Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

M'ouais je crois pas. Rien ne vaut une paire qui joue toute l'année ensemble en club. Surtout que supérieur à Ramos à droite à part les deux brésiliens t'en a pas des masses, donc pour trouver un latéral droit meilleur que Ramos pour le faire rePiqué (jeu de mot) dans l'axe, ça fait beaucoup de "si".

diabysig.png

Si on avait autre chose qu'Arbeloa a droite je t'assure qu'il jouerait en DC :ninja:

Bah non parce que Piqué et Puyol sont nettement meilleurs que lui à ce poste là et surtout ont déjà prouvé 10 fois plus que lui , jusqu'à preuve du contraire. :thumbsup:

Busquets au final c'est un des joueurs les plus morts de cul du monde du football. Le gars a pas un excellent niveau mais a les faveurs du coach de son club ce qui le permet de faire le triplé en étant titulaire et lui permet de se faire remarquer. De là il est pris en sélection, et comme par hasard au moment où il est pris, y a aucun joueur de son poste qui est bon, et il devient titulaire dans la meilleur équipe d'Europe en étant toujours : moyen moyen.

diabysig.png

M'ouais je crois pas. Rien ne vaut une paire qui joue toute l'année ensemble en club. Surtout que supérieur à Ramos à droite à part les deux brésiliens t'en a pas des masses, donc pour trouver un latéral droit meilleur que Ramos pour le faire rePiqué (jeu de mot) dans l'axe, ça fait beaucoup de "si".

Non mais on s'en contrebranle de qui aurait pu jouer à droite surtout.

Si Del Bosque en a décidé ainsi , c'est parce qu'ils sont meilleurs que lui et ont déjà prouvé nettement plus que lui dans cette position là , point à la ligne.

Voir Busquets titulaire avec l'Espagne ça fait mal au cul quand même. (Fabregas sur le banc

El mago a tout dit,si Fabregas devait etre titulaire ça serait plus a la place de xavi ou de Xabi hors ces deux joueurs ont bien plus prouvé en equipe d'espagne que Fabregas qui a souvent etait tres decevant dans le jeu avec la selection.

Ont a vraiment l'impression que ce n'est pas le meme joueur qu'a Arsenal,certe il marque pas mal mais son jeu est remplit de dechets,la derniere fois j'avais regardé ces stats et il avait reussi a perdre plus de ballon que Xavi,Busquets et Xabi reunit :wacko:

messivilla.jpg

Pour ça que moi j'ai toujours préféré le 442, et Busquet bye bye, mais bon....

963903pablitopiatti.png

C'est dangereux ça surtout face a des equipe solide comme l'italie ou l'Allemagne,vous riqueriez de vous faire bouffer physiquement au milieu avec un 4-4-2 et xabi devant la defense :thumbsup:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Non mais on s'en contrebranle de qui aurait pu jouer à droite surtout.

Si Del Bosque en a décidé ainsi , c'est parce qu'ils sont meilleurs que lui et ont déjà prouvé nettement plus que lui dans cette position là , point à la ligne.

T'as Maldini,Nesta et Cannavaro dans une défense, tu sais que Maldini est meilleur que les 2 mais qu'il peut jouer à gauche, tu choisis une défense :

Zambrotta-Maldini-(un des deux autres)-X

ou

Zambrotta-Cannavaro-Nesta-Maldini ?

C'est là ou voulait en arriver Jona :book:

Edited by .Ali'

El mago a tout dit,si Fabregas devait etre titulaire ça serait plus a la place de xavi ou de Xabi hors ces deux joueurs ont bien plus prouvé en equipe d'espagne que Fabregas qui a souvent etait tres decevant dans le jeu avec la selection.

Ont a vraiment l'impression que ce n'est pas le meme joueur qu'a Arsenal,certe il marque pas mal mais son jeu est remplit de dechets,la derniere fois j'avais regardé ces stats et il avait reussi a perdre plus de ballon que Xavi,Busquets et Xabi reunit :wacko:

D'un côté faut qu'il ait ses répères, et Fabregas pourrait largement jouer à la manière de Busquets si on lui demande. Il a le talent pour ça et a déjà jouer à des postes plus défensifs comme en 08/09 avec Arsenal.

T'as Maldini,Nesta et Cannavaro dans une défense, tu sais que Maldini est meilleur que les 2 mais qu'il peut jouer à gauche, tu choisis une défense :

ou

Voila.

diabysig.png

Pour ça que moi j'ai toujours préféré le 442, et Busquet bye bye, mais bon....

Ben apparemment le 4-5-1 ce n'est pas mal du tout non plus , non seulement tu peux te baser sur des bases défensives plus solide mais l'équipe n'est pas le moins du monde moins efficace devant , sans oublier que la qualité du jeu est toujours la même et que ça permet de rendre une équipe plus équilibrée quand même pour jouer une CDM et pouvoir compter sur un vrai bloc équipe , sans oublier que t'as constamment un ENORME attaquant sur le banc que tu peux faire rentrer à tout moment avec soit Villa soit Torres.

