Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Ah ok donc c'est un joueur de l'équipe B qui fera quelques matches en Juvenil, pas l'inverse ? :D

Oui :thumbsup:

Deulofeu -- Messi -- Pedro/Sanchez (:hehe:)

Boum boum boum :spiteful:

Sinon j'ai lu sur Marca que Bartra était capitaine de la Seleccion U20 :rolleyes:

Faut encore que Deulofeu "explose", enfin qu'il prenne de l'ampleur.

Mais sinon c'est vrai que ça fait mal aux yeux :thumbsup:

En plus il a le 17 :wub:

12092111383561394.jpg

J'ai vu des images de la présentation de Sanchez sur itélé ce matin avant de partir : il s'est chié dessus ! J'ai toujours voulu voir un joueur rater ses jongles pdt la séance de présentation : Sanchez l'a fait ! Serait-il d'un naturel stressé ?

Je sais que tout le monde s'en fout, mais c'est étonnant.

Edited by cotontige

CR7 aussi lors de sa présentation chez nous

CR aussi, je savais pas, en plus lui il a pas l'air trop stressé !

Bref, ça doit surement arriver plus souvent que ce que je croyais.

Touré aussi l'a fait à son arrivée au Barça.. bref ça veut absolument rien dire

3teOIB0.gif

+1

le seul de toute façon qui régale c'est Ronaldinho

Genre d'équipe:

----------------------------Miño

---Montoya ------ Bartra ---- Muniesa ------- ???????

--------------------------- ?????

------------S.Roberto -------------- J. Dos Santos

--- Kiko F. ---------------------------------------------Deulofeu

--------------------------Araujo

Deulofeu je l'ai jamais vu joué à gauche, si jamais Kiko et lui venaient à jouer ensemble ce serait surement Kiko qui changerait de coté.

963903pablitopiatti.png

Ouais je sais qu'il joue à droite mais jle vois plus comme un attaquant d'intérieur ( :fm: ) que comme un ailier de débordement, jpense qu'il serait meilleur à gauche.

3teOIB0.gif

+1

C'est clair.

Sinon, pas de messi, mascherano, sanchez, alves pour la tournée us.

Les spectateurs seront bien déçus. lol

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Ouais je sais qu'il joue à droite mais jle vois plus comme un attaquant d'intérieur ( :fm: ) que comme un ailier de débordement, jpense qu'il serait meilleur à gauche.

Mouais je le vois plus comme un véritable ailier moi, sur ce que je vois en sub19...

963903pablitopiatti.png

Moi je trouve que c'est le pur ailier, celui qui bouffe la ligne :thumbsup:

12092111383561394.jpg

C'est clair.

Sinon, pas de messi, mascherano, sanchez, alves pour la tournée us.

Les spectateurs seront bien déçus. lol

Ben avec la Copa c'était obligé.

Mouais je le vois plus comme un véritable ailier moi, sur ce que je vois en sub19...

Il a plus des qualités de buteur que de passeur non ? :g: pour moi il serait mieux à rentrer dans l'axe mais bon, ça sert à rien de spéculer si je connais pas assez bien le joueur

3teOIB0.gif

Deulofeu joue ailier avec l'equipe des -20ans mais attaquant droit avec les juvenil A. j'ai vu 1 match de lui a ce poste et je le trouve beaucoup plus performant que sur l'aile ou il a tendance a vouloir trop en faire avec le ballon.

On voit qu'il peut devenir un enorme joueur, il a les qualités pour le devenir, par contre son intelligence de jeu est plus que moyens sur le peu de match que j'ai vu de lui avec l'espagne, il a encore le temps pour ameliorer ça.

Il a plus des qualités de buteur que de passeur non ?

Les deux, il a un tres bon sens du but et fait de tres bonne passes, une fois qu'il deborde son adversaire il ajuste generalement tres bien ses passes, bref comme beaucoup je n'ai pas pu voir assez de matchs pour avoir un jugement definitif mais le potentiel est clairement present, il ne faut pas le cramer en brulant les etapes comme on a eu tendance a le faire sur ces derniere années avec certains joueurs et il pourra peut etre devenir un grand joueur (comme Bojan,G.Dos santos et assulin :ninja: ). Une chose est sure, il est le joueur que l'on parle le plus de la Masia et ça depuis tres longtemps.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Ben avec la Copa c'était obligé.

Ouais je sais t'inquiètes ;)

Mais je soulignais ça surtout pour le fait que les spectateurs seront déçus.

Messi, alves entre autres, c'est quand même les grosses stars de l'équipe.

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Selon RAC-1 lors de son voyage à Londres Bartomeu aurait rencontré l'agent de Cesc et ils sont tombés d'acord pour qu'il baisse son salaire pour faciliter son transfert. Toujours selon eux Cesc rencontrera en fin de semaine Wenger et le directeur général d'Arsenal Gazidis pour débloquer le transfert.

Je sais que c'est tout le temps les memes rumeurs mais apperement cette radio est plutot fiable. En tout cas vivement qu'on en finisse avec cette histoire

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Selon RAC-1 lors de son voyage à Londres Bartomeu aurait rencontré l'agent de Cesc et ils sont tombés d'acord pour qu'il baisse son salaire pour faciliter son transfert. Toujours selon eux Cesc rencontrera en fin de semaine Wenger et le directeur général d'Arsenal Gazidis pour débloquer le transfert.

Je sais que c'est tout le temps les memes rumeurs mais apperement cette radio est plutot fiable. En tout cas vivement qu'on en finisse avec cette histoire

Je suis quasi certain qu'il signera chez nous dans peu de temps, Il a plus rien à faire chez les Gunners, et vu que Rosell le veut absolument.. Sanchez avec le n°9 :wub:

Edited by MessiShine

100818025937987238.png

+1

:rolleyes:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il a pas d'égal ce type :snif:

130917122539252691.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...