Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

"ALEX" Sanchez ? et pas ALEXIS ?

Un peu comme Dani Alves à la place de Daniel Alves ?

Je trouve que ça donnerait bof sur le maillot.

Comme Iniesta ça aurait été bien: "A. SANCHEZ"

Moi je n'aime pas "Alexis" seulement sur le maillot, c'est le nom d'un de mes oncles, non merci :ninja: A.Sanchez etait tres certainement la meilleur solution :(

ben tu vas pas me dire que depuis que t'es né t'as jamais porté un autre maillot que celui du barça. ça prouve rien ce genre de photos :ured_bandana:

T'es dingue, je suis fidele :ured_bandana:

A Part le Rc lens et le Barça je n'ai jamais porté d'autres maillots :ured_bandana:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

ça sera quoi finalement ?

Très bonne nouvelle ça veut dire qu'il jouera le match amical de Mardi non ? :confused1:

Non ça fait a peine une semaine qu'il a terminé la Copa, il a le droit a des vacances :laughing:

messivilla.jpg

ça sera quoi finalement ?

On saura pas avant demain 13h30 lors de sa présention à la Sala Paris.

C'est Marca qui dit "Alexis #9" mais c'est une rumeur, autant on le sait pas mais Jeffren va récup un numéro pourri et Alexis aura "A.SANCHEZ #11"

3teOIB0.gif

T'es dingue, je suis fidele :ured_bandana:

A Part le Rc lens et le Barça je n'ai jamais porté d'autres maillots :ured_bandana:

Real, Barça, Inter, Milan, Juve, ManUtd, Breme, OM

Brésil, Italie, Pays Bas, France, Espagne, Grece....

en ce qui me concerne :ninja:

C'est Marca qui dit "Alexis #9" mais c'est une rumeur, autant on le sait pas mais Jeffren va récup un numéro pourri et Alexis aura "A.SANCHEZ #11"

Le twitter officiel du club dit egalement que le numero de son maillot est le 9 :thumbsup:

messivilla.jpg

Toure: "For me, Barcelona is the best team in the world, there's no club like them now.With Sanchez, maybe Cesc, I think Barcelona will keep on winning. They have the perfect coach, he's very intelligent. I really don't want to play against Barça in the CL. The Camp Nou, the fans, all my friends, it'd be dificult. Barcelona is my team"

Yaya :wub: :wub:

:wub: Yaya :snif:

non franchement si c'est floqué Alexis c'est trop dégueu, ça me résignera à l'acheter :confused:

:ured_bandana: selon toi ou c'est sur ??

130917122539252691.jpg

Real, Barça, Inter, Milan, Juve, ManUtd, Breme, OM

Brésil, Italie, Pays Bas, France, Espagne, Grece....

en ce qui me concerne :ninja:

Traitre :thumbdown::laughing:

Avoue que c'etait le plus beau maillot que tu es porté :ured_bandana:

messivilla.jpg

Nan mais c'est pas une rumeur. Marca comme la cadena ser reprend l'info du twitter du Barca

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

non franchement si c'est floqué Alexis c'est trop dégueu, ça me résignera à l'acheter :confused:

:ured_bandana: selon toi ou c'est sur ??

Non j'ai dit "AUTANT".. ça veut dire "ça se trouve" :ninja:

Ah ok maké j'avais pas vu ! Ben c'est dommage, parce que le floquage du 9 est vraiment moche :confused: pire que le "8" du Real...

prd_maxzoom_barca-93443.jpg

CA c'était beau comme numéro 9:

TT-NI286784-655-HERO-ETOO-2T.jpg

3teOIB0.gif

Traitre :thumbdown::laughing:

Avoue que c'etait le plus beau maillot que tu es porté :ured_bandana:

un maillot Ronaldinho (2007 2008), j'ai du le porter 2 ou 3 fois, il est toujours dans mon placard.

Moi en maillot de club j'ai porté que le Barça dans ma vie je crois...

Après en équipe Nationale France, Argentine, Brésil, Espagne et Mexique :ninja:

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

un maillot Ronaldinho (2007 2008), j'ai du le porter 2 ou 3 fois, il est toujours dans mon placard.

c'est bien, t'a fait le bon choix. Juste la saison qu'est HS :ured_bandana:

130917122539252691.jpg

Il est vraiment bizarre le 9, ça rendait comme ça aussi en vrai hier sur Maxwell?

Que fait tu avec un maillot du Barça dans ton placard :ninja:

Un amour pour eux que tu n'oses pas avouer? :ohmy:

messivilla.jpg

si quelqu'un à une galerie de fotos de Sanchez dans les locaux du Barça, devant le fanion tout ça, qu'il post :rolleyes:

130917122539252691.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...