Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Il a déclaré la même chose avec MU l'année dernière :baillement:

Eh bah ? Ca reste aussi un reve pour lui de jouer dans un grand club et Man Utd en est un donc je vois pas le problème. C'est pas comme si il avait dit l'année dernière "Manchester est le club de mon coeur" et cette année en arrivant au Barca "le Barca est le club de mon coeur"

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il est pas net le gars au debut :laughing:

messivilla.jpg

Eh bah ? Ca reste aussi un reve pour lui de jouer dans un grand club et Man Utd en est un donc je vois pas le problème. C'est pas comme si il avait dit l'année dernière "Manchester est le club de mon coeur" et cette année en arrivant au Barca "le Barca est le club de mon coeur"

MU est le club de mes rêves.

Le Barça est le club de mes rêves.

Ouais enfin en gros c'est du léchage de boule :icon_biggrin:

499739133564.gif
"Lol nope."

ah oé vous les collectionnez vous les maillots. J'en ai que 3 moi :ured_bandana: Ronnie 2005/2006 domicile (le floquage était trop magnifique de 2004 à 2006), un du Barça 08/09 extérieur floqué Messi et un du Chili floqué Sanchez. Ah non et un 4eme, Chili sans nom derrière

130917122539252691.jpg

MU est le club de mes rêves.

Le Barça est le club de mes rêves.

Ouais enfin en gros c'est du léchage de boule :icon_biggrin:

Le léchage de boule est la meilleurs facon de se faire accepter des supporters :P Quoique l'année dernière quand un journaliste a demande à Masch d'embrasser l'écuisson du clubet qu'il a refusé je l'ai tout de suite sur-aimer :wub:

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

IbraCamoranesi1.jpg

Camoranesi :rire07:

240720112445.jpg

J'ai le meme :wub:

J'ai celui la, le maillot du centenaire floqué Rivaldo, le 2000-2001 floqué Guardiola, le 2006-2007 floqué Xavi et le 2010-2011 floqué Messi. Par contre je n'ai aucun maillot exterieur :rude:

messivilla.jpg

moi je voulais à tout prix l’extérieur de 2004/2005. Il était tropppp magnifique

iniesta49ht.jpg

Edited by VK-nostra

130917122539252691.jpg

Pourquoi tu postes ça ici ?

parce que c'était un de vos joueurs et que depuis que vous l'avez recruté il fait que de la merde :ninja:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Sinon, Alexis #11 ça passerait bien mieux.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

marquer contre le Real, y a pas plus grosse merde :ninja:

sinon au passage, hors jeu :ninja:

marquer contre le Real, y a pas plus grosse merde :ninja:

sinon au passage, hors jeu :ninja:

sinon au passage, caviar d'Alves :spiteful:

130917122539252691.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...