Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Si Puyol met fin à sa carrière, je sais pas si le club privilégiera une recrue genre Hummels, T.Silva etc.. ou plutot Bartra/Fontas associé à Piqué, avec Abidal en DC lors des matchs importants :g:

Bartra-Piqué :wub:

3teOIB0.gif

Y'a rien de wubbant dans cette charnière franchement, Piqué a encore besoin de temps pour apprendre à diriger une défense, à chaque fois que Puyol n'est pas là il est bien moins bon alors que c'est quand même des Abidal et Mascherano à la place, alors avec un gars qui débute j'imagine pas le massacre...

Le cas Puyol est inquiétant quand même, il est pas sorti de sa blessure pendant les vacs, et c'est pas faute d'avoir travaillé...

Opéré début juin, prédiction des médecins: absent des terrains 3 mois. On est à peine fin-juillet, c'est normal, y'a pas à s'inquiéter. Il s'est même remis à courir plus tôt que prévu, c'est un bon signe. Moi je m'inquiète pas, c'est normal qu'il mette un peu de temps, il a plus la condition physique de Alves (lui avec l'opération début juin il aurait été prêt pour la Copa America :ninja:), mais une fois que ce sera fini la blessure sera derrière lui.

3teOIB0.gif

Sans parler du retour d'une probable rumeur pour le poste de latéral gauche.

Pep n'est pas entièrement convaincu par adriano et maxwell.

Peut pour Maxwell mais pour Adriano il doit plus que satisfait de ses performances. Au début il avait du mal mais juste après le match de Valence où il fait une passe décisive pour Messi, il est titulaire contre Arsenal et enchaine de très bons match. Pas besoin de latéral gauche ni de DC. Puyol d'est fait opérer, les médecins avaient dit qu'il sera absent entre 2 et 3 mois donc il n'y a rien d'anormal.

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Y'a rien de wubbant dans cette charnière franchement, Piqué a encore besoin de temps pour apprendre à diriger une défense, à chaque fois que Puyol n'est pas là il est bien moins bon alors que c'est quand même des Abidal et Mascherano à la place, alors avec un gars qui débute j'imagine pas le massacre...

Je parle d'une hypothétique charnière du futur, pas maintenant. Au départ de Puyol (qui prendra sa retraite internationale à l'Euro et en club genre en 2013 ou 2014), Piqué sera fin prêt je pense. Surtout que Piqué a du leadership, il a largement les capacités pour diriger une défense.

Mais c'est vrai que Piqué faudrait qu'il passe ces deux dernières marches pour faire partie du top top mondial quand même:

-Savoir se débrouiller sans Puyol voire se TRANSCENDER sans lui

-Faire une saison COMPLETE de très haut niveau.

D'ailleurs sur ce dernier point, Busquets est passé devant lui

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

Bartra-Piqué :wub:

J'avoue que c'est beau à voir, mais comme le dit Ali, Piqué sans Puyol c'est pas génial (c'est pas immonde non plus), alors Piqué avec un jeune, sans trop d'expériences malgrès deux saisons en Segunda (je compte la saison 2011/2012 comme sa deuxième saison en Segunda puisqu'il ne va probablement pas jouer en équipe première), ça va pas trop le faire :confused:

12092111383561394.jpg

Je suis pas d'accord quant au fait que piqué n'aie pas encore la taille patron pour diriger la défense blaugrana sans puyol à ses côtés.

Il l'a quand même montré qu'il pouvait être présent lors des grosses rencontres, à l'image de la 1/2 finale retour au camp nou ou encore en finale face à MU.

Il a bien évolué quand même. ;)

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Oui mais comme j'ai dis à Ali, je parle d'une charnière future, pas dans l'immédiat.

