Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

De toute façon que ce soit Xavi , Iniesta , Messi , Busquets , Alves , "Abidal" , "Puyol" , Villa , Pedro , Valdes , Masch...Tout le monde a été incroyable cette saison , on parle quand meme de l'une des meilleures équipes de l'histoire voir la meilleure , de la meilleure époque du Barça et de la Roja , c'est quand meme logique que tout le monde évolue à un niveau incroyable , et qu'on trouve plusieurs joueurs du Barça parmi les listes des meilleurs joueurs , c'est normal...

Vu l'apparition du nom que j'ai mis en gras c'est bon alors j'ai saisis ta définition d'incroyable, donc oui Iniesta a été incroyable.

C'est vrai , mais bon la fin de saison laisse quand même à présager du bon pour la suite , Demies de CL , finale CL , Copa , il a été excellent lors de tous ces matchs presque , il est peut etre arrivé au dernier stade pour etre definitivement pret pour ça , de toute facon à un moment ou un autre Puyol sera obligé de lui déléguer toute la responsabilité...

Mais putain arrêtes excellent en finale et en copa ? T'as des définitions bizarres des adjectifs toi jte jure, sur les deux matches il est à peine bon, en Copa TOUTES les passes sont dans son dos lui et Masch et en finale il sort un bon match ou sur l'une des seules actions ou la défense a été sollicité y'a eu but. "Bon" j'aurais laissé passer mais si c'est ça excellent espérons qu'il soit aussi excellent lors des prochains clasicos, ça me va. T'abuses dans chacun de tes termes...

Sur le matchs importants de la saison il débloque l situation contre Arsenal au retour (eller il a été moyen) sur les buts de Messi et de Xavi. Après contre le Shakhtar il sort un énorme match à l'aller avec un but et une passe décisive magnifique pour Alves. Contre le Real il est pas là à l'aller et au retour il sort un très bon match avec une passe décisive pour Pedro. La finale aussi très bon match. Et la finale de la coupe il avait été un des meilleur surtout en 2e mi-temps. Et je parle pas sa première partie de saison où il avait été très bon. Pour moi c'est juste sa meilleure saison :bien: En plus voilà quoi il est 4e le mec, ils l'ont pas mit 2e ou 3e donc nan il est pas surcoté dans ce classement

J'avoue avoir complètement zappé le match contre Arsenal au Camp Nou ou il a été monstrueux, au temps pour moi.

Devancé.

+1 sur toute la ligne.

Non pas devancé tu t'es arrêté au début de mon post comme tu l'as dit :hehe: Lui a bien défendu Iniesta contrairement à toi :D

avec Sanchez sur l'aile , il risque d'en marqué bien plus ..

Parce que Sanchez sera plus à son service que Pedro ? :blink:

Rencontrer David Villa ça n'a pas de prix.

Voir David Villa en slip, ça n'a pas de prix.

Alors rencontrer David Villa en slip, c'est incroyable.

1433643400-sans-titre-1.jpg

Je crois que c'est un short qu'il a remonté :icon_biggrin:

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Vu l'apparition du nom que j'ai mis en gras c'est bon alors j'ai saisis ta définition d'incroyable, donc oui Iniesta a été incroyable.

Alves n'a pas été aussi incroyable que Iniesta mais il l'a été , plus de 25 assists , très régulier , très bon , la totale... Alors soit tu le fais expret soit t'as un probleme avec les nuances...

Short retroussé il me semble !

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

Mais putain arrêtes excellent en finale et en copa ? T'as des définitions bizarres des adjectifs toi jte jure==> sur les deux matches il est à peine bon, en Copa TOUTES les passes sont dans son dos lui et Masch et en finale il sort un bon match ou sur l'une des seules actions ou la défense a été sollicité y'a eu but. "Bon" j'aurais laissé passer mais si c'est ça excellent espérons qu'il soit aussi excellent lors des prochains clasicos, ça me va. T'abuses dans chacun de tes termes...

Dans ce cas , toi encore plus à peine bon , putain :zbffraid: en Copa à la limite mais contre Man Utd...

Plus de 25 assists ? Passes moi ton site ou ton dealer, au choix.

Non pas devancé tu t'es arrêté au début de mon post comme tu l'as dit :hehe: Lui a bien défendu Iniesta contrairement à toi :D

Les arguments sont si nombreux en sa faveur aussi qu'on s'y perdrait :hehe: Non mais rien que le comparer à Kaka' apres cette saison on aurait du arreter le debat quoi :ninja:

Plus de 25 assists ? Passes moi ton site ou ton dealer, au choix.

Je n'ai pas de source :ninja: Non mais je l'ai déjà lu ici j'crois j'sais plus le nombre exact , dans tous les cas c'est énorme , 2e passeur de l'équipe , ca doit pas etre loin.

