Jump to content

Shakur

FC Barcelone FC Barcelone

By Shakur, in LaLiga Santander

Recommended Posts

qui?etoo deco et giuly arrogant? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ta du te trompé gourck c'est pas leur genre de trop parlé et en mal en +

du tout y a meme peu de chance qu'il soit retablit pur la LDC

Pour la coupe du monde tu voulait dire?? :g:

t'as oublié l'expulsion de Fabolous Fab en final

je cite Bietry "comment peut-on expulser un champion du monde ???"  :thumbsup:  Charles

je pense que Chelski a les cartes en main pour passer, pour le 4ème but je dis pas, mais la qualification était mérité selon moi, en plus j'apprécie pas mal le foot de Chelsea ... et sinon en quoi Chelski est arrogant ? je sais tu vas me répondre Mourinho, à part un peu de provoc je vois rien d'arrogant dans son attitude.

par contre des gars comme Eto'o, Giuly ou Deco t'as qu'as les voir et tu comprends de suite ...

Le match c'est jouer sur des détails,pour moi cela va ce jouer sur des exploits individuels.j'ai rien contre mourinho,il met du piment dans ce football stéréotypé,

mais qand il dit liverpool ne méritait pas s'a victoire la cela me gene,

et il dit que s'a aurait du etre barça/chelski la finale,oui je le trouve arrogant

Sempre Barça : Més Que Un Club

__________Barcelonisme Pacifisme Anti-Fascisme__________

pourquoi ? vu la qualité du match c'est clair que ça aurait dû être la finale ...

j'ai rien contre mourinho,il met du piment dans ce football stéréotypé

:thumbsup:

pourquoi ? vu la qualité du match c'est clair que ça aurait dû être la finale ...

:thumbsup:

c'est sur cela aurez était terrible,mais c'est un manque de respect envers liverpool qui n'ont pas voler leurs titre

van basten:Messi a un talent extraordinaire ,et il est le plus Grand jeune joueur au monde

van basten:Messi a un talent extraordinaire ,et il est le plus Grand jeune joueur au monde

en esperant qu'il ne reste pas un espoir du football et qu'il confirme

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

van basten:Messi a un talent extraordinaire ,et il est le plus Grand  jeune joueur au monde

Il ne fait que 1m69 :P

des petits génis qui se plantent y'a que ça.

pour moi tant qu'un joueur n'a pas prouver 5ans au plus haut niveau, c'est de la merde.

Le Barca continue sa bonne serie , 12 victoire consecutives toutes competiton confondus et battent l'ancien record du club qui etais de 11.

Madrid ayan conseder le nul face a Osasuna, le Barca commence a créser l'ecart en Liga.

Belle victoire sans 2 joueurs clée (Xavi et Ronni) , serieu sa promet.

Messi est de plus en plus bon , il dechire vraiment tous celui la :)

Edited by fcb r9

knvb9gp.png

fcb-comuserbar.png

En plus vam Bommel devrait etre rétabli plus vite que prévu....

Barça sans Van Bommel, Xavi et Ronaldinho est une vraie machine de Guerre donc avec qu'est-ce que ce serait ?! :ninja:

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

Barça sans Van Bommel, Xavi et Ronaldinho est une vraie machine de Guerre donc avec qu'est-ce que ce serait ?!  :ninja:

Un parc zoologique de guerre ?

ok je sors :ured_bandana:

resize%20baggio%20bandiera.jpg

No Mondiale Con Uliveto!

Sur le choc entre Chelsea et Barcelone en Ligue des Champions de l'UEFA

Frank Lampard :

La famille de ma compagne est pour Barcelone, mais elle, elle est pour moi ! C'est un moment fantastique pour les deux équipes ; il me tarde d'y être. La meilleure équipe anglaise face à la meilleure équipe espagnole? J'ai pris un plaisir énorme sur les deux matches de l'an dernier ; bien sûr, c'est toujours plus agréable quand on gagne. L'an dernier, ç'a été fantastique de gagner, mais ça fait deux fois que nous perdons en demi-finales. Nous avons envie de gagner comme jamais. Nous aimerions prendre une bonne avance à l'aller à domicile, avant de nous rendre au Nou Camp.

Ronaldinho :

Il me tarde déjà d'être à ce très grand match. Les deux équipes évoluent à un très haut niveau. Ça pourrait être le match de l'année. Nous sommes motivés et nous voulons être à notre maximum pour ce match. Frank parle bien espagnol mais nous n'avons pas encore parlé du match.

Samuel Eto'o :

J'espère que les deux équipes vont pouvoir jouer au même niveau que l'an dernier, voire encore mieux. Et j'espère que Barcelone va avoir plus de chance cette fois-ci.

Ronaldinho élu joueur de l'année

2005 restera bien comme l'année Ronaldinho pour les amateurs de ballon rond. Trois semaines après avoir reçu le cinquantième Ballon d'Or France Football, le Brésilien a été désigné, lundi, footballeur de l'année par la Fédération internationale de football. Avec 956 points, il a été préféré au Britannique Frank Lampard (306) au Camerounais Samuel Eto'o (190).

Ronaldinho il est quand même trop fort après un vote des séléctionneurs des équipes nationales, c'est roni le meileur joueur selon eux enfin selon moi aussi :D

Dream Team 2001 - 2014

Coupet
RVR - Cris - Caçapa - Abidal
Govou -Essien - Juni - Delgado
Benzema - Lisandro

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...