Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

je me suis arreté à la fin de la première ligne :ninja: calme toi mon post était ironique :lol:

Ah desolé je pensais que tu etais serieux comme ce n'est pas la premiere fois que je vois des gens dire que nottingham forest est un grand club avec leurs 2 C1. :ninja:

Selon le sondage sur Sport 87% pensent que Thiago merite de signer un contrat pro cette année,je suis du meme avis,meme si il reste encore irregulier et en fait parfois trop avec le ballon c'est de loin le joueur qui a le plus de potentiel du Barça B,un melange de xavi et de Iniesta.De plus il ne faut pas oublier que Iniesta etait pareil lorsqu'il a commencé a debuter des matchs en equipe premiere,ou l'on voyait son talent mais son irregularité et son influence dans le jeu n'etait pas encore assez importante pour qu'il s'impose comme un titulaire indiscutable dans l'equipe.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Ben Nottingham a été super irrégulier ces dernières saisons mais sinon ils ont été pas mal du tout (d'ailleurs en tant que supporter du Barça tu devrais regarder leurs matchs de supercoupe d'Europe :hehe: ).

110408082701259280.gif

091012024718794638.png

Le match commence a quelle heure finalement? :unsure:

EDIT : 20h45 selon sport et MD :D

Edited by Denigros

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

Ben Nottingham a été super irrégulier ces dernières saisons mais sinon ils ont été pas mal du tout (d'ailleurs en tant que supporter du Barça tu devrais regarder leurs matchs de supercoupe d'Europe :hehe: ).

On avait juste perdu 1-0 :ninja:

Non mais serieusement leur palmares est loin d'etre glorieux en dehors de leur periode(78 a 80),apres certe ils etait plutot bon en championnat mais un grand club ne reste pas plus de 10 ans dans les divisions inferieur sinon je te met reims comme grand club :ninja:

messivilla.jpg

On avait juste perdu 1-0 :ninja:

Non mais serieusement leur palmares est loin d'etre glorieux en dehors de leur periode(78 a 80),apres certe ils etait plutot bon en championnat mais un grand club ne reste pas plus de 10 ans dans les divisions inferieur sinon je te met reims comme grand club :ninja:

Ben Reims a été un grand club aussi :ninja:.

110408082701259280.gif

091012024718794638.png

Valdes , Alves , Puyol , Piqué , Abidal , Busquets , Xavi , Iniesta , Pedro , Messi , Villa. (Canalplus Sport)

L'onze del Barça: Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Sergio, Xavi, Iniesta, Pedro, Messi i Villa #fcblive 6 minutes ago reply

fcbarcelona.cat

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True Story. Barney Stinson

J'aurai préfèrer voir xavi et/ou messi sur le banc :confused:

Le match passe sur C+ sport??

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

Valdes , Alves , Puyol , Piqué , Abidal , Busquets , Xavi , Iniesta , Pedro , Messi , Villa. (Canalplus Sport)

ils vont passer le match en direct ?? (canal+ sport)

130917122539252691.jpg

Ben Reims a été un grand club aussi :ninja:.

Un grand club c'est sur le long terme et il arrive toujours a redressé la barre meme quand le club est dans une mauvaise situation,je vois mal le Real Madrid ou le Milan AC allait en seconde division et meme si ça viendrait a etre le cas leurs remontés serait sans doute immediate. Nottingham forest ou Reims ont eu de grande periode grace à leur grande equipe de l'epoque mais le plus dur c'est d'enchainer les trophées apres la fin du cycle et de reconstruire une grande equipe,c'est ça la force d'un grand club.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

il parait que le prochain match sera par pénalité remporté d'office pour Osasuna? :g:

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...