Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

:happy:

1311590781706.jpg

Caceres :laughing:

messivilla.jpg

Ca y est le lien de MD marche :thumbsup:

Confirmation ce sera bien "ALEXIS #9" :no:

3teOIB0.gif

Confirmation ce sera bien "ALEXIS #9" :no:

Je persiste à croire à un retournement de situation :ninja:

130917122539252691.jpg

Beaucoup de Chiliens sont present pour la presentation.

Personne ne comprend le Polonais? :ninja:

Je demande ça car Fabianski a été interviewer sur Fabregas par un journal Polonais:

"Czy Cesc zostanie? Nie ma go tu, więc jest to jakaś odpowiedź na to pytanie" - mówił Fabiański.

D'apres une personne la traduction serait: "Est-ce que Cesc restera avec vous? il n'est pas la avec nous, je pense que vous avez la reponse a votre question"

Je viens de voir que le transfert de Cazorla a Malaga est imminent, notre 1ere match contre eux risque d'etre tres difficile surtout quand on sait que nos debut de saison son generalement mediocre.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Ouh un but de Ruud sur assist de Santi, ce serait booooon :wub:

463271gonzalohiguain22779w250.jpg
Vine con 18 años, tampoco tenía muchos partidos en Primera, ni una base muy hecha como para saltar al fútbol europeo… Vine sin ser una figura emblemática sino una persona normal que el Madrid fichó para el futuro, y fue tirarme a la cancha sin haber entrenado mucho con mis compañeros y jugármela.

Voila le joueur est arrivé en conf de presse, photo avec le maillot ALEXIS #9, avec le '9' bien moche :no:

3teOIB0.gif

Ouh un but de Ruud sur assist de Santi, ce serait booooon :wub:

:wub:

Le lien MD lag chez moi, je met un autre lien, j'ai l'impression que la qualité est meilleur:

http://magedtv.net/ch1.html

Edited by makelele59

messivilla.jpg

HAHAHAHAHA GRILLÉ ALEXIS

"Quel est votre premier souvenir du Barça ?"

"No sé" :ninja:

Merci maké ton lien est bien mieux que MD ;)

Les 11,5M de variables sont en fonction des titres, du nombre de minutes jouées et du nombre de qualification en 8e de finale de C1 durant le contrat d'Alexis :thumbsup:

Alexis a un gros tic avec sa main quand il parle c'est impressionnant et regardez

3teOIB0.gif

Ouais et apparement des matchs amicaux vont etre organisés dans le futur avec 1 match en Gamper contre l'udinese :thumbsup:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Je suis pas cristiano, je suis joueur du Barça et chilien :rolleyes:

Font chier à le comparer à lui. Ca y est il a du gel avec des vapors :ured_bandana:

130917122539252691.jpg

Putain le lien beug quand y'a une question intéressante !!!!!!!! :colere01: :colere01:

Il a répondu quoi Alexis quand la pimbêche de Sport lui a demandé quel était son programme pour les prochains jours ?

Et quand j'ai allumé le lien, tout le monde a rigolé, il avait dit quoi ?

3teOIB0.gif

ça a coupé aussi chez moi :thumbdown:

Il dit qu'il n'est pas la pour l'argent et c'est pour ça qu'il a choisi le Barça plutot qu'un autre clubs, il veut gagné des trophés et le raconter a ses enfants.

Quand il est arrivé a l'aeroport il pensait qu'il etait dans un film :ured_bandana:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Je l'ai pas entendu cette question :ured_bandana: Sinon à un moment un mec lui pose une question, je sais plus quoi comme question, et lui réponds, pour le moment je suis joueur du Barça, et à vrai dire j'ai pas entendu la question. Alors que le mec avait raconté sa vie dans la question :lol: C'est la qu'ils ont rigolé

Edited by VK-nostra

130917122539252691.jpg

:lol: Un journaliste lui pose une question, je crois que c'est quand il lui parle de Zamorano, en lui disant que c'est le dernier chilien à avoir joué en Liga, le journaliste a raconté sa vie dans la question, genre la question a duré 20 pige quoi. Et au moment de répondre, Sanchez dit "Pour le moment je suis barcelonais, et à vrai dire, j'ai pas entendu la question" Donc le journaliste devait re raconter sa vie et ça à fait rire les gens :ured_bandana:

130917122539252691.jpg

Ah ok :lol:

Classe le Toon de Alexis :ninja:

"Est-ce que vous raccourciriez vos vacances pour vous entrainer ?"

"Plus tôt je commence l'entrainement, plus vite je m'adapterais" :bien:

3teOIB0.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...