Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

c'etait impossible de passer le ROC TOURE

sisi Luis Garcia l'a passé , il l'a meme mis à terre :ninja:

sisi Luis Garcia l'a passé , il l'a meme mis à terre :ninja:

Qui qu'a gagné au bout du compte alors ? :ninja:

hierrorx1jn7.png

maroc2gu6.gif

hola los Blaugrana , le Gamper de cette annee se jouera contre nous !

l annee derniere il a etait annuler car Palacio est rester chez nous et que la direction a finalement acheter Henry ( monumental erreur .. breff ) donc cette annee le Gamper risque d etre aussi significative car de mon point de vue peut etre se tram t il quelque chose en coulisse a propos de Palacio toujours !

a suivre et a voir ..

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

Eto'o menace de partir « Au Barça et en Espagne j’ai déjà tout prouvé, tout gagné. Si l’année prochaine, nous n’arrivons pas à gagner au moins un titre, alors je devrais partir dans un autre club car moi je veux gagner des titres ».

Super l'union sacrée !!!!

Eto'o partira si le Barça ne gagne plus

Marca

Le site référence sur le Football Européen --> VBCFOOT.COM

Interessant on pourra faire notre marché du cote de Boca ;)

A part Palacio, ya quoi d'autre d'interessant a Boca ??? (Riquelme :wub: )

#Fino alla fine forza JUVE

Oui, j'ai vu le match, Touré est vraiment énormissime... :wub:

Dire qu'il a failli venir à l'OL pour remplacer Diarra et qu'il a fini à Monaco... ^^

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Eto'o: "Yo quiero ganar títulos; si no es aquí, será en otro club"

Samuel Eto'o ha insinuado que, si el Barça no logra algún título a lo largo del próximo año, se planteará cambiar de club.

"Si el año que viene seguimos como este, yo quiero ganar títulos, y si no lo puedo hacer aquí, será en otro club", manifestó el delantero azulgrana en un acto promocional de Ford.

Eto'o, de todos modos, matizó acto seguido que, si esto se produjera, ya no jugaría en ningún otro equipo de la Liga española: "A partir de aquí, en España se habría acabado mi ciclo y, si me voy, será fuera".

SPORT

On sait qu'il ne restera pas indéfiniment au club, qu'il partira un jour, mais en ce moment on a pas besoin de ce genre de déclaration... J'ai envie de vomir. :(

2nv5npd.jpg
IDOLO

Bon ben on se fait encore niquer, mais je ne suis pas tout du etonné ni triste aprés la déconvenue d'hier soir, faut se faire à l'évidence, la LIGA est définitivement terminée, faut donc se concentrer sur la CL. Plus facile à dire qu'à faire compte tenu de notre niveau catastrophique...Tout le monde a cru qu'avec le retour de Messi, les donnes auraient changé. FAUX, on l'a bien vu hier soir, OK il était toujours aussi génial mais on ne peux absolument pas dependre de lui comme hier, c'etait flagrant, chaque fois qu'on avait l'occasion, on lui donnait le ballon, mais comme il n'a pas beaucoup de match dans les jambes, il perdait un nombre assez consequent de ballons, il devait jouer tout seul, vu la passivité de nos attaquants...On jouant comme ça on devrait dejà etre hors course pour mercredi...Les seuls points positifs sont le rendement de Zambrotta qui retrouve le top niveau que ce soit défensivement ou offensivement c'etait du trés trés bon , il n'a presque perdu aucun ballons, ses centres sont toujours aussi dangereux, et son impact s'est clairement fait ressentir.De l'autre coté Silvinho n'a pas confirmé son niveau de cette saison, par contre en défense centrale, c'etait quasi parfait, meme avec l'entrée de Marquez qui a prouvé qu'il pouvait evidemment bien tenir sa place en CL, et que ses transversales sont toujours aussi parfaites. Concernant le milieu de terrain, il n'a vraiment pas été bon hier soir, Guddy à peut etre pesé physiquement mais vu le peu de temps de jeu qu'il a, a fais quelques erreurs (controles de balles ratés, ou le fait de trop pousser le ballon), meme chose pour Xavi qui etait inexistant , pas d'impact sur le jeu offensif encore moins défensivement...Aprés evidemment celui qui sort du lot est incontestablement le MUR TOURE YAYA, c'etait impossible de passer le ROC TOURE, aussi technique, que physique, son importance dans le jeu Barcelonais et vitale. Offensivement, Bojan n'a pas brillé comme à son habitude, par contre Eto'o prouve une telle hargne sur le terrain, que meme s'il ne marque pas, son rendement est toujours aussi impressionnant. Bon aprés je voudrais bien contester quelques points, tel que la non entrée de Deco par exemple , ce qui signifiera donc un milieu de terrain composé de Xavi et Iniesta, alors que l'on aurait voulu voir un Iniesta sur l'aile gauche. Mis à part cela le coaching à été bon avec les sorties de Guddy et de Dos Santos, mais aussi celle de Puyol pour Marquez, c'est ce qui était prevu. Maintenant faut rester optimistes malgré tout, on est dans une mauvaise passe, pas en crise encore une fois, peut etre en crise de résultat et de niveau de jeu, mais pas la crise dont tout le monde parle...Restons positifs.

