Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Par contre son maillot à Valdes, euuuh.. :ninja:

C'est comme pour Pedro/Sanchez/Villa, ça dépendra de l'état de forme de chacun :ninja:

Si Bartra déchire tout en Segunda mais que Fontas est juste limite, j'pense pas que ce soit Fontas qui soit sur de jouer au cas où.. après j'dis ça, je sais bien qu'un seul des quatres jouera mais on sait jamais, pénuries de blessure en défense pendant un week-end ça peut arriver :confused:

Ben même dans ce cas là je pense que Fontas jouera, il est joueur officiel de l'équipe première dorénavant, il sera pas lésé pour un joueur de l'équipe B.

Et on oublie Milito aussi qui est toujours au Barça et qui veut rester...

Bref oui en cas de pénurie et d'hécatombe ça pourrait arriver mais voila vraiment exceptionnellement quoi

Ah nan le maillot de Valdès est noir, en fait il est pas mal, mais j'avais juste vu les manches dégueulasses et avec la qualité de stream j'ai cru qu'il était vert kaki :no:

Je crois que y'en a un vert kaki aussi que Valdés porte ce soir mais qui reste très beau :ninja: attends je le cherche

3teOIB0.gif

Ben même dans ce cas là je pense que Fontas jouera, il est joueur officiel de l'équipe première dorénavant, il sera pas lésé pour un joueur de l'équipe B.

Et on oublie Milito aussi qui est toujours au Barça et qui veut rester...

Bref oui en cas de pénurie et d'hécatombe ça pourrait arriver mais voila vraiment exceptionnellement quoi

Je sais pas, c'est Pep qui décidera de toute façon..

Milito je le compte plus, ça sert à rien, c'est comme jouer à 12 contre 10 avec Milito dans l'équipe :confused:

Oui exceptionnellement :thumbsup:

maillots_fcbarcelone_2011_2012.jpg

Le maillot à droite

Arrête il est hyper beau sérieux :wub:

Ca va encore, mais la couleur fert kaki + les ronds jaunes + un vieu streaming, ça fait bizarre :ured_bandana:

12092111383561394.jpg

Je savais pas que vous jouez maintenant...

On va enfin reprendre du plaisir :)

0.jpg

Thiago est vraiment bon, dommage qu'il ne se libere pas encore totalement avec son envie de bien faire pour ne pas perdre le ballon.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Fuck mi temps :(

0.jpg

Vous allez perdre :ured_bandana:

Mi-temps

Sérieux qu'est-ce qu'on se fait chier :ninja:

C'est ça qui est mieux avec Madrid... avec le jeu du Barça en mode onze de gala, c'est du grand art, c'est magnifique, mais t'enlève Iniesta-Xavi-Messi et qu'est-ce que c'est laid :no: . Avec Madrid peu importe qui ils alignent ça balance

Thiago est clairement le meilleur côté Barça, Villa aussi est assez bon

3teOIB0.gif

7000ème pour moi :wub::wub::wub:

:cheers: A tous les madridistas

Edited by .Ali'

Carmona n'a meme pas le niveau pour le Barça B, il est vraiment mediocre dans le jeu.

Et j'ai la confirmation que Bartra est meilleur que Fontas.

messivilla.jpg

C'est ça qui est mieux avec Madrid... avec le jeu du Barça en mode onze de gala, c'est du grand art, c'est magnifique, mais t'enlève Iniesta-Xavi-Messi et qu'est-ce que c'est laid :no: . Avec Madrid peu importe qui ils alignent ça balance

En même temps nous on utilise les matchs amicaux pour tester nos jeunes, eux sont occupés à les vendre. :ured_bandana:

Edited by .Matthew

1433643400-sans-titre-1.jpg

Vous allez perdre :ured_bandana:

+1 ils sont plus dangereux que nous, on a une défense pourrie. J'espère que Fontas va se réveiller, j'ai vraiment envie de le voir jouer cette saison

En tout cas il confirme mon opinion de Bartra > Fontas :no:

Et j'ai la confirmation que Bartra est meilleur que Fontas.

J'avais pas vu ton post, les grands esprits se rencontrent :laughing:

3teOIB0.gif

+1 ils sont plus dangereux que nous, on a une défense pourrie. J'espère que Fontas va se réveiller, j'ai vraiment envie de le voir jouer cette saison

Je m'en fous moi je disais ça juste pour que la 7000ème arrive plus rapidement et que je la choppe :ninja:

J'avais pas vu ton post, les grands esprits se rencontrent :laughing:

Dit-il, deux minutes plus tard :ninja:

Ouais bon en second mi temps y aura du nouveau j'espère :ninja:

7000, j'y étais :)

0.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...