Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

J'ai un peu peur que vous ayez vendu Belleti pour faire le forcing pour Alves :blink: J'espère que c'est pas le cas :ured_bandana:

Oh mon dieu, je vais avoir un pseudo d'un joueur de Chelsea :ninja: Je vais demandé à changé. :ninja:

Fin du HS, ouai c'est clair, que si il y a un pépin pour Zamb', ce sera Oleguer remplaçant :wacko::ninja::ninja:Mais c'est vraiment officiel pour Belletti ??! :snif:

Le 17 mai :wub::wub: Belletti :wub:

fcsmsignbetaxs9.jpg

Pourquoi on l'a vendu belle connerie :doh: bref attendons de voir sur qui il compte pour le remplacer à mon avis FR va faire glisser Oleguer à droit pour remplacer Zambrotta.

J'ai un peu peur que vous ayez vendu Belleti pour faire le forcing pour Alves :blink: J'espère que c'est pas le cas :ured_bandana:

Non je pense pas , en plus pas les moyens de payer un joueur 40Me pour le foutre sur le banc

Ca sera Oleguer qui ira a droite pour depanner en cas de besoin

?I wanted to ?do a Maldini? ? by staying with Marseille until the end of my career. I?d had affection for other clubs but this was pure passion.?@Drogba

?I don?t want to go, forget it, it?s all off ? I?m not going to Chelsea?.@Drogba

Pourquoi vous avez encore des sous à dépenser au Real ? :happy:

Edited by Maravilla

ajout taille ava

animation3_cepj5lmfwz.gif

thx LFR ;)

Super Ronieto :thumbsup: . Merci de m'avoir integre dedans.

Par contre, je comprends pas trop. Pourquoi on a vendu Belletti. Oleguer va etre la doublure de Zambrotta. Aie aie aie. Esperons que l'Italien ne soit pas blesse cette saison...

C'est marrant je pensais exactement la même chose au même moment. On ne communiquerai pas par pensée par hasard Marv :g:

Attends que je vois un lillois venir se la raconter sur le but de henry...

Ouais, c'est un veritable scandale ce but de Henry. Ce joueur a tout d'un coup baisse dans mon estime. :hi:

Voila une énorme connerie que de vendre Belletti, et en plus pour 5,5M :ohmy: . Mais le pire c'est de se taper Oleguer en doublure !!! :rude:

a510m3xx0l.png

Ouais trop déçu :rude:

Sur le but d'Henry le pire c'est que tout le monde vient le féliciter la bouche en coeur comme si c'était une frappe de 45 mètres lucarne

:thumbsup: A je bis au match de votre" fantastique" d'hier :lol:

:thumbsup: Et au statut de doublure que va avoir Oleguer..

:ninja: Faites leee joueerrr :ninja::D ..

Le "but" d'Henry hier, pourrait se rajouter au dossier "Esprit Catalane Faisandé" nn? :ninja::P ..

Je le remet un très bon match hier des deux culés, Iniesta et le grd frère, Xavi..

Moi je n'ai jamais aimé Henry :cowboy:

Je trouve que c'est un des joueurs les plus sur-estimés du foot :ured_bandana:

Cela me tue de voir un Anelka trop bon et le mec joue à Bolton :blink:

Nous avons 4 Fantastiques : Ronnie, Eto'o, Messi et ... Dos Santos ...

Moi Henry je l'aime bien contrairement à toi :rolleyes: même si c'est vrai à son époque londonienne il a pris le chou, en passant pour le pilier de l'équipe, ou tout l'équipe doit jouer pour lui, pour le satisfaire, en bleu c'était pas pareil, même si il n'aurait pas refusé la proposition, j'ai toujours aimé son style de jeu, et je l'aimerais toujours, même si son arrivée chez nous n'était pas indispensable, je m'en plein pas, car ça fait plaisir d'avoir un joueur comme lui, que j'apprécie autant, dans nos lignes :wub:

Ok ronieto :P

Quand tu vois la facilité que possède Anelka à éliminer ses adversaires ...

Enfin Henry n'est pas encore prêt physiquement cela se voit.

la doublure de zambrotta sera plutot thuram je crois

arsenal3d.jpg

"All the talk is about Arsenal and Arsene leaving. But who can replace him? It's the most ridiculous situation. The man has been simply unbelievable. He has given Arsenal platforms they never thought they'd get to." Sir Alex Ferguson

Thuram est arriere droit de formation (monaco,parme,..) faudrait confirmer mais je crois que c'est en arrivant a la juve qu'il a été replacé au centre

arsenal3d.jpg

"All the talk is about Arsenal and Arsene leaving. But who can replace him? It's the most ridiculous situation. The man has been simply unbelievable. He has given Arsenal platforms they never thought they'd get to." Sir Alex Ferguson

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...