J'ai comparé son niveau à celui de Kaka ? :blink: Tu fais des cours accélérés de connerie pour dépasser Maestro ? :no:

Donc là Maestro aussi a comparé Xavi et Kaka c'est ça ? :lol: :

Surtout que c'est plutôt Xavi le nouveau Kaka, il est dans toutes les équipes types et tous les podiums des récompenses maintenant, alors que sa saison 2010/2011 est loin d'être exceptionnel, celle d'Iniesta est meilleure.

Je n'ai pas de source :ninja: Non mais je l'ai déjà lu ici j'crois j'sais plus le nombre exact , dans tous les cas c'est énorme , 2e passeur de l'équipe , ca doit pas etre loin.

Tu te trompes de 5 ou 6 assists (selon les sites), donc non y'a pas de "dans tous les cas", t'as des années ou le meilleur passeur finit à 12-13 passes, donc 5-6 assists c'est énorme.

J'ai comparé son niveau à celui de Kaka ? :blink: Tu fais des cours accélérés de connerie pour dépasser Maestro ? :no:

Donc là Maestro aussi a comparé Xavi et Kaka c'est ça ? :lol: :

Par contre toi ça m'étonnerait pas que tu fasses des cours accélérés en mauvaise foi :laughing: Tu sais trèèèèèès bien que je ne parlais pas de " NIVEAU" , mais meme ce que tu fais , la comparaison que tu as faite , semblable à celle de Maestro par rapport à Xavi et Kaka' bah c'est n'importe quoi , c'est pas du tout la meme chose , pas du tout le meme cas de figure , Kaka' c'était des arnaques immenses , Iniesta c'est limite si il ne doit pas etre classé 3e cette année...

Comprendo ? C'est assez explicite là ?

Alves il a 22 passes décisives cette saison

Merci :thumbsup: Je me disais bien avoir lu vingt et quelques.

Ou tu trouves les stats toi ? :g:

Ouais c'est dommage d'ailleurs qu'on enleve les stats de toutes les autres saisons :confused:

Moi je crois avoir lu 25 :g:

Mais bon si t'es certain :ured_bandana:

Par contre toi ça m'étonnerait pas que tu fasses des cours accélérés en mauvaise foi :laughing: Tu sais trèèèèèès bien que je ne parlais pas de " NIVEAU" , mais meme ce que tu fais , la comparaison que tu as faite , semblable à celle de Maestro par rapport à Xavi et Kaka' bah c'est n'importe quoi , c'est pas du tout la meme chose , pas du tout le meme cas de figure , Kaka' c'était des arnaques immenses , Iniesta c'est limite si il ne doit pas etre classé 3e cette année...

Comprendo ? C'est assez explicite là ?

Kaka arnaques immenses faut se calmer, la seule année ou il a été mis sans mériter dans les listes des récompenses c'est en 2009, et c'était surtout du à son transfert de 65m€. Donc bon attribuer le phénoment n'est pas aussi insultant que tu veux le faire croire, surtout qu'Iniesta a fait pire en se plaçant dans les 3 meilleurs jours dans une année ou il méritait à peine le top 10, ça c'est plus fort que Kaka :whistling:

Maestro perso je trouve 20, 15 en liga, 3 en CL et 2 en Copa.

La liste pour l'audi cup et la tournée americaine

Porteros: Valdés, Pinto y Masip.

Defensas: Puyol, Muniesa, Piqué, Balliu, Rosell, Maxwell, Fontàs y Abidal.

Centrocampistas: Busquets, Keita, Riverola, Thiago, Iniesta, Carmona, Xavi y Jonathan Dos Santos.

Delanteros: Cuenca, Soriano, Afellay, Jeffren, Pedro y Villa.

Espinosa, Armando et Gustavo participeront seulement à l'audi cup mais pas à la tournée americaine.

Hate de voir jouer Espinosa avec Iniesta ou Xavi :blush:

Edited by ficherprice_du_28

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Pas de Sanchez :confused: dommage.

Je sais bien que c'est trop tôt pour qu'il joue mais j'aurais bien aimé qu'il fasse la tournée aux U.S.A. quand même, pour mieux s'intégrer, comme l'avait fait Ibra.

2011-07-25_PRESENTACION_ALEXIS_38.JPG

2011-07-25_PRESENTACION_ALEXIS_52.JPG

3teOIB0.gif

La liste pour l'audi cup et la tournée americaine

Porteros: Valdés, Pinto y Masip.

Defensas: Puyol, Muniesa, Piqué, Balliu, Rosell, Maxwell, Fontàs y Abidal.

Centrocampistas: Busquets, Keita, Riverola, Thiago, Iniesta, Carmona, Xavi y Jonathan Dos Santos.

Delanteros: Cuenca, Soriano, Afellay, Jeffren, Pedro y Villa.

Espinosa, Armando et Gustavo participeront seulement à l'audi cup mais pas à la tournée americaine.

Hate de voir jouer Espinosa avec Iniesta ou Xavi :blush:

Masip ? Mino et Olazabal ils deviennent quoi ? :g:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...