Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Pourquoi vous parlez tous de Laporta? C'est Benedito je crois qui est violemment anti Qatar. Enfin ils le sont tous un peu, mais c'est lui qui a dit que c'était la pire décision de l'histoire du Barça, que c'était s'allier avec un régime qui financait le terrorisme etc.

Laporta n'a rien à voir avec cette volonté de jouer sur la peur.

3teOIB0.gif

Il n'a pas joué avec la Roja lui déjà ???? :laughing: Les catalans sont mignons ils veulent l'indépendance mais peuvent jouer sous le drapeau de leur "colonisateur" et ne veulent pas quitter la Liga :biglaugh: et j'aimerais bien voir le Barça jouer dans un championnat local car franchement qui voudrait de ce mastodonte chez lui ???

:biglaugh:

arrete d essayer d nous emmerder

imagen-sin-titulo.png

Quand on regarde les sommes des nouveaux contrats de sponsoring, le Barca peut obtenir bien plus qu'actuellement.

jBFcfQR.gif

Manchester United c'est à part.

Et Emirats ne doit pas proposer plus que QA au Real..

Je comprends pas pourquoi, d'ailleurs :unsure: Si quelqu'un peut m'expliquer.

C'est un club historique bien sûr, mais au même titre que le Real, le Barça ou le Bayern, qui sur les années récentes ont de largement meilleurs résultats sportifs. Alors comment expliquer que sur le sponsoring et, apparemment, le marketing, Man Utd écrase autant les autres ?

3teOIB0.gif

Parce que déjà c'est la PL.. et surtout c'est très populaire aux US d'où le contrat énorme de Chevrolet. En plus aux US, la PL est diffusé sur une grande chaîne sportive (NBC Sports) contrairement à la Liga qui est diffusé sur une chaîne qu'on connait bien ici mais qui est encore pour l'instant qu'une petite chaîne aux US (Bein sports).

C'est un club historique bien sûr, mais au même titre que le Real, le Barça ou le Bayern, qui sur les années récentes ont de largement meilleurs résultats sportifs. Alors comment expliquer que sur le sponsoring et, apparemment, le marketing, Man Utd écrase autant les autres ?

D'après Wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Manchester_Un...l_Club#Finances

Finances

Sponsor

Aon est le principal sponsor de Manchester United, et dans le cadre du parrainage, leur logo est affiché sur le devant de le maillot du club et une pléthore d'autres marchandises. L'opération a été annoncée par le chef de la direction de Manchester United David Gill, le 3 juin 200943,44, le contrat commençant le 1er juin 2010 pour une valeur record de 92 millions d'euros45. L'ancien sponsor était AIG depuis 2006. Le 21 janvier 2009, il a été annoncé qu'AIG ne souhaite pas renouveler leur contrat à la fin de l'opération en mai 201046.

Le club n'a eu que quatre sponsors maillots. Le premier a été de Sharp, qui a parrainé le club de 1982 à 2000, dans l'une des plus longues et les plus lucratives offres de parrainage de football anglais47,48. Le logo fera 17 années sous les couleurs mancuniennes. Puis Vodafone reprend dans un premier temps pour quatre ans et 30 millions de livres49 avant de rempiler le 11 février 2000, avec le parrainage de commencer au début de la saison 2000-200147,48, et enfin en décembre 2003, le parrainage a été prolongé de quatre ans avec Vodafone acceptant de verser 36 millions de £ au cours des quatre années de 2004 à 200850. Cependant, le 23 novembre 2005, Vodafone a annoncé qu'il mettait fin au contrat en mai 2006 afin de se concentrer sur leur parrainage la Ligue des champions51. Le troisième fut AIG qui en battant un nouveau record 56.5 millions de £, record battu par le nouveau sponsor Aon, devint le sponsor maillot des Red Devils jusqu'au 3 mai 2010.

La publicité fait son apparition à Old Trafford en 1975 sous la forme de panneaux publicitaires autour du stade. La même année, le club signe un contrat avec son premier équipementier sportif, Admiral Sportswear52, qui sera suivi par Adidas53 (1980-1992), Umbro54 (1992-2002), Nike55 (2002-201556) et à nouveau Adidas pour 950 millions d'euros (2015-202557).

Les sponsors actuels sont58 :

Activités commerciales

Le club commence la vente de produits dérivés avec l'ouverture d'une boutique de souvenirs à Old Trafford en 1967. Un an plus tard, il dépose la marque « Manchester United ».

En 1986, le musée d'Old Trafford59 est le premier du genre en Angleterre. En 2001, il est le deuxième musée le plus visité de Manchester derrière le musée des sciences et de l'industrie60.

