Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Franchement Pedro au niveau des déplacements c'est du lourd.

Quand je pense qu'une bonne partie de ce forum pense que c'est un joueur surcoté et que le Barça devrait lui trouver un remplaçant :no:

D'ailleurs le topic Afellay au Barça est marrant avec les types qui pensent que Afellay > Pedro

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

D'ailleurs le topic Afellay au Barça est marrant avec les types qui pensent que Afellay > Pedro

laisse moi deviner, Percy fait partie de la liste?

Edited by JonasBlanco

slide_312451_2790041_free.gif

Putain, j'ai raté les 37 premières minutes en croyant que le match était reporté pour demain

Je vais me repasser la rediff' plus tard.

Quand je pense qu'une bonne partie de ce forum pense que c'est un joueur surcoté et que le Barça devrait lui trouver un remplaçant :no:

Pedro quand il joue comme ça, il est indispensable

130917122539252691.jpg

A la limite pour l'équipe et le vestiaire je pense que c'est important qu'il y ait cette figure offensive plus effacée sur le plan médiatique.

Ouai Pedro il est wubesque :wub: Comment on peut penser qu'il est surcoté alors qu'on voit "que" (j'exagere exprès) lui sur le terrain avec tous les génies qu'il y a. comment ce serait-il fait une place de titulaire dans la seleccion en étant surcoté. Il est vraument atypique ce joueur, en même temps c'esy ça la force du Barça, que des joueurs atypiques, des types de joueurs que l'on retrouve peu ailleurs.

Allez Pandiani va vous calmer. 70% de possession quand même :dodo:

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

On n'a pas vraiment été bon dans cette premiere mi-temps,les joueurs ne pressent pas beaucoup et joue souvent trop facile notamment dans nos 16 metres ou l'on prend des risques inconsidérés,il faudrait egalement dire aussi aux joueurs que Valdes n'est pas un joueur de champs mais un gardien :ninja:

Bref ça se voit que l'equipe est clairement moins motivé et ont un peu trop de confiance en soi,ils se compliquent souvent la tache en tentant des passes ou gestes compliqués.

Sinon osasuna nous gene bien plus dans la construction de notre jeu que le Real avec un bon pressing de leur part.

Pour les joueurs j'ai bien aimé Messi mais surtout Pedro qui a été excellent en proposant beaucoup de solutions et en descendant regulierement pour aider l'equipe a la recuperation :cowboy:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

ouch la frappe totalement à côté..

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

sérieusement faut qu'on marque la, j'ai trop pas envie de revivre le même scénario que l'an passé

130917122539252691.jpg

laissez faire Messi le connaisseur!

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

ba voila, leo m'a entendu :blush:

Suffisait de demander :happy:

Purée techniquement on est encore plus fort de match en match!! :wub:

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Rendez à Cesar ce qui appartient à Cesar, cet été, beaucoup/la grande majorité voulai(en)t un nouvel ailier droit, le seul qui a toujours clamé sa confiance à Pedro, c'est Barcelonista. :hi:

On pensait que Villa jouerait devant, dans ce cas il manquerait un ailier pour tourner avec Messi-Pedro-Iniesta-Jeffren mais comme Messi joue tout le temps en point çà ne pose pas de problème au final

Pedro est l'un de nos joueurs qui applique au mieux le pressing en plus d'être décisif.

Que du positif avec ce bonhomme-là.

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...