Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

et le match sera à huit heures du soir

je vais mettre radio marca pendant kelkes minutes...

Sur C+ Sport, il me semble qu'ils l'ont bien confirmé.

A voir...

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Sur C+ Sport, il me semble qu'ils l'ont bien confirmé.

A voir...

mais en france y a pas les mêmes infos qu'en Espagne ou si?

imagen-sin-titulo.png

Rafa Marquez aura tout de même été un bête de joueur. C'est ma pensée footbalistique du jour, je la partage.

:wub::wub:

Messi fait parti de convoqués finalement? :g:

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

c de dingues tout cette histoire du Barça, ils vont jouer ca c sûr

imagen-sin-titulo.png

mais en france y a pas les mêmes infos qu'en Espagne ou si?

Pour être franc, aucune idée ^^

Faisons plutôt confiance aux médias espagnols qui sont au centre du bazard. lol

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

:wub::wub:

Messi fait parti de convoqués finalement? :g:

Oui il avait seulement une legere douleur qui n'existe plus , il c'est entrainé normalement hier , reste a voir si il sera titulaire (si le match a lieu) ce soir..

avant 2006, c'était pas mieux que Nottingham Forest :ninja:

Tu sembles bien connaitre le Barça pour dire des choses pareilles.ça te dit quelques choses les années 50 avec Kubala?nos 3 finales perdu en C1 en 60-61,85-56 et 93-94?nos 25 copa del Rey soit le club qui en detient le plus actuellement?nos 4 C2?La dream-team de Cruyff avec 4 liga de suite,1 ligue des champions et un jeu de reve?L'ère Van Gaal?Gaspart?(non la je rigole)...

La LDC est certe tres importante mais elle ne fait pas tout le palmares,parce qu'alors la ça signifirait que Chelsea(meme si la effectivement lors palmares n'etait pas tres bon avant l'arrivé de Abramovich) ou Arsenal sont des clubs moins bons que Feyenoord,aston villa ou Marseille.

Pour en revenir à Nottingham Forest a part entre 78 et 80 ils n'ont quasiment jamais rien gagné,ils avaient certe une tres grande equipe mais ce n'est pas un grand club.

Je viens de voir que le match va etre joué à 20h30,j'espere que le terrain est praticable car on risque de pas savoir pratiquer notre jeu et donc faire les affaires d'osasuna et par la meme occasion du Real Madrid.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

ça signifirait que Chelsea(meme si la effectivement lors palmares n'est pas tres bon avant l'arrivé de Abramovich) ou Arsenal sont des clubs moins bons que Feyenoord,aston villa ou Marseille.

Pour en revenir à Nottingham Forest a part entre 78 et 80 ils n'ont quasiment jamais rien gagné,ils avaient certe une tres grande equipe mais ce n'est pas un grand club.

Ben Feyenoord ou Marseille ont quand même apporté autre chose au football que Chelsea hein :ured_bandana:.

Sinon faut pas rentrer dans les troll comme ça..

Edited by Melko

110408082701259280.gif

091012024718794638.png

Ben Feyenoord ou Marseille ont quand même apporté autre chose au football que Chelsea hein :ured_bandana:.

Sinon faut pas rentrer dans les troll comme ça..

:lol:

Je n'aurais pas dû mettre Chelsea dans l'exemple :ninja:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Tu sembles bien connaitre le Barça pour dire des choses pareilles.ça te dit quelques choses les années 50 avec Kubala?nos 3 finales perdu en C1 en 60-61,85-56 et 93-94?nos 25 copa del Rey soit le club qui en detient le plus actuellement?nos 4 C2?La dream-team de Cruyff avec 4 liga de suite,1 ligue des champions et un jeu de reve?L'ère Van Gaal?Gaspart?(non la je rigole)...

La LDC est certe tres importante mais elle ne fait pas tout le palmares,parce qu'alors la ça signifirait que Chelsea(meme si la effectivement lors palmares n'etait pas tres bon avant l'arrivé de Abramovich) ou Arsenal sont des clubs moins bons que Feyenoord,aston villa ou Marseille.

Je viens de voir que le match va etre joué à 20h30,j'espere que le terrain est praticable car on risque de pas savoir pratiquer notre jeu et donc faire les affaires d'osasuna et par la meme occasion du Real Madrid.

je me suis arreté à la fin de la première ligne :ninja: calme toi mon post était ironique :lol:

Edited by $aad

Rafa Marquez aura tout de même été un bête de joueur. C'est ma pensée footbalistique du jour, je la partage.

:wub: t'es un bon.

dude-man.gif

Bon au final il se passe quoi ? Je dois savoir si j'attens ou si je fais autre chose :P

Vous jouez dans une heure.

Bon au final il se passe quoi ? Je dois savoir si j'attens ou si je fais autre chose :P

1291472763_extras_portada_2.jpg

le match commence à 8 heures dapres mes sources... et on peut se fier...

imagen-sin-titulo.png

"L'autocar del Barça deixa l'autopista i s'endinsa a la ciutat de Pamplona #fcblive Il y a 1 minute via HootSuite "

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True Story. Barney Stinson

"L'autocar del Barça deixa l'autopista i s'endinsa a la ciutat de Pamplona #fcblive Il y a 1 minute via HootSuite "
c koi hootsuite?

g vais aller regarder le match dans un pub, jespere qu'ils aient acheté le match . n'importe a kelle heure il commence

imagen-sin-titulo.png

ah ok ils vont arriver à pamplone

imagen-sin-titulo.png

le match commence quand ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...