Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Moi je le wubberais pas sur ce but, il est putain d'égoiste, il doit la donner à Messi ou, surtout, à Villa, mais à la place il fait une frappe pourrie sur le goal, heureusement qu'elle lui revient dessus

Bref 5-0, encore un match grandiose...

Quand t'y pense c'est fou on s'amuse autant face AU Real que face à LA Real..

+1 il a vraiment etait egoiste sur le coup pour marquer son but,ce joueur me decoit de plus en plus,il ne progresse pas,physiquement il n'est pas assez bon pour qu'il puisse s'imposer un jour comme titulaire au Barça et au niveau de ses dribbles,de ses passes et surtout de ses centres c'est tres tres loin des autres joueurs offensifs de notre equipe,moi je veux voir rentrer plus regulierement Thiago qui a un bien meilleur potentiel que lui,rien que techniquement il y a un monde entre les 2 joueurs.

Je suis peut etre dur avec Bojan mais ça va faire plus de 3 saisons qu'on nous le vend comme le futur attaquant titulaire du barça et je constate qu'il ne fait que stagner voir regresser.

PS:J'ai regardé quelques matchs de Chelsea ces derniers temps et j'ai l'impression que McEachran est un futur crack,je le veux au Barça :cowboy::ninja:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

FC Barcelone 5 - 0 Real Sociedad

David Villa 9'

Andrés Iniesta 33'

Lionel Messi 47'

Lionel Messi 87'

Bojan Krkic 90'

736642Barcaebarcafe.jpg

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Messi :pray: :pray: :pray: Alves ce qu'il nous vend encore ce soir aussi... son duo avec Messi je n'ai jamais vu aussi complémentaire.

Putain la stat de ouf :blink: :blink: :blink: même sur console c'est impossible de faire ça...

+1 il a vraiment etait egoiste sur le coup pour marquer son but,ce joueur me decoit de plus en plus,il ne progresse pas,physiquement il n'est pas assez bon pour qu'il puisse s'imposer un jour comme titulaire au Barça et au niveau de ses dribbles,de ses passes et surtout de ses centres c'est tres tres loin des autres joueurs offensifs de notre equipe,moi je veux voir rentrer plus regulierement Thiago qui a un bien meilleur potentiel que lui,rien que techniquement il y a un monde entre les 2 joueurs.

Je suis peut etre dur avec Bojan mais ça va faire plus de 3 saisons qu'on nous le vend comme le futur attaquant titulaire du barça et je constate qu'il ne fait que stagner voir regresser.

PS:J'ai regardé quelques matchs de Chelsea ces derniers temps et j'ai l'impression que McEachran est un futur crack,je le veux au Barça :cowboy::ninja:

Bojan reste très jeune malgré tout. Ça deviendra peut-être pas un hyper crack mondial mais ça sera certainement un très bon joueur. Puis pour le coup c'est surtout Bravo qui fait une bonne parade.

Je plussoie le fait qu'il a été égoïste sur l'action , en revanche je ne pense pas qu'il régresse mais au contraire qu'il progresse avec le temps , il ne faut quand même pas oublier que quand on a eu besoin de lui en fin de saison dernière il a été là et il a joué un rôle important dans notre sacre , ceci dit il doit encore beaucoup s'améliorer mais voilà c'est normal aussi de ne pas le voir exploser littéralement , il n'a pas beaucoup de temps de jeu , et bon quand il a vraiment eu sa chance on a vu ce qu'il valait , mais pour être LE numéro 1 devant un jour sur le très long terme bah pareil perso' je pense que ce n'est pas faisable , à mon avis il n'est pas assez bon pour , bien que ça peut devenir un très bon joueur.

Thiago c'est sur qu'il faut lui donner plus l'occasion de jouer , il pue le talent à des kilométres...

Bojan reste très jeune malgré tout. Ça deviendra peut-être pas un hyper crack mondial mais ça sera certainement un très bon joueur. Puis pour le coup c'est surtout Bravo qui fait une bonne parade.

Devancé. :D

Non mais là pour le coup il faut avouer qu'il fut égoïste , y avait et Léo et Villa seul dans la surface il pouvait glisser le ballon facilement , il a été chanceux que ça ait atterri sur lui.

ouais enfin quasiment tout nos jeunes joueurs progressent pourquoi pas lui?Piqué est devenu le patron de notre defense,Pedro a pris une autre dimension dans le jeu avec un gros volume de jeu et Busquets depuis la coupe du monde est devenu un autre joueur.Et tout ça en a peine 2 ans avec l'equipe premiere.Avant de devenir un tres bon joueur il faudrait qu'il muscle son jeu mais physiquement il se fait toujours mangé par son adversaires quasiment a chaque fois.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Non mais là pour le coup il faut avouer qu'il fut égoïste , y avait et Léo et Villa seul dans la surface il pouvait glisser le ballon facilement , il a été chanceux que ça ait atterri sur lui.