D'accord avec toi pour Messi, dès qu'il est entré on ne voyait que lui en attaque mais le pauvre peut pas tout faire. Surtout qu'il n'a pas de match dans les jambe, il revient à peine de blessure et tout le monde lui donne le ballon. Pour Bojan je l'ai trouvé bon en première mi-temps, et avec l'entrée de Messi il a complétement disparu ! Messi a complétement isolé Bojan, c'est pas sa faute mais celle de l'équipe. Surtout ne pas faire la même erreur mercredi. Personnellement je préfère un Henry qu'un Bojan à gauche pour la champion's. L'expérience peut jouer et avec Messi sur le terrain Henry peut être beaucoup plus en vue. La non-entrée de Deco est aussi pour moi idiot. Il aurait fallut le faire entrer au moins 20 minutes pour pouvoir espérer le voir mercredi. Bon là c'est mort pour lui et c'est bien dommage. La crise faut voir, toute la liga est en crise au niveau du jeu. Faut absolument qu'elle se relève la saison prochaine à commencer par nous. Donc pour mercredi faut mettre à peu près la même équipe. Zambrotta qui assure, mais est-ce bon pour nous ? Le mercato va être dur pour lui et pour le club, on le garde en admettant qu'il garde son niveau, parce que si on recrute personne pour le remplacer et qu'il rechute niveau perfomance on sera mal ... Xavi-Iniesta au milieu en prenant compte que Deco ne jouera pas. Touré derrière. Je veux voir Henry à gauche.

diabysig.png

Mais qu'est ce qu'il a dans le crâne Eto'o :g:

Faire une telle déclaration à la veille d'un match si important pour le Barca, faut vraiment penser qu'à sa poire pour sortir ça :fumeur03:

Noble y bélico adalid, caballero del honor.

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

A triunfar en buena lid, defendiendo tu color

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

En même temps c'est typique du personnage :hi:

956456884.jpg

Merci pour tout , Capi ...

le pauvre il est déprimé ! comprenez le ,il joue contre CR7 dans 3 jours :ninja:

Na mais il y a un moment pour faire des déclarations, mais a si peu de temps de la LDC et a une période difficile comme celle que vit le Barça jusqu'à maintenant, c'est plus penser a sa gueule qu'autre chose, mais le prenez pas mal( ;) ) mais c'est pas nouveau que l'esprit individualiste de certains au Barça règne sur l'esprit collectif et de soutient, c'est certainement ce qui vous a toujours manqué depuis2/3 saisons..... :confused:

hierrorx1jn7.png

maroc2gu6.gif

:lol: Jouer Ronaldo c'est loin d'être la mort. Jouer Man Utd c'est déjà pire. Ronaldo est facile à neutraliser à deux. Il a rien fait contre Arsenal, j'avais peur de lui aussi mais je ne l'ai pas vu :book: Il me fait beaucoup moins peur maintenant :)

diabysig.png

J'ai pensé exactement comme vous :thumbdown:

Mais peut-être pour réveiller l'équipe ??? mais je sais pas si la solution c'est de dire de telle chose...

