Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Selon Zubi, on a commencé à s'intéresser à Alexis dès l'été dernier. On l'aurait suivi durant la saison et après une réunion et un bilan de l'effectif, il serait devenu la priorité en février :thumbsup:

3teOIB0.gif

Il va taté le ballon au Canp Nou ou pas alors là ?

130917122539252691.jpg

:lol: Un journaliste lui pose une question, je crois que c'est quand il lui parle de Zamorano, en lui disant que c'est le dernier chilien à avoir joué en Liga, le journaliste a raconté sa vie dans la question, genre la question a duré 20 pige quoi. Et au moment de répondre, Sanchez dit "Pour le moment je suis barcelonais, et à vrai dire, j'ai pas entendu la question" Donc le journaliste devait re raconter sa vie et ça à fait rire les gens :ured_bandana:

Compris plutôt non?

Entender ? :ninja:

499739133564.gif
"Lol nope."

C'est très bien qu'il reprenne l'entrainement plus tot que prévu :bien: Sinon j'ai bien aimé quand Bartomeu envoyé baladé les journalistes en jouer la discretion concernant Cesc. Ca sent bon la négociation :hehe:

Nan, il viennent de refaire la pelouse

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Compris plutôt non?

Entender ? :ninja:

Je me rappelle plus exactement le terme qu'il a employer

130917122539252691.jpg

C'est très bien qu'il reprenne l'entrainement plus tot que prévu :bien:

Nan ça c'est Alexis qui a donné son avis, mais ça va pas être le cas. Zubi a dit en début de conférence de presse que Alexis allait prendre un temps de repos vu qu'il a peine fini la Copa America

3teOIB0.gif

Nan ça c'est Alexis qui a donné son avis, mais ça va pas être le cas. Zubi a dit en début de conférence de presse que Alexis allait prendre un temps de repos vu qu'il a peine fini la Copa America

Ouais mais si il veut vraiment commencer plutot que prévu, je pense qui le laisseront comme Leo qui est éjà en train de s'entrainer à Rosario avec un physiothérapeute du Barca. En faite Alexis a dit qu'il a une réunion avec Pep aujourd'hui pour savoir quand il reprend

Sinon sur Sport, ils disent qu'on paiera les 26M en janvier 2012 pour avois assez pour Cesc un trux comme ca :g:Lien

Edited by ficherprice_du_28

T'aimerais qu'il tate autre chose :spiteful:

Bon je vois deja la presse anglaise dire que le Barça an été encore irrespectueux apres que sanchez dise qu'il aimerait bien joué avec Cesc des son 1ere jour en tant que joueur barcelonais :w00t:

La reprise pour sanchez est prevu pour le 9 aout mais j'aimerais qu'il reprenne plus vite pour qu'il s'integre rapidement, il doit rencontrer Pep cet apres-midi pour en savoir plus :thumbsup:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Personne ne comprend le Polonais? :ninja:

Je demande ça car Fabianski a été interviewer sur Fabregas par un journal Polonais:

"Czy Cesc zostanie? Nie ma go tu, więc jest to jakaś odpowiedź na to pytanie" - mówił Fabiański.

D'apres une personne la traduction serait: "Est-ce que Cesc restera avec vous? il n'est pas la avec nous, je pense que vous avez la reponse a votre question"

.

J'ai trouvé ca:

A very telling response from Arsenal 'keeper Lukascz Fabianski after being asked by Sport.pl on whether or not Fabregas will remain at the club: "Is Cesc going to stay? He's not here with us, so that's some kind of an answer to this"

Source: Joe.ie je sais pas ce que ca vaut

En faite Sanchez sera présenté à la ciutat esportiva où s'enraine les joueurs.

"Por la tarde, como queda dicho, primer posado en la Ciutat Esportiva y una buena ocasión para conocer a sus compañeros, que se entrenarán allí a partir de las 19 horas". MD

Edited by ficherprice_du_28

J'ai trouvé ca:

A very telling response from Arsenal 'keeper Lukascz Fabianski after being asked by Sport.pl on whether or not Fabregas will remain at the club: "Is Cesc going to stay? He's not here with us, so that's some kind of an answer to this"

Source: Joe.ie je sais pas ce que ca vaut

Merci ;)

ça semble a peu pres la traduction qu'on m'avait donné.

10cc6a165db6bba929aa720f2c1d6877-getty-_

Le clown et Sanchez :ninja:

messivilla.jpg

Puyol, ¿adiós a la Supercopa?

puyol_lesionado3_85_ampliada.jpg

El capitán azulgrana se operó hace un mes de su rodilla izquierda y todo hace indicar que no estará listo para disputae el prmer trofeo de la temporada

Todo hace indicar que Carles Puyol, capitán del FC. Barcelona y uno de los estandartes del conjunto azulgrana no estará en los dos clásicos que dirimirán el ganador de la Supercopa de España. Y es que el primer trofeo de la temporada llega muy pronto para Puyol (ambos encuentros se disputan el 14 y el 17 de agosto)porque hace sólo un mes que pasó por el quirófano para operarse de su rodilla izquierda.

En una información recogida por Madrid-Barcelona se destaca que el periodo estimado de recuperación para una operación de esas características ronda los tres meses, por lo que Puyol tendrá muchas dificultades para llegar a los dos clásicos que abrirán el curso.

En estos momentos, Puyol continúa ejercitándose al margen del grupo y los trabajos que realiza son de musculación y carrera continua. Lo que si hará el capitán culé es desplazarse a la gira por Estados Unidos que realizarán los azulgrana durante este periodo estival.

Le cas Puyol est inquiétant quand même, il est pas sorti de sa blessure pendant les vacs, et c'est pas faute d'avoir travaillé...

963903pablitopiatti.png

ouais je pense qu'il va arrêter sa carrière après cette saison

(après l'Euro)

Le cas Puyol est inquiétant quand même, il est pas sorti de sa blessure pendant les vacs, et c'est pas faute d'avoir travaillé...

Pourtant ils avaient dit qu'il était même en avance sur sa rééducation.

Bizarre effectivement.

Je sens que la priorité défensive va revenir assez vite.

Thiago Silva :hehe:

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Si Puyol met fin à sa carrière, je sais pas si le club privilégiera une recrue genre Hummels, T.Silva etc.. ou plutot Bartra/Fontas associé à Piqué, avec Abidal en DC lors des matchs importants :g:

12092111383561394.jpg

C'est pas comme si c'était une surprise pour Puyol, au contraire moi je vois du positif... il a été opéré début juin et était censé être blessé 3 mois, c'est logique qu'il soit absent contre le Real. Il est juste pas encore prêt mais fait un travail physique intensif. Je pense que mi-septembre il sera au top et la blessure sera derrière lui, c'est super déjà.

Je pense qu'on peut s'en sortir contre Porto avec Abi dans l'axe et Adriano à gauche, en revanche l'absence du capitaine contre le Real risque d'être préjudiciable, mais bon on fera avec.

3teOIB0.gif

Sans parler du retour d'une probable rumeur pour le poste de latéral gauche.

Pep n'est pas entièrement convaincu par adriano et maxwell.

Sans parler du retour d'une probable rumeur pour le poste de latéral gauche.

Pep n'est pas entièrement convaincu par adriano et maxwell.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...