Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Y'a rien de wubbant dans cette charnière franchement, Piqué a encore besoin de temps pour apprendre à diriger une défense, à chaque fois que Puyol n'est pas là il est bien moins bon alors que c'est quand même des Abidal et Mascherano à la place, alors avec un gars qui débute j'imagine pas le massacre...

C'est vrai , mais bon la fin de saison laisse quand même à présager du bon pour la suite , Demies de CL , finale CL , Copa , il a été excellent lors de tous ces matchs presque , il est peut etre arrivé au dernier stade pour etre definitivement pret pour ça , de toute facon à un moment ou un autre Puyol sera obligé de lui déléguer toute la responsabilité...

Sur le matchs importants de la saison il débloque l situation contre Arsenal au retour (eller il a été moyen) sur les buts de Messi et de Xavi. Après contre le Shakhtar il sort un énorme match à l'aller avec un but et une passe décisive magnifique pour Alves. Contre le Real il est pas là à l'aller et au retour il sort un très bon match avec une passe décisive pour Pedro. La finale aussi très bon match. Et la finale de la coupe il avait été un des meilleur surtout en 2e mi-temps. Et je parle pas sa première partie de saison où il avait été très bon. Pour moi c'est juste sa meilleure saison :bien: En plus voilà quoi il est 4e le mec, ils l'ont pas mit 2e ou 3e donc nan il est pas surcoté dans ce classement

Devancé.

+1 sur toute la ligne.

1311613095332.jpg

Décidément, ils peuvent jamais s'en empêcher

Sauf Eto'o :hi: :hi: :wub: :wub: :wub:

Et Mascherano :wub:

Sinon Alexis reprendra l'entrainement le 8 aout comme le reste des joueurs ayant jouer la copa america

Edited by ficherprice_du_28

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

A te lire c'est que des tous des hyper dieux nos joueurs :ninja: Genre on a Messi, Cruyff, Maradona à chaque poste :ninja:

Mais jvois ce que tu veux dire et je comprends ;)

Ben à des degrés différents bien sur mais tu m'as compris je pense c'est le plus important :D

Guardiola, satisfait pour un premier match

"C'était pas mal pour le peu de temps que nous avons eu et l'équipe que nous avions. Il y avait beaucoup de joueurs de la filiale et même des catégories inférieures", a commenté Pep Guardiola à l'issue de la rencontre.

Pour le coach Blaugrana, l'essentiel était de prendre du rythme. "Nous avons mis en place quelques idées et nous avons engrangé des kilomètres", a-t-il expliqué, ajoutant qu'il était "content de tous les joueurs ayant débuté".

Le prochain match du Barça est fixé au 26 juillet. Ce sera contre Porto Alegre, en Allemagne, dans le cadre de l'Audi Cup.

Sinon Alexis reprendra l'entrainement le 8 aout comme le reste des joueurs ayant jouer la copa america

Moi j'ai peur pour Messi , il risque d'etre encore fatigué :g: Va falloir le ménager un peu en début de saison , mais bon les préparateurs sont mieux placés que moi pour penser à comment le gérer...

Moi j'ai peur pour Messi , il risque d'etre encore fatigué :g: Va falloir le ménager un peu en début de saison , mais bon les préparateurs sont mieux placés que moi pour penser à comment le gérer...

Et encore lui pourrait revenir le 3 aout. D'ailleur selon Marca il a déjà reprit l'entrainement à Rosario avec un physiothérapeute du Barca

Bon je vais faire un peu mon mickool :ninja: Mais vous pensez que Léo mettra autant de buts cette saison que la saison passée ? Parce que 05-06 c'est 25 buts , 06-07 : 35 buts , 07-08: 40 buts , 08-09: 51 buts , 09-10: 53 buts , 10-11: 55 buts , c'est fou quand meme , c'est en constante hausse.

Je comprends mickool des fois :ninja:

Edited by El'Mago

Perso je pense qu'il va encore faire une très grande saison , mais niveau stats ça sera pas forcément autant élevé.

Edited by El'Mago

Heinnnnnnn ? D'où tu sors tes stats ? :laughing:

Messi en 2007-2008 c'est 16 buts avec le Barça pas 40 :rire07: et ça atteint surement pas 40 avec la sélection

Messi en 08-09 c'est 38 buts en club (et ça atteint surement pas 51 avec la sélection)

Pour sa première saison complète avec le club tu veux qu'il ai marqué 25 buts ? :lol: il en a mis 8.... elles sont folles tes stats :lol:

Selon tes stats il a marqué en tout 259 buts, alors qu'il est à 180 :rire07:

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

Sanchez c'est plus un distributeur de ballon qu'un buteur , c'est un vrai ailier , il n'est pas configurer comme Villa ..

avec Sanchez sur l'aile , il risque d'en marqué bien plus ..

Mouais , peut etre que oui peut etre que non , mais pour moi le nombre de buts n'a jamais vraiment été le critère le plus pertinent quand le joueur en a deja mis un certain nombre , genre il peut terminer à 30-35 buts TCC en étant meilleur , en remportant tous les trophées , en ayant un plus grand impact sur le jeu...Meme si j'pense que c'est le maximum pour lui niveau impact.

Heinnnnnnn ? D'où tu sors tes stats ? :laughing:

Messi en 2007-2008 c'est 16 buts avec le Barça pas 40 :rire07: et ça atteint surement pas 40 avec la sélection

Messi en 08-09 c'est 38 buts en club (et ça atteint surement pas 51 avec la sélection)

Pour sa première saison complète avec le club tu veux qu'il ai marqué 25 buts ? :lol: il en a mis 8.... elles sont folles tes stats :lol:

Selon tes stats il a marqué en tout 259 buts, alors qu'il est à 180 :rire07:

Oui merci j'me disais bien qu'il y avait quelque chose qui cloche :ninja:

Donc du coup ou on peut trouver des stats crédibles ? Sur le site c'est mis a jour j'pense , je ne trouve que 11-12...

Ah ok j'ai vérifié sur wikipédia en fait t'as donné les stats de matches joués pas de buts :rire07: tu m'étonnes :ninja:

Après c'est moi le con :ninja:

Oh sa va j'ai lu 3cm de plus à gauche , ca peut arriver :ninja:

Mais ca confirme ma pensée , 38 en 08-09 , 47 en 09-10 et 53 en 10-11 :D

Par contre je trouve que le Alexis sur le maillot ca fait moins bien que Sanchez ,, a quand messi avec le maillot ' Lionel '? :blush:

Alexis a aussi rencontré ses nouveaux coéquipiers

2011-07-25_PRESENTACION_ALEXIS_38.JPG

2011-07-25_PRESENTACION_ALEXIS_52.JPG

Sur la première photo on dirait Faudel qui rencontre Thomas Ngijol :laughing::ninja:

Il va avoir le n° 9 ?

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Ouais il va avoir le 9

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...