Jump to content

Shakur

FC Barcelone FC Barcelone

By Shakur, in LaLiga Santander

Recommended Posts

:thumbsup:

En route vers le titre pour le Barça  :P

et meme plus on peu bien accroche la ligue des champions

NewBlason151007.jpg

Nantais un Jour ! Nantais pour Toujours !!!!!!!

Puyol soufre de douleurs au genou gauche , et il va consacrer la trêve de fin d?année pour essayer de se rétablir totalement de cette blessure.

Espérons qu'il soit rétablit au plus vite parce que c'est notre seul véritable defenseur!!!!

Pppffff les gars vous dites n'importe quoi sur vos critiques surtout ce qui tu dis laudrup !!! genre Puyol c'est notre Seul vrai défenseur ! Vous avez craqué aussi en ciritiquant Edmilson et Marquez et même Oleguer pppffffff :g: :zangry_smile:

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

Pppffff les gars vous dites n'importe quoi sur vos critiques surtout ce qui tu dis laudrup !!! genre Puyol c'est notre Seul vrai défenseur ! Vous avez craqué aussi en ciritiquant Edmilson et Marquez et même Oleguer pppffffff  :g:  :zangry_smile:

si t'aime bien notre defence c'est ton avis moi je la trouve bidon,si tu la compare au autre equipe européennes.Si t'aime oleguer,ta pas tu voir de vrai defenseur jouer parce qui l'ai vraiment mauvais.

Sempre Barça : Més Que Un Club

__________Barcelonisme Pacifisme Anti-Fascisme__________

marquez - puyol ils gerent mais c'est sur qu'oleguer... n'empeche la plus mauvaise défense se trouve à arsenal campbell-touré et la meilleur à la juve thuram-cannavaro et ou au milan stam-nesta

Edited by ronaldo el phenomeno

zzvr5.png

marquez - puyol ils gerent mais c'est sur qu'oleguer... n'empeche la plus mauvaise défense se trouve à arsenal campbell-touré et la meilleur à la juve thuram-cannavaro et ou au milan stam-nesta

je pense que la meilleur doublette c'est thuram-cannavaro,Je trouve pas que stam soit au niveau de nesta.

c'est pas vrai de voir ça ...................... enfin bon allez à Barcelone et demandez aux vrais supporters ce qu'ils pensent d'Oleguer :happy:

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

c'est pas vrai de voir ça ...................... enfin bon allez à Barcelone et demandez aux vrais supporters ce qu'ils pensent d'Oleguer  :happy:

toi t'es un drole de blaireau!

t'as jamais du voir joué oleguer toi!

baraboixosnois8gg.png

ta pas tu voir de vrai defenseur jouer parce qui l'ai vraiment mauvais.

Il est pas mauvais non plus mais bon c'est vrai qu'il n'inspire pas vraiment la confiance en défense... :g:

11jr.gif

468x60.gif

Tu trouve les deux pourri ou juste Touré car Campbell c'est un monstre.

toi t'es un drole de blaireau!

t'as jamais du voir joué oleguer toi!

parle bien aussi garçon ! si t'as pas l'âme du Supporter c'est ton problème pas le mien !

Notre défense de la merde? regarde sur les 13 derniers matchs et reviens parler après ;) la défense du Milan et par exemple loin derrière :lol:

P.S: j'y crois pas, les gars ils regardent juste les noms sur le papier :D:D Vainqueur mec

Edited by Giuly78

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

C'est que le Barça n'a peut etre pas la meilleure défense en Europe, car elle se fait surprendre trop "naïvement" dès fois. Mais elle a le mérite d'être peut etre la plus combative en Europe.

Regardez Puyol qui se défonce jusqu'à la 90ème si si il gagne 5-0. Ou encore Marquez qui est super costaud. Cette charnière est bonne.

Sur les cotés, Gio, Sylvinho et Belletti sont surement trop offensifs, mais c'est le jeu du Barça qui veut çà.

Quant à Oleguer, il est évident qu'en défense centrale, c'est pas M. sécurité ; alors que sur le coté droit, il apporte plus de soutien à la charnière qu'un Belletti et assure davantage un rôle de défenseur. Je pense qu'il est meilleur sur le côté.

