Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Neymar contrairement a ce que beaucoup pensent est un joueur plutot bon collectivement, apres je suis d'accord avec toi, rien ne prouve qu'il reussise la transition avec le football europeen, c'est un risque à prendre mais le talent est present.

Cette inflation du marché des transferts fausse completement les prix des transferts, quand tu vois les prix demandé pour Sanchez, Pastore ou meme Neymar qui n'ont encore rien prouvé dans un grand club ou dans une grande competition, c'est assez hallucinant, l'arrivée de nouveaux actionnaires avec leur petro dollars ne vont pas arranger les choses.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

je suis pas le seul à le trouver super surcôté ce sanchez. Il n'est pas si impressionant et 35 millions c'est beaucoup trop.

1000x_1.jpg

Pozzo: "Nous attendons la bonne offre pour Sanchez, il vaut 50 M £ '' nous sommes encore loin d'un accord avec Barcelone"

Skysports

:lol:

:laughing:

J'espère qu'il y'a encore une chance pour rossi :no:

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

T'imagine meme pas le nombres de ballons qu'il récupère que sa soit au milieu ou sur les ailes , ils envois des ouvertures de malade ! rien qu'a chaque matchs tu peux faire de gros résumé de lui , tellement qui s'implique dans le jeu , il est vraiment très doué, sur le nombres de matchs que j'ai suivi de lui , il est vraiment extraordinaire !mais je peux te dire qu'il vaut pax plus de 25 allez voir 30M€ ..

Aprés le probléme c'est que souvent il donne des ballons vraiment chaud , et la plus part des attaquants a Udinese n'arrive pas a gerer ça , mais je peux te dire que chez vous si il envoie des ballons comme ça devant, les Messi and Villa vont se régaler ! ;)

Aprés c'est sur qu'il a aussi des déchets, mais vu le nombres de fois qu'il s'implique, il a toujours un bilan postif aprés chaque match .. le mec va te faire un déchet , et va te donner 2 gros bijou aprés ..

je suis d'accord avec toi, ce joueur avec son pressing de malade recupere beaucoup de ballons, sur ce point il correspond tout a fait au type de gars que le barça recherche et effectivement je pense aussi que son prix est trop elevé, 30M est largement suffisant, le proprietaire prend le barça pour des pigeons, ça se comprend depuis le fameux transfert de Ibra.

Par contre je trouve qu'il a tendance a abusé des ballons en profondeur et la precision n'est pas tres souvent au rendez vous.

Le jeu du Barça est la maximisation de la possession de balle, les joueurs ne doivent pas prendre trop de risque pour eviter les pertes de balles rapides et construire le jeu le plus possible quitte à revenir en arriere, si Sanchez vient il faudra qu'il comprenne cela.

Pedro est souvent reconnu comme l'un des joueurs les moins talentueux de notre 11 mais lui a ce truc qu'on lui a enseigné à la masia, il participe a la fluidité du jeu et n'est pas un obstable à ça, et j'ai peur que sanchez le soit.

Apres comme je l'ai dit dans mon post precedent avec les joueurs qui l'entourent et l'aide de Guardiola je suis certain qu'il peut rentrer dans le moule, il a le profil du barça mais devra faire des effort pour rentrer dans le moule du collectif. Quand tu vois des joueurs comme Yaya,Keita ou Abidal qui n'avait en rien le style Barça, et bien ils ont reussi a se faire une place, ils ont su changer leur jeu.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Apres comme je l'ai dit dans mon post precedent avec les joueurs qui l'entourent et l'aide de Guardiola je suis certain qu'il peut rentrer dans le moule, il a le profil du barça mais devra faire des effort pour rentrer dans le moule du collectif. Quand tu vois des joueurs comme Yaya,Keita ou Abidal qui n'avait en rien le style Barça, et bien ils ont reussi a se faire une place, parce qu'avec l'aide des entraineurs et des consignes donner, ils ont su changer leur jeu.

Le gros atout de Sanchez, c'est qu'en terme d'attitude et de conduite de balle, il est l'un des rares joueurs actuels à se rapprocher DANS LE STYLE de Messi. Très près du ballon, teigneux, irréprochable en terme d'attitude et des gestes fulgurants par ci par là...

Après, se fondre dans le moule du Barça... Il vaut mieux partir du cas où "tu prend trop de risques et a un peu de déchets" pour devenir plus sobre que l'inverse... Normalement il va y arriver hein, alors qu'un Abidal tu pouvais être plus inquiet ^^

S'il est cadré comme tu dis, il va parfaitement collé au projet de jeu et à l'état d'esprit. J'en doute pas trop perso vu que les qualités techniques sont là et qu'en terme de caractère... C'est pas Ibrahimovic quoi :D

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Pour être précis, il a déclaré:

"Sa valeur est de 50M€ (:laughing:) mais nous sommes aussi disposés à accepter des contreparties techniques"

Vraiment exagéré... :doh:

Edited by Interista'

On va recruter aucun joueur si ça continue. :ninja:

Ba quand tu vois les prix .. Putin je me demande jusqu'où ça va aller .. Tu prouve une saison en L1, on parle déjà d'une dizaine de millions. Là, Sanchez a fait 2 bonnes saisons dans un club disons moyens, et ça parle de 50 M :wacko: On a acheter Villa 40 la saison passé, c'est limite une super bonne affaire .. Vivement que les instances fassent quelque chose ...

D'après el9, Jeffren a deux offres concrètes: Villareal et une piste étrangère .

si sanchez c'est 50 messi j'ose pas imaginer.

1000x_1.jpg

non mais il sait très bien qu'il fait pas 50M, faut pas tomber aussi bas que ses déclarations non plus. Si il peut gratter de l'oseil, pourquoi il le ferait pas (bien que ça me fasse bien chier)

130917122539252691.jpg

Vous reprendrez bien un peu de Messi?

Argentine Albanie sur canal plus sport à 23h.

signlegends.jpg

Sanchez 50M ? Bon vous allez peut être enfin lâcher l'affaire... et nous laisser le champs libre. :ninja:

242307XXX.jpg

Le representant de l'Udinese en Espagne a dit que Sanchez sera un joueur du Barça dans la semaine et que Jeffren est inclu dans la transaction.

Rossi's agent: "They didn't have €30m for signing Rossi but they do have €40m for signing Sánchez".

Il a pas l'air content :ninja:

Sauf que lui il est passé à coté de pas mal de fric :ninja:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...