voter pour des projets, non pas pour des noms. Et nous, nous avons un projet gagnant. Le Barça joue le meilleur football de son histoire."

- Laporta : "Tu parles de triplé, je pourrais aussi parler de comment on a gagné le sextuplé. Nous devons nous concentrer sur la gestion du club et la planification du futur."

- Freixa : "L'été dernier, nous avons dépensé 180 millions d'euros pour une dizaine de joueurs. Cette année, ça parle de 100 millions d'euros pour Pogba. Ca, c'est le modèle des galactiques d'un club que je ne citerai pas, ce n'est pas le modèle du Barça."

- Benedito : "Nous sommes contents du triplé, mais cela nous manque de voir de nouveaux talents sortir de la Masia. Vous avez changé notre modèle en un modèle basé sur les recrutements et non sur la formation."

- Bartomeu : "Il y a 13 joueurs formés au club dans l'effectif. La difficulté est d'être titulaire, c'est tout. Nous avons la meilleure équipe du monde, il n'y a pas de mal à recruter."

- Laporta : "En fait, tu représentes exactement le modèle d'un président critiqué ces temps ci : Florentino Pérez."

● Cinquième sujet : les projets économiques

- Benedito : "Lors des dernières années, la dette a été réduite. Nous devons améliorer le stade, mais pas à n'importe quel prix, et surtout pas en le renommant et en perdant ainsi toute valeur. S'endetter sur l'Espai Barça alors que les revenus du club ne s'améliorent pas est vraiment risqué, voire fou."

- Freixa : "Un bon centre de formation nous garantira le futur, nous n'auront pas à faire d'énormes investissements sur l'équipe. Nous garantirons avec cela une indépendance économique du club. Nous devons retrouver un nouveau sponsor car nous sommes au plus bas du marché, alors que nous avons un grand potentiel."

- Bartomeu : "Nous avons réduit la dette et fait un profit sans vendre des actions du club."

- Laporta : "Nuos allons travailler pour remettre UNICEF sur le devant du maillot, pas à l'arrière vers le bas.. Le stade doit être amélioré, mais jamais au grand jamais on ne devra le renommer "Qatar Stadium".

- Benedito : "Nous sommes actuellement financés par un régime qui finance le terrorisme. Le Qatar est la pire décision de l'histoire du club."

- Freixa : "La clause qui stipule que le Qatar a le droit d'égaler n'importe quelle autre offre qui nous parvient n'a pas été acceptée par la commission, c'est grave."

- Bartomeu : "Il y a le Qatar mais il y a également une compagnie asiatique qui est intéressée pour être sur le maillot en tant que sponsor."

- Laporta : "Nous avons parlé à plusieurs compagnies qui sont intéressées par le sponsoring, et l'UNICEF pourra revenir sur le devant du maillot."

- Bartomeu : "Il n'y a aucune étude qui prouve que le partenariat avec le Qatar ternit notre image."

- Benedito : "Je ne peux pas comprendre Bartomeu. Comment peux-tu défendre le Qatar ? C'est un marché que tu dois nous expliquer."

- Laporta : "Pour le stade nous avons le projet Foster sur lequel on a travaillé pendant des années et qui a été accordé par la cité administrative.

- Freixa : "Nous devons améliorer l'Espai Barça mais avec un maximum de transparence."

- Benedito : "Vous devez faire attention avec les risques qu'entrainent la rénovation du stade. Et Barto, tu avais promis il y a 5 ans un nouveau Palau."

- Laporta : "Tu dis que tu n'as vendu aucun actif du club, Bartomeu, mais tu mens. Tu as vendu le plus important : le maillot ! Tu l'as vendu à Nike, tu as vendu notre âme avec ces bandes horizontales, ces sponsors qui sont sur le devant du maillot, sur le bras, et même à l'intérieur..."

- Benedito : "Encore une fois, je suis d'accord avec Laporta ce soir."

- Laporta : "Et bien vote pour moi !'

- Bartomeu : "Nous avons fait un sondage pour la rénovation et le renaming du stade, et cela a été approuvé. Et nous n'avons jamais surcoûté nos projets."