Non c'est vraiment parfait comme ça.

C'est dangereux ça surtout face a des equipe solide comme l'italie ou l'Allemagne,vous riqueriez de vous faire bouffer physiquement au milieu avec un 4-4-2 et xabi devant la defense :thumbsup:

Exactement , tu m'as devancé :D

Le hic ça reste Busquet, c'est le dernier derrière avant la défense et il prend trop de risque et quand il perd le ballon ça donne de super contre aux adversaires.

963903pablitopiatti.png

D'un côté faut qu'il ait ses répères, et Fabregas pourrait largement jouer à la manière de Busquets si on lui demande. Il a le talent pour ça et a déjà jouer à des postes plus défensifs comme en 08/09 avec Arsenal.

Ouais mais ce n'est pas la ou il est le meilleur.Apres il est clair que Busquets a de la chance qu'il y est peu de bon joueur a ce poste ou des joueurs dans une mauvaise forme mais je suis sur qu'avec le temps il peut devenir un excellent joueur,sa marge de progression est encore grance,quand tu regardes ses perf lors de sa premiere saison et celle ci il n'y a pas photo.

messivilla.jpg

ou

Donc si on retourne à notre exemple , Ramos ( actuellement , parce que j'sais pas dans quel temps tu parles là :lol:) est meilleur que Puyol et Piqué dans l'axe pour toi ? :book:

Moi je suis sûr qu'un Fabregas repossitionné à la place de Busquets, ça pourrait vite devenir plus convainquant que ce dernier. Et comme l'a dit Karo, Busquets prend de putains de risques souvent. Fabregas malgrès son âge a beaucoup plus d'expérience.

diabysig.png

Oula faut pas se barrer une seconde sinon on est paumé ! :ninja:

Pour clore le débat, Piqué = DIOS :ured_bandana:

Busquets aussi :rolleyes: S'il joue c'est simplement parce que Cesc à le même profil que Xavi est que Xavi est meilleur. C'est aussi la raison pour laquelle je pense qu'il est trop tôt pour qu'il rentre à la maison. Busquets est un récupérateur fin techniquement qui possède une très bonne vision du jeu. Au Barça, je ne sais pas pourquoi il a pris le pas sur Touré qu'on aurait jamais du penser à vendre même une seconde... (et en plus le public l'apprécie). La seule raison "valable" que je trouve c'est qu'il est de la masia et que c'est important pour le club de pouvoir mettre dès qu'il le peut un titulaire de plus venant du centre de formation. Si c'était possible, tous nos joueurs seraient de la masia et ça serait une fierté.

Edited by Blau'

2nv5npd.jpg
IDOLO

Donc si on retourne à notre exemple , Ramos ( actuellement , parce que j'sais pas dans quel temps tu parles là :lol:) est meilleur que Puyol et Piqué dans l'axe pour toi ? :book:

Mon dieu que t'es con... Sinon pour répondre à ta question l'experience de Puyol fait qu'il est devant Ramos, pas Piqué.

Le hic ça reste Busquet, c'est le dernier derrière avant la défense et il prend trop de risque et quand il perd le ballon ça donne de super contre aux adversaires

Sans doute sont plus grand defaut,il en fait parfois trop a un poste ou lorsque tu perds le ballon il y a automatiquement danger et occasion de but pour l'equipe adverse.

J'espere vraiment qu'il va reussir a le gommer ce defaut :thumbdown:

Exactement , tu m'as devancé

:ured_bandana:

messivilla.jpg

Ouais mais ce n'est pas la ou il est le meilleur.Apres il est clair que Busquets a de la chance qu'il y est peu de bon joueur a ce poste ou des joueurs dans une mauvaise forme mais je suis sur qu'avec le temps il peut devenir un excellent joueur,sa marge de progression est encore grance,quand tu regardes ses perf lors de sa premiere saison et celle ci il n'y a pas photo.

Ah mais c'est ça c'est clair qu'il a un putain de potentiel à travailler Busquets.

Pour clore le débat, Piqué = DIOS :ured_bandana:

Ouais mais Albiol is God :ured_bandana:

963903pablitopiatti.png

Mon dieu que t'es con... Sinon pour répondre à ta question l'experience de Puyol fait qu'il est devant Ramos, pas Piqué.

Piqué et Puyol sont meilleurs que Ramos en défense centrale , je ne dis pas que ça sera comme ça éternellement , je sais que Ramos a des énormes qualités et qu'il peut devenir l'un des meilleurs DC au monde dans les années à venir mais juste que là quand on voit ce qu'ont prouvé les 3 dans ce poste , et les grands matchs qu'ils ont eu à faire les deux catalans sont devant , oui ou non ?

Contente toi juste de me répondre sans vouloir m'embrouiller en mélangeant tout.:)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...