Si ça arrive à un Messi qui en a déjà marqué trois face à Arsenal, ça peut arriver à un Bojan qui a besoin de se mettre en confiance sur les qques minutes disputées quand son équipe gagne 4-0. En étant égoïste de la sorte je trouve que le surplus de l'équipe s'en trouve amélioré :ured_bandana:

ouais enfin quasiement tout nos jeunes joueurs progressent pourquoi pas lui?Piqué est devenu le patron de notre defense,Pedro a pris une autre dimension dans le jeu avec un gros volume de jeu et Busquets depuis la coupe du monde est devenu un autre joueur.Et tout ça en a peine 2 ans avec l'equipe premiere.Avant de devenir un tres bon joueur il faudrait qu'il muscle son jeu mais physiquement il se fait toujours mangé par son adversaires quasiment a chaque fois.

Pedro s'est montré plus tard que Bojan. L'un a 23 ans, l'autre n'en a que 20.

Si ça arrive à un Messi qui en a déjà marqué trois face à Arsenal, ça peut arriver à un Bojan qui a besoin de se mettre en confiance sur les qques minutes disputées quand son équipe gagne 4-0. En étant égoïste de la sorte je trouve que le surplus de l'équipe s'en trouve amélioré :ured_bandana:

Ouais ça tient aussi , on va dire que c'est compréhensible.

Pedro s'est montré plus tard que Bojan. L'un a 23 ans, l'autre n'en a que 20.

Ouais mais Pedro est arrivé beaucoup plus tard que Bojan en equipe 1ere,Bojan a eu la chance de monté tres jeune et de pouvoir progressé plus rapidement que les autre jeunes.

messivilla.jpg

Vous étes comme une jolie femme, a cosommer sans modération

c'est incrouyable ca, meme sur P.E.S j'arrive pas a faire ca

profité bien de ca, c'est un grand moment de foot qu'on vie la.

Pour ma par je regarde le foot depuis 1996, j'ai jamais vu ca

Edited by shane974

"The king stay the king." -- D'Angelo Barksdale

Vous étes comme une jolie femme, a cosommer sans modération

c'est incrouyable ca, meme sur P.E.S j'arrive pas a faire ca

profité bien de ca, c'est un grand moment de foot qu'on vie la.

Pour ma par je regarde le foot depuis 1996, j'ai jamais vu ca

:hi:

Le commentateur le dit tout le temps :D Il remercie aussi dieu d'avoir fait qu'il est là présent pouvant vivre une telle époque et tout :ninja:

Ouais mais Pedro est arrivé beaucoup plus tard que Bojan en equipe 1ere,Bojan a eu la chance de monté tres jeune et de pouvoir progressé plus rapidement que les autre jeunes.

Ouais mais peut-être qu'à 22ans Bojan va exploser comme Pedro, peut-être que çà été trop vite pour lui et maintenant il arrive pas à exploser, c'est arrivé à combien de joueurs ? Demande au Real ils les rachètent par après :lol::ninja:

Et pour quelqu'un qui a beaucoup de concurrence à son poste, il ne s'en tire pas si mal.

avec un barca de ce niveau il n y a rien à faire.

c est une equipe monstrueuse car en plus de messi qui est exceptionnel il y en a au moins 4 autres qui sortent du lot comme xavi, pique, iniesta et villa.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Il a enfin cité d'autres joueurs!!!

REMEMBER 13-12-2010.

Et pour quelqu'un qui a beaucoup de concurrence à son poste, il ne s'en tire pas si mal.

Concurrence,ouais bof,on a notre triplette de titulaire Pedro-villa-Messi et apres au niveau du banc il n'y a que lui ou Jeffren,la concurrence est beaucoup moins importante a ce poste qu'il y a quelques saison ou l'on avait Ronnie,Henry,eto'o,Messi,Bojan ou encore Dos santos.C'est sans aucun doute le poste ou il y a le moins de concurrence aujoud'hui.

Ouais mais peut-être qu'à 22ans Bojan va exploser comme Pedro, peut-être que çà été trop vite pour lui et maintenant il arrive pas à exploser, c'est arrivé à combien de joueurs ? Demande au Real ils les rachètent par après

Peut etre que si on avait fait monter pedro plus vite en equipe 1ere il aurait explosé egalement.

Apres je suis d'accord qu'il faut encore lui laisser du temps meme si j'ai d'enormes doutes pour qu'il puisse un jour s'imposer comme un titulaire,j'espere me tromper.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

vu la tournure de la liga on ne peut pas vraiment compter sur un faux pas des catalans il va falloir qu'on les massacre au bernabeu comme ce que vous nous avez infligez au nou camp.

le titre se jouera sur les 2 clasicos. une défaite nous est interdite face au barca au prochain clasico.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...