Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

L'agent de Soriano a comfirmé les contacts avec Benfice et a dit que c'est la meileurs équipe pour Soriano mais qu'il n'y a rien de concret. Et ca ne sera pas un pret mais un transfert définitif. Ca serait bien si on pouvait en tirer 1-2M. Selon MD le club serait sur Araujo de Boca pour le remplacer. Boca demande 10M, il y aura une réunion lundi avec leurs dirigeants pour ce transfert.

Araujo je trouverais ça ridicule, payer un joueur si cher (au moins 8M) pour l'équipe B... je sais un jour il pourrait rejoindre l'équipe A mais faut être réaliste il aura jamais sa chance, ou alors dans longtemps en tant que remplaçant numéro 1 de l'attaque à la limite (à la retraite de Villa)

3teOIB0.gif

Araujo je trouverais ça ridicule, payer un joueur si cher (au moins 8M) pour l'équipe B... je sais un jour il pourrait rejoindre l'équipe A mais faut être réaliste il aura jamais sa chance, ou alors dans longtemps en tant que remplaçant numéro 1 de l'attaque à la limite (à la retraite de Villa)

Nan mais de toute facon je crois pas qu'on a les moyens de mettre 10M pour un mec qui jouera avec la B :laughing: Moi je suis contre il y a déjà Kiko et Deulofeu. Par contre il nous faut un attaquant pour la B si Soriano part mais pas à ce prix là.

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Iniesta :pray:

diabysig.png

Il lui manque juste la teinture, et ça sera parfait :wub:

116194_13386586_460x306.jpg

:ninja:

Edited by MessiShine

100818025937987238.png

Sanchez va arriver à Barcelone dans moins d'une heure si tout va bien.

Toure: "For me, Barcelona is the best team in the world, there's no club like them now.With Sanchez, maybe Cesc, I think Barcelona will keep on winning. They have the perfect coach, he's very intelligent. I really don't want to play against Barça in the CL. The Camp Nou, the fans, all my friends, it'd be dificult. Barcelona is my team"

Yaya :wub: :wub:

1311518837569.jpg

Tout le monde attend impatiemment Alexis à l'aéroport, mais il arrivera malheureusement avec beaucoup de retard. Les pauvres :lol: .

C'est quoi ce danseur :laughing:

messivilla.jpg

1311521345320.jpg

C'est lui :ninja: .

T'as lu ça où pour Sanchez qui arriverait d'ici une heure ?

Yaya :wub: :wub: a défaut d'avoir gardé son lvl sur le terrain, il aime toujours autant le Barça :wub: .

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

Sur MD et Sport ils disent que son avion a été retardé de 2 heures et que son arrivée à Barcelone est prevu pour 18H. "De este modo, también se retrasará el puente aéreo que le permitiría llegar a Barcelona sobre las 18 horas de hoy para firmar el contrato que le vinculará las próximas cinco temporadas a la entidad azulgrana y, también, para posar junto al escudo del FC Barcelona en el Camp Nou."

A mince je crois que c'etait l'heure prevu si il n'y avait pas eu de retard :ninja:

Bon on verra bien :cowboy:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Oui mais c'était l'heure prévue pour son arrivée dans les locaux du clubs non ? Pas à l'aéroport :g:

Ah j'ai lu sur MD que l'heure d'arrivée d'Alexis dans les locaux du club est de 20h30.

3teOIB0.gif

Oui mais c'était l'heure prévue pour son arrivée dans les locaux du clubs non ? Pas à l'aéroport

Tout est tres confus avec ces 2 heures de retard mais c'est son arrivée à Barcelone.

Ah j'ai lu sur MD que l'heure d'arrivée d'Alexis dans les locaux du club est de 20h30.

voila :ured_bandana:

messivilla.jpg

C'est juste MD qui a dit que Pep voudrait acheter un défenseur et/ou un attaquant et parmis la liste de noms (Forlan, Guiza, Valdez) il y avait Trézeguet mais c'est n'importequoi :laughing:

Edited by ficherprice_du_28

C'est marrant mais j'ai l'impression que cette liste ne change jamais, on retrouve toujours les meme joueurs(Guiza,Forlan,Trezeguet...) , de quand date cette liste? 3-4 ans? j'aimerais savoir :ninja:

messivilla.jpg

Je vais peut etre me le prendre moi :g: Si on gagne la coupe du monde des club, le logo va tout niqué :(

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...