Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Mais voyons!!!!!! :lol:

Bref le match ce soir sera une belle preuve de continuité des résultats de notre club, esperons que Messi ne fasse pas tout le match histoire de se préserver pour les matchs les plus importants, encore une fois nous ne parlons pas de Messi-dépendance, mais du fait qu'actuellement il est prépondérant dans notre jeu.

A por ellos :cheers:

414.gif

00liga10.png

Je suis limite pour Messi sur le banc car faut que nos joueurs apprenent a ne pas jouer que sur lui. A un moment une blessure de 6 semaines arrivera...

Edited by Puyolmania

dude-man.gif

Pour l'instant c'est pas le cas, donc espérons qu'il continue ainsi sans blessure grave...Et faut pas vous faire une raison les gars, c'est pas parce qu'il se blesse gravement une fois par saison que ça sera le cas toutes les saison ;)

414.gif

00liga10.png

Je suis limite pour Messi sur le banc car faut que nos joueurs apprenent a ne pas jouer que sur lui. A un moment une blessure de 6 semaines arrivera...

Ne parle pas de malheur.

sign2pac.png

Si car ses blessures sont ps du au hasard mais apparament au hormones de croissance donc ça devrait arriver a chaque fois...

dude-man.gif

Les hormones de croissances n'ont fait qu'aumenter sa capacité musculaire et donc sa taille, depuis il souffre de blessure récurentes mais au fil de années le TOUT se renforce, il devrait donc moins en souffrir comme on le constate en ce début de saison ;)

414.gif

00liga10.png

Ce serait quoi votre compo possible ? c'est pour un Cote & Match :P Vous pensez que le Barca va faire quoi comme scorE ?

torrescopietp8.png

El Ninoooo

Valdes-Alves-Piqué-Marquez-Silvinho-Busquets-Keita-Xavi-Henry-Eto'o-Messi

On vas s'imposer 2-0 ;)

Edited by sydle

414.gif

00liga10.png

Pour Messi , il va pas croître indéfiniment non :ninja:

Sa force , c'est justement ses fibres musculaires , qui lui permettent d'être aussi explisifs , mais le revers de la médaille c'est leur fragilité.

Donc pour le moment ça tient , mais bon on peut pas vraiment savoir (je n'espère pas sa blessure cela va de soi ;) )

J'espere que tu as raison ;) mais a mon avis avant 25 ans il en aura encore ps mal des blessures ...

Comme l'a dit Sydle, au fil du temps il va se renforcer, et prendre de la stabilité, ce qui fait que Messi est souvent bléssé est tout simplement son jeu qui déborde de dribble ... tous les joueurs dans ce registre connaissent plusieurs grosses blessures au cours de leur carrière.

Edited by Ronieto

Comme je l'ai dit dans mon post plus haut , ses blessures sont dûs surtout à ses fibres musculaires , trop fragiles , mais paradoxalement c'est cette caractéristique qui le rend aussi vif...

Et puis , faut pas abusé , la croissance ne dure pas des plombs non plus.Naturellement en tout cas...

Guardiola apuesta de inicio por el siguiente once: Valdés, Alves, Márquez, Piqué, Cáceres, Sergio Busquets, Xavi, Gudjohnsen, Hleb, Messi y Henry.

Putain ENFIN CACERES A GAUCHE ! :yahoo: J'espère qu'il va assurer et se faire une place petit à petit (que je lise pas "Il a été mauvais contre la France" ... ).

Gudjohnsen au milieu, il joue pas tellement mais quand il joue il répond présent, donc ça va.

Sinon là va vraiment falloir que Hleb nous montre de quoi il est capable, faut vraiment qu'il hausse son niveau de jeu, sinon même Pedro serait meilleur ...

Henry dans l'axe, c'est bien pour lui. Bonne initiative de Pep, je me fais pas de soucis, en plus ça repose Eto'o pour le déplacement à Seville.

Dans l'ensemble je suis très content de la compo. :thumbsup:

Edited by ° El Blaugrana °

3teOIB0.gif

Trés bonne compo de Pep comme tu le dis Blaugrana, nous assisterons à un trés bon match ;)

414.gif

00liga10.png

Quelqu'un a les chaines sur les quelles passe notre match se soir?

sign2pac.png

Un bon lien les gars? J'en ai un mais c'est pas top

414.gif

00liga10.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...