Sinon Outre la défense, le Barça n'a vraiment pas à rougir des ses milieux et attaquants (la meilleure équipe offensive en Europe).

"Une personne avec un peu de neurones dans la tête, qui s'entraine tous les jours avec des exemples fantastiques comme Zanetti, Cordoba ou Materazzi, ne peut que s'améliorer."

MacDonald MARIGA

parle bien aussi garçon ! si t'as pas l'âme du Supporter c'est ton problème pas le mien  !

Notre défense de la merde? regarde sur les 13 derniers matchs et reviens parler après  ;)  la défense du Milan et par exemple loin derrière  :lol:

P.S: j'y crois pas, les gars ils regardent juste les noms sur le papier  :D  :D  Vainqueur mec

C'est sur t'es le seul supporter du barça,j'y connais rien!!!!

c'est pas parce qu'on est supporter,qu'on ne peut pas emettre des critiques!!!!

contre le celta il c'est fais bala der par baiano

Pour ceux qui regarde que les stats pour juger d'une defense , je peu leurs dire qu'il on tous faut dans ce cas ... si le Barca a encaisser peu de buts ses dernier match ce n'est pas exlcusivement grace a sa fébrille defense mais c'est peu etre parceque l'adversaire n'arrivais pas a avoir le balon .

Le Barca monopolise la balle , donc difficile pour l'adversaire de marquer sans celui-ci .

Sinon depuis la blessure de Xavi , Rijkaard en enfin remarquer que la place de Marquez etais en defense centrale au coté de Puyol . Cela a equilibre un peu plus l'equipe.

Puyol est certe le seul defenseur digne d'un Maldini , Nesta ou autre grand tenor en la matière.

Marquez est très bon dans l'axe et forme un duo rasurant avec puyol (pas comme Puyol-edmilson ou encore Puyol-Oleguer)

Au niveau des cotée , la se trouve le vrai default du Barca. Gio n'impose pas de combat phisique et aucune maitrise de "l'espace aerien" mais il s'avère etre bon offensivement.

En ce qui concerne le latèrale gauche , ma preference va pour Sylvinho qui impose un meilleur impacte physique et une entente meirveilleuse avec ronni. De plus ses centre son souvent dosé et dangeureux.

A droite Belleti assure très bien devant mais niveau defensif c'est pas encore sa.

Par contre Oleguer je le trouve très bien a droite , toujours a sa place quand il le faut , on dirais qu'il hesite a monté . Certain on vu qu'il assurasi grave a ce poste que depuis cette saison or il avais deja "briller" en laterale droit la saison dernier face a Valance , mais les dirigeant n'on pas du voir de leurs banc ...

Edmilson lui ne degage pas beaucoup d'assurance an defense centrale meme si ses prestation on ete correcte. Il est bien mieu en MD ou il peu faire valoir ses bonnes relance .

voila tous sa pour dire que ceux qui disent que le Barca a une bonne defense qu'il devrais plutot regarder les matchs du Barca pour en juger.

knvb9gp.png

fcb-comuserbar.png

moi je vous dit que les meilleurs defenseurs au monde selon moi sont nesta maldini terry et gimenez(OM)

Vous savez qu'il ne suffit pas d'avoir de grand noms pour former la meilleure équipe (demander au Real).

Meme si le Barça n'a pas les plus grands defenseurs, elle a le mérite d'avoir les plus combatifs. Et ca, ca change tout.

:modo_appel: :modo_appel:

Que pensez-vous de la possible arrivée d'Henry à Barcelone?

"Une personne avec un peu de neurones dans la tête, qui s'entraine tous les jours avec des exemples fantastiques comme Zanetti, Cordoba ou Materazzi, ne peut que s'améliorer."

MacDonald MARIGA

si Lampard et Henry viennent au Barca et qu il gardent leur niveaux qu ils ont en ce moment dans leurs clubs respectifs alors le barca sera quasi "imabatable"

Arretez de vous faire des illusions, aucun ne viendra c'est peu probable

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

Lampard a dit que s'il gagner la ligue des champions avec chelski,il serait tenter part le barça(sa femme est catalane),pour henry je pense pas que se soit une priorité....

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...