Le Barça, et plus particulièrement Marc Ingla (Le directeur sportif), a recruté le département de Scouting qui travaillait pour le compte de Mourinho à Chelsea

a30ucn9it5.png

Le foot est un art que le Real ne connait pas

"Mejor ser catalán que un centralista, prepotente y anti democrático mesetario"

Eto'o m'enerve avec ces putin de déclarations alors qu'il sait qu'on a besoin de lui en ce moment et non de sa bordel, le club va mal et lui ne penses qu'a sa geul.

Eto'o c'est surtout quelqu'un de très maladroit...On lui a posé une question et il y a repondu spontanément. Il n'a pas agit de manière préméditée ou calculatrice. Il ne faut pas croire qu'il y a d'arrières pensées au moment où il dit ça, c'est juste un propos qui peut être qualifié de "bourde" vu le moment où il arrive.

De toute façon, vu son niveau de jeu cette année, ça ne me choquerait pas qu'il parte, et dès cet été (lui parle de l'été prochain), après tout, quitte à faire un grand ménage (Rijkaard, Ronaldinho, Deco, Zambrotta), autant le faire à fond. Soit on change complètement de cycle (tout en gardant nos fondamentaux : Puyol-Iniesta-Messi-Valdès), soit on fait les choses à moitié...Personnellement ça me ferait plaisir qu'Eto'o reste, d'abord parce que c'est un gagnant, ensuite parce que s'il est bien entouré sur le terrain il pourra peut-être retrouver un niveau plus proche de celui qu'il avait en 2004-2006, mais s'il devait partir, ça ne serait pas la fin du monde non plus...A condition de trouver un joueur à la hauteur pour le suppléer (Bojan étant encore trop jeune pour le moment) : Fernando Torres, David Villa, Benzema, Luis Fabiano,...ce ne sont pas les noms qui manquent.

Edited by Adri

Eto'o c'est surtout quelqu'un de très maladroit...On lui a posé une question et il y a repondu spontanément. Il n'a pas agit de manière préméditée ou calculatrice. Il ne faut pas croire qu'il y a d'arrières pensées au moment où il dit ça, c'est juste un propos qui peut être qualifié de "bourde" vu le moment où il arrive.

De toute façon, vu son niveau de jeu cette année, ça ne me choquerait pas qu'il parte, et dès cet été (lui parle de l'été prochain), après tout, quitte à faire un grand ménage (Rijkaard, Ronaldinho, Deco, Zambrotta), autant le faire à fond. Soit on change complètement de cycle (tout en gardant nos fondamentaux : Puyol-Iniesta-Messi-Valdès), soit on fait les choses à moitié...Personnellement ça me ferait plaisir qu'Eto'o reste, d'abord parce que c'est un gagnant, ensuite parce que s'il est bien entouré sur le terrain il pourra peut-être retrouver un niveau plus proche de celui qu'il avait en 2004-2006, mais s'il devait partir, ça ne serait pas la fin du monde non plus...A condition de trouver un joueur à la hauteur pour le suppléer (Bojan étant encore trop jeune pour le moment) : Fernando Torres, David Villa, Benzema, Luis Fabiano,...ce ne sont pas les noms qui manquent.

:wub::wub:

J'sais pas pourquoi je suis tout le temps d'accord avec toi :wub:

Sinon le match est mardi ou mercredi ?

3teOIB0.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...