Jump to content

FC Barcelone

Recommended Posts

• Replies 248.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 'Maestro

17518

• NotoRaptor

10333

• .Matthew

9639

• Blau'

7547

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rappelez-vous. @TheWildBunch22 : "Ce serait humiliant une victoire là-bas sans Messi" @.Ali' : "Ouais, sauf que ça a autant de chances d'arriver qu'une Manita du Real"&

Regardez Mathieu. Je pleure.

Posted Images

De toute façon. Alves a une réputation maintenant. Il faut pas s'étonner. Et y avait pas faute.

L'Inter a gagné avec la manière. Y a rien à redire dessus. Ce soir ils étaient les meilleurs. En plus, on leur a sifflé des HJ non valables.

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

A Quoi Tacler s'il ne touche rien? Si tu tacle c'est pour toucher le ballon ou le joueur et ici il touche le joueur

Il tacle puis voit qu'il aura pas le ballon retire sa jambe, faut pas être un savant pour comprendre même ma mère a compris qu'il n'y avait pas faute

38467926.png
:pray:

Ceux qui parlent de l'arbitrage devraient plutot fermer leur gueule et parler du match :thumbsup:

Parce que le Barça, Guardiola, s'est fait BOUFFER tactiquement par l'INTER.

En meme temps Morinio c'est le meilleur entraineur au monde

il fon du blabla avec guardiola mais meme doménech avec son equipe il arriveré a remporté des titres

Edited by Brako

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Il tacle puis voit qu'il aura pas le ballon retire sa jambe, faut pas être un savant pour comprendre même ma mère a compris qu'il n'y avait pas faute

Si Je m'en souviens bien! Il ecrase le pied d'Alves avec son cul! Pas mal sa technique! Ni vu, Ni connu!

Edited by Chikhaoui75
benarfa.png

Je pense que la victoire sera possible,mais trés difficile au match retour.. Je me demande si Pep va vouloir faire jouer son équipe de maniére a donner beaucoup dans la premiére demie heure avec une énorme pression ou bien comme contre Arsenal faire un peu tourner sans se précipiter vers l'avant en gardant de la réserves sous le pieds,histoire de mettre de coups de colliers dans le derniers quarts d'heure du match.

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

L'entraîneur de l'Inter Jose Mourinho a assuré que la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone serait équilibrée, peu après la victoire de son équipe à l'aller (3-1). Le technicien portugais refuse d'endosser le costume de favori.

"Au retour, tout peut arriver. On peut gagner. On peut perdre et se qualifier. Et on peut perdre et être éliminés. Hier (lundi), j'avais dit que c'était du 50-50. Je dis aujourd'hui (mardi) que c'est toujours 50-50, même pas du 51-49", a-t-il affirmé.

Si Je m'en souviens bien! Il ecrase le pied d'Alves avec son cul! Pas mal sa technique! Ni vu, Ni connu!

... No comment

A mettre en sign?

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

désolé je sais que vous etes pas d'humeur mais je peux pas résister :

ALVES :rire07: :rire07: :rire07: :rire07: Maicon :wub:

Bonne chance pour le match retour :hi:

1 carton rouge. 1 match foireux... Il devra se rattraper mercredi :g:

Tout ça pour dire que ce soir! Vous etes tous aveugle!

C'est plutôt l'Inter qui devrait se plaindre du HJ imaginaire alors que Milito pouvait jouer un bon ballon.

Edited by Nati

• Bocar unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...