Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Messi, Xavi et CR nominés pour le titre de meilleur joueur de la saison 2010/2011 de l'UEFA

A l'issue du vote, les joueurs classés du 4e ou 10e rang sont les suivants :

4. Andrés Iniesta (Espagne, FC Barcelone) 33 Points

5. Falcao (Colombie, FC Porto) 17

6. Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United FC) 15

7. Nemanja Vidić (Serbie, Manchester United FC) 5

8. Zlatan Ibrahimović (Suède, AC Milan) 4

- Gerard Piqué (Espagne, FC Barcelone) 4

10. Manuel Neuer (Allemagne, Schalke 04*) 3

CR a fait une énorme saison mais j'aurais bien mit Iniesta 3e :happy:

Ozil ? :thumbdown:

elfideo.png

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Ozil ? :thumbdown:

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié, il a sa place facile à la place d'Ibra

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Iniesta c'est le nouveau Kaka le mec, peu importe ce qu'il fera de la saison il sera toujours super bien placé :rire07:

Ça fait plaisir l'attitude de Sanchez , tout ce qu'il a fait pour pouvoir venir , tout l'argent qui a laissé derrière lui , ses décla' , esperons qu'il soit satisfaisant sur le terrain aussi... :happy:

Iniesta c'est le nouveau Kaka le mec, peu importe ce qu'il fera de la saison il sera toujours super bien placé :rire07:

Euh, explique moi ce qu'il y'a de mal à ce qu'il soit 3ème ?

tumblr_mtoyigEa541s6zxbeo1_400.gif

Non t'as pas le droit franchement apres sa saison...T'aurais pu dire ca peut etre pour la saison passée ou il était beaucoup blessé , à la liiiiimite , mais là c'est n'importe quoi , le mec été juste INCROYABLE du début jusqu'à la fin , à Wembley , sans période de blessure sans rien du tout , aucune période creuse , un niveau de jeu inhumain durant toute la saison , pour moi il fait meme une meilleure saison que Xavi , et aurait pu largement etre placé devant Ronaldo...

Euh, explique moi ce qu'il y'a de mal à ce qu'il soit 3ème ?

Non mais il est 4e en plus...

Putain le nouveau Kaka' :ninja: Ça mérite la guillotine ça...

Surtout que c'est plutôt Xavi le nouveau Kaka, il est dans toutes les équipes types et tous les podiums des récompenses maintenant, alors que sa saison 2010/2011 est loin d'être exceptionnel, celle d'Iniesta est meilleure.

3teOIB0.gif

Sa première partie de saison est excellente oui, mais la deuxième est bonne au maximum, et vu tout ce qu'il y'a eu comme matches décisifs lors de ces 6 derniers mois, c'est clairement la plus importante... Une disparition totale lors des 4 clasicos (3,5 si je suis sympa vu qu'il s'est bougé en 2ème de copa). En finale de CL il a été bon mais le moins bon milieu sur le terrain, ça ne veut rien dire vu les gros matches des joueurs à coté mais il a suivi sans pour autant se démarquer comme l'a fait un Xavi. Puis pour finir ses stats dignes de joueurs de Segunda. Le truc c'est que justement vu que les gros matches sont normalement ce qui fait qu'on le met devant un Ozil par exemple (car sur le reste des matches Ozil est aussi bon) mais là il n'a pas vraiment montré sa capacité à être décisif quand il le faut, donc je vois pas en quoi il fait une moine bonne saison qu'Ozil, qui lui n'est même pas dans le top 10.

Surtout que c'est plutôt Xavi le nouveau Kaka, il est dans toutes les équipes types et tous les podiums des récompenses maintenant, alors que sa saison 2010/2011 est loin d'être exceptionnel, celle d'Iniesta est meilleure.

Xavi a su sortir son meilleur match lors de la rencontre la plus importante.

Iniesta aussi a été énorme contre MU. Les trois génies se sont surpassés.

Et même si Xavi a été un peu meilleur, c'est pas ça qui rend sa saison meilleure. Dans ce cas tu donnes le Ballon d'Or 2010 à Iniesta

Euh Özil avant la fin de saison de malade qu'il fait quand tout est fini (Liga pliée) et qu'il enchaine les assists, vous pointiez souvent son manque de constance et de régularité.

3teOIB0.gif

Enorme mouais, dans ce cas Xavi a été inhumain. Sinon Iniesta en 2010 c'est même pas une grosse finale, juste un but.

Pour Ozil : Mouais, il est plutôt venu avec cette réputation donc des fois ça lui suivait alors que c'était juste un match ou il était moins bon comme ça arrive à tous les joueurs, mais il a prouvé qu'il était très régulier.

