Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Merci beaucoup à Barcelone pour tout, je n'ai jamais été et je ne serais jamais supporter du Barca mais j'éprouve un respect si immense pour ce club et ce qu'il représente pour le football......

Tellement fier d'y avoir cru malgré la logique qui allait contre une possible remontada, tout ces gens qui me disaient que c'est ridicule de croire que Paris ne va pas se qualifier et que tout est fait, que même le Barca actuel ne peut pas faire cet exploit etc

J'ai entendu qu'il y avait des statistiques qui disaient que y a 0% de chance pour que Barcelone passe en 1/4 contre le PSG après l'incroyable match aller perdu 4-0 et pourtant sans aucune prétention ni assurance j'ai été un des rares non Barcelonais à croire sincèrement que c'était pas impossible et que tout peut arriver, dommage pour Paris après leur très bon 1er match mais je m'en remettrais et encore grand bravo à tout ceux qui y ont cru.

à l’instant, Marvolo a dit :

et a l'aller, les barcelonais se sont tues tout seul...

Ya pas de CSC a l'aller ou d'erreur grossiere defensive. Apres oui le barça avait fait un non match a l'aller mais le Paris de l'aller a été bien plus fort que le barça du retour. Ya quoi comme occasion pour le Barça reellement? Ya plus de but que d'occasions... C'est assez ouf (quand Paris peut en mettre deux de plus a l'aller).

il y a 9 minutes, Kupper a dit :

Que dire des 5 minutes de temps additionnels? Apres, Paris perd le match tout seul en faisant des cadeaux mais l'arbitre a quand meme été bien arrangeant. Dans l'autre sens, pas sur que Neymar ou Piqué finissent le match.

Les 5 minutes du temps additionnel sont plus que justifiés, y'a 6 changements et 4 buts tu veux combien de temps ? Même 6 ou 7 minutes auraient été justifiés.

Edited by Slevin

Tout simplement incroyable, on a eu cette putin de chance de pouvoir assister a la plus grand remontada -actuelle- de l'histoire !

Au passage Neymar a gagné son pari a savoir qu'il avait dit a ses coequipiers qu'il en planterait 2 ce soir ! c'est chose faite :)

• Like 5

Le 07/03/2017 at 1:56 PM, Ozzy a dit :

17190597_10212386684688906_7033675530880

Que pour ça, j’espère que vous allez leur mettre la misère ! :colere01:

Merci :hi:

• Like 6

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

à l’instant, Slevin a dit :

Les 5 minutes du temps additionnel sont plus que justifiés, y'a 6 changements et 5 buts tu veux combien de temps ? Même 6 ou 7 minutes auraient été justifiés.

Depuis quand un but c'est un arret de jeu? Et il n'y a que 5 changement soit 2 minutes 30, hein? Krychoviak rentre dans le temps additionnel. Le seul arret de jeu de la seconde, c'est celui de Thiago Silva pendant 30 secondes. Meme en premiere il y a eu 3 minutes de temps additionnel sans aucune raison?

Le Barca qui en colle six au PSG, avec un mauvais Messi... Incroyable !

Edited by Svaro'

Une pote à Marseille qui me signifie que tout le monde klaxonne dans son quartier pour la victoire de Barcelone :lol:

• Like 2

il y a 2 minutes, Kupper a dit :

Depuis quand un but c'est un arret de jeu? Et il n'y a que 5 changement soit 2 minutes 30, hein? Krychoviak rentre dans le temps additionnel. Le seul arret de jeu de la seconde, c'est celui de Thiago Silva pendant 30 secondes. Meme en premiere il y a eu 3 minutes de temps additionnel sans aucune raison?

Depuis toujours ? 

T'as cru quoi que si y'a 2minutes de temps add, une équipe marque, on perd 50 secondes dans la celebration et ça y est il reste 1 minute ? 

Edited by Slevin

à l’instant, Slevin a dit :

Honnêtement je voyais le Barca écraser le PSG, mais plus un 4-1 qu'un 6-1 ...

Parce qu'historiquement, remonter 4 c'est du jamais vu en C1 si je ne me trompe pas, mais il faut un début à tout.

Ben perso, j'voyais ca possible, mais extremement difficile parce que deja, c'est le Barca quoi et que sur les derniers matchs et que Neymar, par exemple, revenait a un bon niveau apres une saison moyenne pour lui.

• Like 1

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

il y a 3 minutes, Kupper a dit :

Quand il y a but t'as toujours 1 minute de perdu du fait de la célébration des joueurs et du temps qu'ils mettent a revenir vers le rond central

Edited by Skeard04
  • Like 1

il y a 5 minutes, Kupper a dit :

Ya pas de CSC a l'aller ou d'erreur grossiere defensive. Apres oui le barça avait fait un non match a l'aller mais le Paris de l'aller a été bien plus fort que le barça du retour. Ya quoi comme occasion pour le Barça reellement? Ya plus de but que d'occasions... C'est assez ouf (quand Paris peut en mettre deux de plus a l'aller).

Donc en gros, ils font un non match et ca te suffit pas?

Quant au delire des PLUS d'occasions que de buts, loooool

il y a 6 minutes, Slevin a dit :

Les 5 minutes du temps additionnel sont plus que justifiés, y'a 6 changements et 4 buts tu veux combien de temps ? Même 6 ou 7 minutes auraient été justifiés.

les mecs vont tout chercher...

• Like 1

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

il y a 4 minutes, Kupper a dit :

Le Barca à l'allez font un non match total.

le PSG c'est juste leur niveau. Pas pour rien qu'ils dépassent jamais les quarts. 

C'est ça la différence.

Vous en pensez quoi de l'entré d'Arda ? Je trouve qu'il a fait du bien. 

à l’instant, Sendo' a dit :

Luis Enrique va rester du coup non? :ninja: 

L'entrée d'Arda Touran a été déterminante :thiriez: il sait qui remercier.

• Like 2

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 10 minutes, Slevin a dit :

T'as pas parlé du pénalty de Suarez :ninja: 

tumblr_mtoyigEa541s6zxbeo1_400.gif

Jeremy Mathieu :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...