Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

En gros, quelle raison ont-ils donné ?

Provoation, meneur de foule, atteinte ?

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

meneur de foute d'une car deja le public dans des momen de furies peut commetre des actes trés lourds,les joueurs je c pa si t'as remarqué mais pese beaucoup lors d'un match de foot <_< c a dire ke lors qu'il y a une dispute ben ca saggrave ds les tribunes,et une provoquation aussi car cela a été dit a repetita et fait offense au real madrid

signatureascannes3ld4ae.jpg

Oué...un joueur de foot a un poids considérable sur son public...

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Avant de partir en vacances, certains grands clubs européens disputent des matches amicaux lors de tournées lucratives en Asie. C'est notamment le cas du FC Barcelone. Dimanche, au Japon, à Yokohama devant 59 621 spectateurs, le Barça a été tenu en échec par le club de Yokohama Marinos (3-3). Ludovic Giuly a notamment inscrit le premier but des champions d'Espagne.

Buts :

Yokohama Marinos: Daisuke Sakata (1), Hideo Oshima (25), Daisuke Oku (78)

FC Barcelone: Ludovic Giuly (13), Thiago Motta (43, 58)

Ludo a marqué :thumbsup:

av-4075.gif Mentalité Sudiste

Dans une interview accordé a un journal espagnol Eto'o a affirmé avoir un nouveau membre dans son "clan spécial" formé par Ronaldinho, Xavi, Deco et Iniesta pour l`aider à accomplir sa tâche de buteur.

Avec Van Bommel, je suis convaincu que je serais gonflé à bloc pour marquer des buts. C`est un joueur parfait tactiquement, très fort et avec une grande vision de jeu.

Il ne fait pas de soucis concernant la concurence au sein de l'attaque du Barça

Je sais que la concurence sera très dure et que je dois mouiller le maillot dans chaque entraînement et marquer au cours de toutes les rencontres pour continuer à jouer.

Dans cette interview Il est apparu très humble. Selon lui bien que Barcelone soit champion les forcent a redoubler de travail afin de récidiver .

Lorsque l'on lui demande les favoris il répond qu'il voit le Fc Valence mais aussi le Fc Seville et le Betis.

Quand on lui parle d'un doublé Liga-C1 il rétorque :

]Je suis aussi réaliste. Il ne sert à rien de placer la charue avant les boeufs. Il faut démontrer de quoi on est capable sur l`aire de jeu. Nous avons une équipe pour gagner sur tous les fronts, mais je le rédit, humilité et travail sont les deux mots d`ordre.

Et enfin concernant une estimation de son nombre de but final il pense marquer 10 buts voila l'explication:

Je suis une personne qui cherche toujours à accomplir le plus difficile et j`aimerais porter mon capital à 30 buts, mais aussi je sais que je dois disputer la coupe d`Afrique en Egypte et je vais de ce fait perdre une demie dizaine de matchs. Ma mission dans l`équipe ne se limite pas seulement à marquer des buts, mais aussi à aider mes compagnons à le faire. Je me conformerais de marquer 10 buts et gagner la Liga et la Ligue des champions.

Edited by Br0guy

"Madrid cabrón saluden al campeón"........c pas moi qui l'ai dit....c'est Eto'o.... :D

"Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront des qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous."

American History X

je crois qu'il faut pas trop faire attention à ce qu'il a pu dire..........IL N'a PAS VOULU LUI FAIRE CONFIANCE AU MOMENT VOULU ET IL A UNE CERTAINE RANCUNE .

le public été derrièrelui alors il a dit ca.....mais c pas un méchant garcon, il s'est excusé. :thumbsup:

"Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront des qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous."

American History X

Lorsque l'on lui demande les favoris il répond qu'il voit le Fc Valence mais aussi le Fc Seville et le Betis.

Par contre le Real Madrid il existe pas ... :lol:

C'est un peu normal apres se qu'ils lui ont fait.

Edited by Wardagnan

Lady Summers

Paris St-Germain et Roma dans mon esprit et dans mon coeur à jamais

signature20totti1fj.jpg

Par contre le Real Madrid il existe pas ... :lol:

C'est un peu normal apres se qu'ils lui ont fait.

ca c sur............

American History X

Cette année il y aura peut être une révélation. Melli attaquant argentin du barça b a signé un contrat pro et d'après les quelques matches que j'ai vu et le tapage que ça fait a la tv catalane ça doit pas être une merde.

à voir.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Le Barça a battu le Fc Seville en match aller de la super coupe d'Espagne sur le score de 3-0 avec des buts de Giuly 47e, Eto'o (51e) et Ronaldinho (62e).

j'ai vu les 3 buts du barca ce matin sur la télé espagnole et le coup franc que me ronny il est fabuleux .. :thumbsup: il vont etre tres fort cette anneé encore et je pense qu'il vont garder leur titre...j'irai voir un ou deux match ou nou camp car je suis pas tres loin...

italia8ax.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...