Sa première partie de saison est excellente oui, mais la deuxième est bonne au maximum,

Je me suis arreté là.

Ben je te promet que c'est pas ce qui ressortait de votre topic. J'ai le souvenir d'un gars qui disait qu'Özil était indiscutablement dans le 11, et tout le monde lui tombant dessus en lui disant qu'il etait trop irrégulier gna gna gna

Un but en finale de CDM, rien que ça.

Alexis-Sanchez-se-viste-por-pr_541914744

1311611451337.jpg

3teOIB0.gif

Iniesta aussi a été énorme contre MU. Les trois génies se sont surpassés.

Et même si Xavi a été un peu meilleur, c'est pas ça qui rend sa saison meilleure. Dans ce cas tu donnes le Ballon d'Or 2010 à Iniesta

Euh Özil avant la fin de saison de malade qu'il fait quand tout est fini (Liga pliée) et qu'il enchaine les assists, vous pointiez souvent son manque de constance et de régularité.

Mesut ça fait 6 mois qu'il joue avec une régularité déconcertante , depuis Janvier qu'i lest devenu vraiment indispensble

elfideo.png

Enorme mouais, dans ce cas Xavi a été inhumain. Sinon Iniesta en 2010 c'est même pas une grosse finale, juste un but.

Pour Ozil : Mouais, il est plutôt venu avec cette réputation donc des fois ça lui suivait alors que c'était juste un match ou il était moins bon comme ça arrive à tous les joueurs, mais il a prouvé qu'il était très régulier.

Ben oui c'est ça le truc...Inhumain ou le terme que tu veux , les deux ont été magiques , l'un un peu plus que l'autre , et alors...

Ben on pourrait quand meme la qualifier d'exceptionnelle , mais celle d'Iniesta reste meilleure , c'est ça qu'on a tendance à mal comprendre , quand on compare deux joueurs et qu'on dit que l'un a fait une saison plus ou moins supérieure à l'autre , les deux peuvent avoir fait des saisons incroyables...

De toute façon que ce soit Xavi , Iniesta , Messi , Busquets , Alves , "Abidal" , "Puyol" , Villa , Pedro , Valdes , Masch...Tout le monde a été incroyable cette saison , on parle quand meme de l'une des meilleures équipes de l'histoire voir la meilleure , de la meilleure époque du Barça et de la Roja , c'est quand meme logique que tout le monde évolue à un niveau incroyable , et qu'on trouve plusieurs joueurs du Barça parmi les listes des meilleurs joueurs , c'est normal...

Edited by El'Mago

A te lire c'est que des tous des hyper dieux nos joueurs :ninja: Genre on a Messi, Cruyff, Maradona à chaque poste :ninja:

Mais jvois ce que tu veux dire et je comprends ;)

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

Sa première partie de saison est excellente oui, mais la deuxième est bonne au maximum, et vu tout ce qu'il y'a eu comme matches décisifs lors de ces 6 derniers mois, c'est clairement la plus importante... Une disparition totale lors des 4 clasicos (3,5 si je suis sympa vu qu'il s'est bougé en 2ème de copa). En finale de CL il a été bon mais le moins bon milieu sur le terrain, ça ne veut rien dire vu les gros matches des joueurs à coté mais il a suivi sans pour autant se démarquer comme l'a fait un Xavi. Puis pour finir ses stats dignes de joueurs de Segunda. Le truc c'est que justement vu que les gros matches sont normalement ce qui fait qu'on le met devant un Ozil par exemple (car sur le reste des matches Ozil est aussi bon) mais là il n'a pas vraiment montré sa capacité à être décisif quand il le faut, donc je vois pas en quoi il fait une moine bonne saison qu'Ozil, qui lui n'est même pas dans le top 10.

Sur le matchs importants de la saison il débloque l situation contre Arsenal au retour (eller il a été moyen) sur les buts de Messi et de Xavi. Après contre le Shakhtar il sort un énorme match à l'aller avec un but et une passe décisive magnifique pour Alves. Contre le Real il est pas là à l'aller et au retour il sort un très bon match avec une passe décisive pour Pedro. La finale aussi très bon match. Et la finale de la coupe il avait été un des meilleur surtout en 2e mi-temps. Et je parle pas sa première partie de saison où il avait été très bon. Pour moi c'est juste sa meilleure saison :bien: En plus voilà quoi il est 4e le mec, ils l'ont pas mit 2e ou 3e donc nan il est pas surcoté dans ce classement

Edited by ficherprice_du_28

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...