Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Mi-temps

Sérieux qu'est-ce qu'on se fait chier :ninja:

C'est ça qui est mieux avec Madrid... avec le jeu du Barça en mode onze de gala, c'est du grand art, c'est magnifique, mais t'enlève Iniesta-Xavi-Messi et qu'est-ce que c'est laid :no: . Avec Madrid peu importe qui ils alignent ça balance

Thiago est clairement le meilleur côté Barça, Villa aussi est assez bon

Quand le Barça B joue c'est quand meme beaucoup mieux que ça, il manque des joueurs tres important(Montoya,Bartra,roberto,Soriano,Romeu...)

Entre les blessés et le joueurs qui ont joué la copa ça fait beaucoup d'absents quand meme.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Dit-il, deux minutes plus tard :ninja:

J'avais vraiment pas vu son post, j'ai juste mis un moment à écrire, en plus ça fait longtemps que je dis que je préfère Bartra à Fontas. J'ai même dit que c'était MON chouchou derrière Romeu (il devient donc mon chouchou numéro 1 après le départ de Oriol)

3teOIB0.gif

Un vieu madridista qui chope la 7000ème, où va le monde :no:

J'ai le double de tes posts sur ce topic, inclines toi devant ton maitre :ured_bandana:

Vivement qu'Iniesta rentre. J'espère aussi que Thiago va encore jouer un peu

700 :cheers:

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

En tout cas il confirme mon opinion de Bartra > Fontas :no:

J'avais pas vu ton post, les grands esprits se rencontrent :laughing:

:ured_bandana:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Quand le Barça B joue c'est quand meme beaucoup mieux que ça, il manque des joueurs tres important(Montoya,Bartra,roberto,Soriano,Romeu...)

Entre les blessés et le joueurs qui ont joué la copa ça fait beaucoup d'absents quand meme.

Mais quand t'as du Keita-Dos Santos-Thiago au milieu, avec Villa-Afellay en attaque, on peut s'attendre à mieux quand même. Après la défense OK mais bon

3teOIB0.gif

J'ai le double de tes posts sur ce topic, inclines toi devant ton maitre :ured_bandana:

:laughing: :laughing: Tu veux du pain :ured_bandana: ?

12092111383561394.jpg

C'est sur qu'Oriol se barre :unsure: ?

Ouais Pep l'a comfirmé, il a dit que c'était une très bonne opportunité d'autant qu'il y aura une option de rachat.

Ma Thiago montre toute son aisance et sa classe technique ce soir. :wub:

Tout a été dit Thiago, Villa et Valdès se démarquent quand des Carmona (qui c'est ?) et Fontas sont grotesques. N'empêche, ça me peine de voir Affelay comme ça, ce type était pas mauvais au PSV, dommage qu'il ne trouve pas ses marques et qu'il soit un peu trop "direct" pour l'équipe.

Pep pourrait faire rentrer Abidal en seconde, si c'est le cas, la défaite est inenvisageable. :rolleyes:

On sait à combien s'élève l'option de rachat de Romeu ?

Mais quand t'as du Keita-Dos Santos-Thiago au milieu, avec Villa-Afellay en attaque, on peut s'attendre à mieux quand même. Après la défense OK mais bon

Vous oublez quand meme Split qui défend très bien et ne laisse pas beaucoup d'espace. Putain si seulement Cesc venait :rolleyes:

On sait à combien s'élève l'option de rachat de Romeu ?

Apperement elle serait de 8M

maké, tu comptes enfin revenir ou alors c'est juste un petit moment passager ce retour sur Soccers ? :D

Je suis en vacance donc je profite :ured_bandana:

Thiago et Villa font un bon match, pour Keita et Dos santos ils ont peu de dechets dans leur jeu mais n'ont pas vraiment de talent, leurs jeu est tres horizontal.

Ali, je viens de voir le nombre de posts que tu as mis sur ce topic, arrete de te cacher sous ton pseudo, nous tous savons que tu aimes le Barça :cool2:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Iniesta capitan :cowboy:

Iniesta a une coupe bien affreuse :blink:

La classique wesh : rasé sur les côtés et derrière, un peu plus long sur le dessus :ninja:

12092111383561394.jpg

C'est quoi cette coupe de cheveux :laughing: :laughing:

messivilla.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...