● Sixième sujet : les projets des supporters

- Freixa : "Les supporters qui sont sur la liste d'attente pour les billets pour la saison auront une réduction de 50%. Les socios qui ne vendent pas leurs ticket auront une réduction de 25%. Nous voulons plus de socios, et moins de touristes au stade. Nous voulons des supporters et non de riches qataris qui viennent uniquement regarder et se plaindre, sans supporter l'équipe et sans participer à l'animation."

- Bartomeu : "Nous avons des projets pour les enfants, les adultes et les familles. Il y a encore beaucoup à faire. Nous financerons un tiers du prix des tickets pour les fans qui voyageront à l'extérieur. Nous avons des projets d'animation pour les matchs à domicile et à l'extérieur."

- Laporta : "Les Supercoupes seront inclues dans les tickets en vente. Nous aiderons les supporters qui ont des difficultés à payer leurs tickets."

- Benedito : "Nous aiderons les enfants à aller au stade en évitant la violence."

- Bartomeu : "Tous les enfants et petits enfants des socios pourront venir au stade sans les passeports d'enfants que nous avons créés."

- Benedito : "Le club doit être accessible à tous. Ce n'est pas tout le monde qui peut payer 100€ pour venir au Camp Nou."

- Laporta : "Nous aurons des votes informatiques. Nous voulons faire ça avant la fin du mandat. Et ce seront les supporters qui choisiront les nouveaux maillots, en ayant le choix entre deux options."

- Freixa : "Nous voterons contre l'exécution des peines appliquées aux anciens membres de la direction. J'ai essayé de négocier un arrangement entre les deux parts du procès, mais ni Laporta ni Bartomeu ne le veulent."

- Bartomeu : "Nous voulons la fin du procès, mais nous ne voulons pas blesser les familles concernées."

- Laporta : "Ils ont entamé ce procès pour nous détruire, je ne leur aurais jamais fait ça. Je sais combien ces familles ont souffert."

● Conclusions

- Freixa : "Le Barça ne peut pas attendre. Nous jouons pour notre futur. Je demande à ce qu'on vote pour moi parce que je veux changer le modèle présidentiel."

- Benedito : "Si nous venons tous ensemble samedi, nous serons la surprise et nous gagnerons. Vive la Catalogne libre."

- Laporta : "Je ferai en sorte que le Barça continue de gagner, que les joueurs seront à l'aise au club et que l'UNICEF reviendra au devant du maillot."

- Bartomeu : "Comme l'a dit mon grand-père : "Quand les choses vont bien, ne changez rien.""

Bonne chance à Bartomeu pour la suite, sinon. Il sait à peu près ce qu'il doit faire pour être bien vu. Est-ce qu'il aura encore le droit de se présenter à de nouvelles élections, ou bien on considère déjà qu'il a été deux fois président (1 seule fois élu) ?

Il doit en finir avec l'affaire Neymar, relancer la Masia, faire remonter l'équipe B en Liga Adelante, améliorer le recrutement de nouvelles pépites à former et trouver un équilibre entre leur intégration en équipe A et le recrutement de grosse stars. Mais il doit ralentir avec les recrutements bling bling (Pogba), à moins que ce soit vraiment nécessaire.

Pour le sponsoring, il a le choix, finalement. Les socios n'ont pas l'air contre le principe en soi, ils ont surtout du mal avec le sponsor choisi.

Si je dois obtenir au Barça une nouvelle C1 l'an prochain, et donc acheter un maillot, je pense que je prendrais le sien :D .

3teOIB0.gif

Si Comme je dois obtenir au Barça une nouvelle C1 l'an prochain, et donc acheter certainement un maillot, je pense que je prendrais le sien :D .

:chris:

Tss, on rentre bientôt dans une nouvelle saison qui s'annonce compliquée, et du coup j'ai l'impression qu'on n'a pas vraiment profité de ce qui est tout de même un triplé. La Copa est arrivée trop vite, suivie des élections, et voilà déjà que la majorité des joueurs sont de retour :no:.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:heat: :heat: :heat: .

Je ne m'attendais pas à ce qu'il ai fait autant de douceurs, vu ce qui se dit de lui... il a été si moyen que ça ?

Je sais qu'il faut pas juger un joueur sur une vidéo YouTube, mais là tous ses skills, ça laisse entrevoir un certain talent quand même.

Sa passe Messiesque à 9:47 :rolleyes: .

3teOIB0.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418