Manchester United diversifie ses moyens de vente et lance son premier catalogue de produits dérivés en 1988. Des mégastores de plus de 15 000 m2 s'ouvrent à Old Trafford, Singapour et Dublin en 200061. La vente en ligne de produits via le site internet du club créé en 1996 représente 6 à 7 % des revenus du club, soit 15 millions d'euros62. À l'image du Milan AC ou du Real Madrid, MU tente aussi de conquérir d'autres marchés, notamment en Amérique, en Asie et en Afrique du Sud63 en y organisant régulièrement des tournées64.

La diversification se fait également au travers des produits proposés. Ainsi, en plus des traditionnels maillots et vêtements à l'effigie du club, le supporter peut acheter des bijoux, des jeux de société65 ou encore souscrire un prêt ou une assurance66. Malheureusement la fin du partenariat avec AIG risque de compromettre certaines de ses activités67.

Bourse

En juillet 2012, Manchester United a déposé un dossier pour être coté à Wall Street, espérant lever 100 millions de dollars sur les marchés68.

tu vas devoir editer ce dernier quote

imagen-sin-titulo.png

Parce qu'ils ont commencé beaucoup plus tôt que les autres. Ils ont dix ans d'avance sur toute la concurrence de ce point de vue là. Dans les années 90 quand tous les autres clubs européens étaient à la ramasse eux faisaient déjà des tournées à l'étranger et tout le toutim.

Du coup, grâce à çà et à leur continuel succès, ils ont une énorme résonance à l'étranger. C'est un peu le premier club anglais dont pas mal de gens overseas ont entendu parlé.

Edited by Verma

Salut les gars, on a entamé une discussion ici : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=194669

J'aimerais bien l'avis de gens actifs dans des parties autres que la Ligue 1 car ce "projet" s'adresse à tous les championnats sur le forum :hi:

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Et Emirats ne doit pas proposer plus que QA au Real..

Chelsea 57M par an

Liverpool 36M par an

Arsenal 43M par an

Manchester City 28M par an

Si pour leur prochain sponsor le Barca négocie pour moins de 45M, c'est clairement qu'ils sont mauvais en négociation. La logique voudrait qu'ils aient un contrat proche à Manchester United ou Chelseas.

Ils sont pas mal populaire un peu partout en fait.

Parce que déjà c'est la PL.. et surtout c'est très populaire aux US d'où le contrat énorme de Chevrolet. En plus aux US, la PL est diffusé sur une grande chaîne sportive (NBC Sports) contrairement à la Liga qui est diffusé sur une chaîne qu'on connait bien ici mais qui est encore pour l'instant qu'une petite chaîne aux US (Bein sports).

Ouais enfin, le directeur marketing s'est fait virer soudainement et selon certains ça a un rapport avec ce fameux contrat.

Le contrat que Chevrolet et Adidas ont accordé à Manchester United est très risqué parce que les autres grands clubs vont certainement se servir de ceci comme base de négociation, sauf s'ils sont nul en négo.

Edited by Ike

jBFcfQR.gif

Non tu as du mal lire la news, Josep Segura est le secrétaire technique de l'équipe B, et des Juvenils A et B. Robert Fernandez est celui de l'équipe première.

Braida est le responsable du scouting international, et Carles Rexach du national.

Nous avons aussi la première vice-présidente de l'histoire du Barça en la personne de Susana Monje.

L'équipe B n'a toujours pas officiellement de coach.

3teOIB0.gif

Que sont devenus Jordi Mestre et Javier Faus ?

Sinon:

Kobe Bryant à l'entraînement du Barça à Los Angeles aujourd'hui:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et retrouvailles entre Suarez et Gerrard:

reencuentro-luis-suarez-gerrard.jpg

Concentration de mentalité de winner dans une seule photo:

CKT2ZB5UkAAhnN_.jpg

Au passage, il y aura de sacrés adversaires dans cette tournée (United, Chelsea) :no:. Pourvu qu'elle se passe bien, tout de même.

Est ce que vous comptez réellement sur Vermaelen pour cette saison ?

Ou bien vous préférez l'utiliser seulement en tant que remplaçant ?

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Aucune idée. Tout dépends de son évolution et de l'état des autres DC. Mais pour l'instant on reste avec Masch' - Piqué en titulaire avec Bartra et Mathieu en remplaçant.

Si Adriano se barre (ce qui est très proche d'être fait) autant replacer Mathieu à gauche définitivement et compter sur Bartra - Vermaelen en DC remplaçant.

1433643400-sans-titre-1.jpg

J'suis tombé sur la vidéo de présentation de Arda au Barça.. il parle pas espagnol :mellow: :mellow:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418