Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Bwin, Shopi, Rolex ou je ne sais quoi on en veut pas ;)

C'est sûr que je veux pas de sponsor, mais je préfère Fly Emirates plutôt que DIRECT ENERGIE quoi

diabysig.png

C'est sûr que je veux pas de sponsor, mais je préfère Fly Emirates plutôt que DIRECT ENERGIE quoi

un AIG vous ira à merveilles, ou Zain (telecom du KSA) :ninja:

slide_312451_2790041_free.gif

98372114.jpg

Tiras cómicas creadas por el dibujante Óscar Nebreda que se adquirían junto con "El Periódico" en los años noventa.

Viñetas en blanco y negro de la época del "Dream Team" .

Viene incluído el programa gratuito GonVisor por si no tenéis ningúna aplicación para abrir los archivos con extensión cbr.

CBR

8 Archivos

73 MB

http://www.megaupload.com/?d=HBAD0V7F

imagen-sin-titulo.png

Xavier Faus a confirmé que le Barça avait trouvé un accord avec Qatar Foundation pour 33 millions d'euros soit quasiment 10 millions de plus que manchester qui etait le maillot avec le sponsor le plus onereux.D'apres ce que j'ai pu lire nous allons prolonger le contrat avec l'Unicef qui se termine cette année en continuant a donner 1 million par an.

C'est malheureux car nous etions encore le seul grand club sans sponsor mais nos dettes assez importante suite aux transferts couteux et non rentable(Ibra,Chygrynskyi,caceres,keirisson,henrique...) et apparement une mauvaise gestion financiere quand Laporta etait a la presidence nous oblige a utiliser tout les moyens pour se faire de l'argent et epurer les dettes.

Je viens de voir que Piqué avait twitter,il est assez marrant,j'ai vu qu'il a tweeter Fabregas"@cesc4official Ceeeeesc!! El @Carles5puyol i jo t'estem esperant que diguis algo!! Ooooooohhhh!" lui,Puyol et Fabregas sont de tres grand ami,ils vont au resto ensemble et meme la soeur de fabregas qui est sur twitter parle a Piqué :ninja: c'est peut etre sa meuf :ninja:

photo de Puyol posté sur son twitter:

scaledphptn0server72fil.jpg

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Le nouveau sponso que vous allez vous taper!

Un arbre sur le maillot !! bravo le qatar ils ont encore frappe ... :rire07:

166m€ pour 5ans .. le sponsor devance l'offre de Fly emirats ..

khki.jpg

Edited by Criss

Bon au moins ce sera pas un sponsor commercial, mais une ONG qui travail pour l'éducation des enfants du Qatar, la recherche et le développement.

Bon c'est pas super crédible dans le sens ou le Qatar est un pays riche, mais on échappe au pire genre Bwin.

Ils travaillent sur un logo combinant l'Unicef et la Qatar fundation.

Fais chier quand même.

Edited by Gwenbool

signlegends.jpg

ouah quel magnifique sponsor :ured_bandana: :ninja:

Ils doivent etre blindé de fric pour nous donner 33 millions d'euro par an,le soutien de Pep pour la candidature du Qatar(en plus il a joué la bas 2 saisons)n'est sans doute pas etrange a cette enorme offre.Je viens juste de voir sur l'equipe que ça sera le dernier match avec le logo de champion du monde des clubs puisque la final a lieu le 18 decembre.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

ouah quel magnifique sponsor :ured_bandana: :ninja:

Ils doivent etre blindé de fric pour nous donner 33 millions d'euro par an,le soutien de Pep pour la candidature du Qatar(en plus il a joué au golf la bas 2 saisons)n'est sans doute pas etrange a cette enorme offre.Je viens juste de voir sur l'equipe que ça sera le dernier match avec le logo de champion du monde des clubs puisque la final a lieu le 18 decembre.

signlegends.jpg

Bon au moins ce sera pas un sponsor commercial, mais une ONG qui travail pour l'éducation des enfants du Qatar.

C'est sure mais bon c'est quand meme eux qui vont nous donner de l'argent et non le contraire comme c'est le cas avec l'Unicef.On veut jouer les clubs au grand club en nous sponsorisant avec une association a but non lucratif mais la ce n'est vraiment pas le cas :ninja:

Ils doivent etre blindé de fric pour nous donner 33 millions d'euro par an,le soutien de Pep pour la candidature du Qatar(en plus il a joué au golf la bas 2 saisons)n'est sans doute pas etrange a cette enorme offre.Je viens juste de voir sur l'equipe que ça sera le dernier match avec le logo de champion du monde des clubs puisque la final a lieu le 18 decembre.

OU

Ils doivent etre blindé de fric pour nous donner 33 millions d'euro par an,le soutien de Pep pour la candidature du Qatar(en plus il a joué pour se remplir les fouilles la bas 2 saisons)n'est sans doute pas etrange a cette enorme offre.Je viens juste de voir sur l'equipe que ça sera le dernier match avec le logo de champion du monde des clubs puisque la final a lieu le 18 decembre.

:ninja:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Lol c'est fini votre période club des gentils bisounours alors?

C'est une bonne chose :)

Comme tous les grands artistes, Xabi n'est reconnu qu'après sa "mort" :snif:

Guest Psyd'eau

Respect à vous d'être rester les derniers sans sponsor maillot... c'est l'œuvre de la mégestion de Laporta que vous allez vous tapez. :ured_bandana:

Ceci dit, avec l'arbre ça peut le faire :lol:

Espère pour vous un maillot pas trop sali :hi:

C'est sérieux votre nouveau sponsors ? Qatar machin là ? :ninja:

J'ai regardé le calendrier et malheureusement nous ne sommes pas au 1ere avril ou le 28 decembre(pour l'Espagne) :rude:

messivilla.jpg

? Pas compris ta blague (si s'en était une). :ninja:

Non j'voulais juste savoir si c'était fake ou pas le Qatar Foundation sur votre maillot. Bref .. :ured_bandana:

Edited by Backo

tu me demandes si c'est serieux et je te reponds que nous ne sommes pas le 1ere avril donc oui c'est vraiment serieux a moins que les journaux aiment s'amuser a inventer des histoires :ured_bandana:

messivilla.jpg

Ouais c'est clair,normalement on devait avoir le meme sponsor que vous(fly emirates) mais Qatar Foundation a fait une meilleur proposition(enfin d'apres ce que j'ai compris) :confused:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

C'te classe :wub:

qfim4.png

Franchement, ça vous dégoute pas ça ?

Le fric à vraiment pris une belle place.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...