Oui dans le futur (assez proche quand même !), ça sera super :wub:

Lors de la saison 2013-2014, Bartra aura 23 ans, Piqué 27, Puyol quasiment 36.. je pense que ça sera le bon moment :thumbsup:

12092111383561394.jpg

J'ai trouvé ca:

A very telling response from Arsenal 'keeper Lukascz Fabianski after being asked by Sport.pl on whether or not Fabregas will remain at the club: "Is Cesc going to stay? He's not here with us, so that's some kind of an answer to this"

Je met un peu en doute la véracité de ces propos. Fabregas est juste blessé. Il a un programme personnalisé, parti de là j'vois pas l'intérêt de l'emmener à Cologne.

499739133564.gif
"Lol nope."

Je met un peu en doute la véracité de ces propos. Fabregas est juste blessé. Il a un programme personnalisé, parti de là j'vois pas l'intérêt de l'emmener à Cologne.

Mais si il a vraiment dit ca (moi aussi j'y crois pas trop) ca veut tout dire, il sait ce qui se passe dans son club

Ca ne sera pas au Camp Nou mais à la Ciutat Deportiva où s'entraine les joueurs. Ca sera vers 19h lors de l'entrainement où il rencontrera ses nouveaux coéquipiers et Guardiola

Bojan : "Très souvent, il n’a pas été juste avec moi. C’est aussi pour cela que je suis parti à l’AS Rome. J’ai essayé de parler plusieurs fois avec lui mais les choses n’étaient pas très claires entre lui et moi. Comme tacticien, Guardiola est le meilleur du monde Mais sur le plan personnel, certaines choses sont arrivées et je ne peux pas penser la même chose."

WTF ? Peut on m'expliquer la situation ?

elfideo.png

Il parle peut etre des 2 finales de LDC où il ne joue pas une minute. La première il rentre Pedro mais il aurai pu faire rentrer Bojan qui avait fait toute la saison avec l'équipe première et celle à Wembley il rentre Afellay qui est venu en janvier au lieu de le faire rentrer. Je peux comprendre

Ca ne sera pas au Camp Nou mais à la Ciutat Deportiva où s'entraine les joueurs. Ca sera vers 19h lors de l'entrainement où il rencontrera ses nouveaux coéquipiers et Guardiola

Thanks ;)

Edited by #Falcao13

:happy:

1311590781706.jpg

Caceres :laughing:

Comment elle est petite :laughing:

0.jpg

Messi, Xavi et CR nominés pour le titre de meilleur joueur de la saison 2010/2011 de l'UEFA

A l'issue du vote, les joueurs classés du 4e ou 10e rang sont les suivants :

4. Andrés Iniesta (Espagne, FC Barcelone) 33 Points

5. Falcao (Colombie, FC Porto) 17

6. Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United FC) 15

7. Nemanja Vidić (Serbie, Manchester United FC) 5

8. Zlatan Ibrahimović (Suède, AC Milan) 4

- Gerard Piqué (Espagne, FC Barcelone) 4

10. Manuel Neuer (Allemagne, Schalke 04*) 3

CR a fait une énorme saison mais j'aurais bien mit Iniesta 3e :happy:

Edited by ficherprice_du_28

Sanchez: "Je ne suis pas le Ronaldo du Barça!"

La Copa America terminée, Alexis Sanchez va désormais pouvoir se consacrer au plus grand défi de sa jeune carrière, s'imposer dans le club qui domine la planète football de la tête et des épaules depuis bientôt trois saisons.

L'attaquant chilien a ainsi confié à Marca sa joie de rallier le FC Barcelone, expliquant toutefois qu'il entendait se faire un nom en Catalogne, et non être comparé aux autres stars de Liga:

"Ma famille et moi-même savons que le Barça est le club parfait pour gagner des titres. C'est le meilleur club au monde! (...) Je suis fier de jouer avec Messi, le meilleur joueur du monde (...) Je ne suis pas le Cristiano Ronaldo blaugrana, je suis Alexis Sanchez"

Sanchez portera durant les prochaines saisons un maillot floqué du numéro neuf et de son prénom "Alexis"...

La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès.

[sénèque]

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...