Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Jeffren sera sûrement repris mais je suis pas pour qu'il joue. Iniesta et on refait joué Keita qui est tout tout bon. Mais çà risque d'être léger quand même, Pedro je l'ai pas trouvé méga bon ce soir j'espère qu'il sera plus inspiré la semaine prochaine ...

Enfin il y a deux bons points :

1) Villa sera à 500% en CL puisqu'il ne joue pas le prochain match de Liga (+100%) et qu'il doit se faire pardonner (+300%) :ured_bandana:

2) On passe le Real.

Logique implacable :nonon:

Edited by Nati

Villa est pas aussi bon que je l'attendais, mais on voit très bien la différence avec Ibra. Villa fait 50 fois plus d'appels qu'Ibra, là il est pas vraiment en réussite mais ça peut vite changer.

Ba bien sur, mais c'est incomparable. Ca me traverse meme pas l'esprit de me poser la question de si Villa est en forme ou pas. On est encore au mois de septembre et des gens tire deja des conclusions :lol:

130917122539252691.jpg

Mince, j'ai zappé à 2-0 pensant qu'il ne se passerait plus rien... Qu'est ce qu'il s'est passé ? On a assisté à Rocky VII ?

je dis pas qu'il SERA plus mauvais qu'Ibra, mais ose me dire qu'il est bon Villa en ce moment

On est très loin du Villa de Valencia tu peux pas le nier

Moi j'ose te dire que Villa c'est pas mauvais. C'est pas encore le résultat attendu, mais c'est loin d'etre mauvais.

Et on voit déjà que c'est 1000000x mieux qu'Ibra. Le mec sent les passes de Xavi, Iniesta etc...Il est très bon dans le jeu, il bouge de partout. Ibra c'est un poteau...

D'ailleurs Villa c'est une très belle assist ce soir

3teOIB0.gif

Mince, j'ai zappé à 2-0 pensant qu'il ne se passerait plus rien... Qu'est ce qu'il s'est passé ? On a assisté à Rocky VII ?

Villa prend un rouge bêtement et Bilbao marque juste avant les arrêts de jeu et presse. Du coup, contre bien mené par Pedro/Keita et Busquets marque le 3-1. Fin du match. :ured_bandana:

je dis pas qu'il SERA plus mauvais qu'Ibra, mais ose me dire qu'il est bon Villa en ce moment

On est très loin du Villa de Valencia tu peux pas le nier

ba il est pas en forme parce que d'habitude il claque but sur but (avec Valencia) Mais contre le Pana il marque, contre Gijon aussi, bref 2 buts sur les 2 dernieres sortie, et sur le jeu il est loin d'etre inutile comme Ibra l'etait. Mais oui c'est clair que c'est pas le Villa qu'on veut voir. Mais aucun soucis sur ça, du moins pour ma part :happy:

130917122539252691.jpg

ouah il y avait longtemps bonjours tout le monde :ured_bandana:

quel debut de saison de Busquets,il n'a cessé de progresser et depuis la coupe du monde il a clairement franchit un cap,aujourd'hui encore une fois il a tres peu perdu de ballon,certe sont jeu est moins vertical que xavi mais je pense que c'est actuellement le joueur qui a le moins de dechets dans ces passes mais aussi celui qui en fait le plus(des passes).En un mot il est enorme,selon moi le meilleur joueur avec messi depuis le debut de saison.

Sinon Villa a beaucoup d'occasion par matchs mais il lui manque encore la reussite,encore un poteau et 6 frappes cadrés a son compteur,expulsé vraiment betement surtout que Bojan n'a clairement pas encore le niveau pour compenser son absence pour le prochain match.

A noter aussi la tres belle entrée de Thiago,j'en ai toujours entendu parler en bien et le peu de fois qu'il a joué il m'a totalement convaincu,a la place d'essayer d'acheter Fabregas la saison prochaine j'espere que Pep va le faire jouer quelques matchs pour qu'il progresse ,il a selon moi clairement les capacités pour s'imposer au Barça avec sa technique,son jeu a une touche,sa capacité a construire et son touché de balle.

bonne nuit :cowboy:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Villa est bete de prendre un rouge, mais au moins il a un superbe timing, il se passe le mot avec Messi..

Villa il a le jeu du Barca dans le sang (et les poumons) :ninja:

A noter aussi la tres belle entrée de Thiago,j'en ai toujours entendu parler en bien et le peu de fois qu'il a joué il m'a totalement convaincu,a la place d'essayer d'acheter Fabregas la saison prochaine j'espere que Pep va le faire jouer quelques matchs pour qu'il progresse ,il a selon moi clairement les capacités pour s'imposer au Barça avec sa technique,son jeu a une touche,sa capacité a construire et son touché de balle.

Remake de Pedro 2009/2010, tu va voir.

Edited by VK-nostra

130917122539252691.jpg

ouah il y avait longtemps bonjours tout le monde :ured_bandana:

quel debut de saison de Busquets,il n'a cessé de progresser et depuis la coupe du monde il a clairement franchit un cap,aujourd'hui encore une fois il a tres peu perdu de ballon,certe sont jeu est moins vertical que xavi mais je pense que c'est actuellement le joueur qui a le moins de dechets dans ces passes mais aussi celui qui en fait le plus(des passes).En un mot il est enorme,selon moi le meilleur joueur avec messi depuis le debut de saison.

Sinon Villa a beaucoup d'occasion par matchs mais il lui manque encore la reussite,encore un poteau et 6 frappes cadrés a son compteur,expulsé vraiment betement surtout que Bojan n'a clairement pas encore le niveau pour compenser son absence pour le prochain match.

Maké :wub: .

+1 en tous les points, Busquets fait un début de saison superbe, c'est très mauvais pour Masche, très bon pour nous. Piqué-Busquets-Messi, les trois qui sortent du lot pour l'instant.

Thiago superbe entrée ouais :rolleyes: sacré coup de rein et jeu de passes courtes/longues magnifique

Cte frappe dans la lulu de Busi :wub:

3teOIB0.gif

c'est pas son 1er but a Busquets d'ailleurs? Je me rappelle pas l'avoir vu marqué une autre fois

Il a marqué 2-3 lors de la saison du triplé. Peut-être pareil la saison passée. Mais bon il marque pas des masses, c'est clair.

c'est pas son 1er but a Busquets d'ailleurs? Je me rappelle pas l'avoir vu marqué une autre fois

Si il avait marqué en CDM des Clubs, et 1 en C1 + 1 en Liga en 2008/2009

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

ah ok, maintenant que vous me le dite, celui en CDM me revient mais les autre, j'ai du vite les zapé :lol:

130917122539252691.jpg

Victoire importante , seul bémol rouge de villa il va rater 2 matchs vu le carton rouge direct donc la réception de valence ... :(

Pas grave, Messi sera la, il sort d'un triplé contre eux :hehe:

130917122539252691.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...