Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Toi qui a du voir plus de matches de lui que moi: il est vraiment si à l'aise que ça techniquement ?

Parce que jle trouve quand même très très très loin de Messi ou Thiago à leurs débuts techniquement, t'as pas l'impression qu'il maitrise son ballon (et ce genre ce chose ça se voit aux premiers abords je pense). Mais, encore une fois, je regarde surement trop peu de matches de lui.

Aussi bon techniquement que les 2 non, parce que c'est plus un percuteur qu'un technicien.

Par contre, tout ce qui est technique en mouvement, changement de rythme et jeu de dribbles, il est tres fort. Son jeu de passe est pas degueu du tout mais il doit taffer tactiquement et a la finition

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Il me semble même que Barcelone a payait 1/4 de son transfert, c'est à dire 10 ou 12 millions à peu près. Donc il coûtera vers les 50 millions environ. 60 s'il fait une saison de dingue avec Santos, qu'il gagne le championnat brésilien qu'il veut tant et pourquoi pas une dernière Libertadores .

Neymar/Messi ... J'y crois pas une seule seconde à ce tandem.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Il me semble même que Barcelone a payait 1/4 de son transfert, c'est à dire 10 ou 12 millions à peu près. Donc il coûtera vers les 50 millions environ. 60 s'il fait une saison de dingue avec Santos, qu'il gagne le championnat brésilien qu'il veut tant et pourquoi pas une dernière Libertadores .

J'espère de tout coeur que le Barça ne sera pas le pigeon qui recrutera Neymar :no:

Il me semble que l'avance est de 15M et que c'etait le 1/3 d'apres punto pelota mais j'retrouve pas la video...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Ouais donc ça tourne entre 40 et 50 millions. On sera plus proche des 50 s'il continue sur la lancée dans laquelle il était et 45 s'il stagne .

C'est à se demander si le Barça ne l'a pas acheté pour le " priver " du Real Madrid. Dans n'importe quel effectif, il ferait mal surtout maintenant. Mais au Barça ...

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Ah non, pas vraiment. Faut pas oublier que Rosell a de grosses relations avec le Bresil grace a son passe de cadres a Nike (directeur marketing il me semble) donc c'est typiquement le profil de joueurs qu'il aime et saura vendre

votre effectif est trop léger à mon gout pour pretendre remporté le championnat.

la saison derniere en attaque il n y avait que messi pour marquer.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

votre effectif est trop léger à mon gout pour pretendre remporté le championnat.

la saison derniere en attaque il n y avait que messi pour marquer.

exacte, mais la priorité pour le Barca c de recruter un delentero Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Ouais m'enfin ca, ca veut tout et rien dire.

C'est pas tant l'effectif qui etait leger mais si tu pars Villa et Pedro quasiment toute la saison, qu'Alexis, Iniesta, Pique et Puyol sont absent longtemps et que derriere, les autres sont pas bons, ca fait beaucoup

Ouais donc ça tourne entre 40 et 50 millions. On sera plus proche des 50 s'il continue sur la lancée dans laquelle il était et 45 s'il stagne .

C'est à se demander si le Barça ne l'a pas acheté pour le " priver " du Real Madrid. Dans n'importe quel effectif, il ferait mal surtout maintenant. Mais au Barça ...

Ca dépend de l'entraineur en fait...

Si Neymar au Barça a, à l'instar d'un Pedro ou Sanchez, un rôle de "subordonné à Messi", c'est sûr qu'on verra pas du grand Neymar.

En revanche si on lui laisse beaucoup de libertés je vois pas pourquoi il pourrait pas tout péter :g:

D'ailleurs c'est un des changements que j'aimerais voir avec Tito: laisser Alexis un peu plus libre, histoire qu'on voit ce qu'il a dans le ventre.

3teOIB0.gif

comme messi va marquer 80 buts, vous n avez pas besoin d'un autre buteur.

Ca dépend de l'entraineur en fait...

Si Neymar au Barça a, à l'instar d'un Pedro ou Sanchez, un rôle de "subordonné à Messi", c'est sûr qu'on verra pas du grand Neymar.

En revanche si on lui laisse beaucoup de libertés je vois pas pourquoi il pourrait pas tout péter :g:

D'ailleurs c'est un des changements que j'aimerais voir avec Tito: laisser Alexis un peu plus libre, histoire qu'on voit ce qu'il a dans le ventre.

C'est justement pour ça que je ne le vois pas briller. Quand j'vois ce qu'est devenu Sanchez, un joueur avec une explosion hors-norme et qu'on l'a bridé pour mettre en valeur Messi ... La différence, c'est qu'avec Neymar, certains ( et même beaucoup ) oseront dire que c'est le 3ème joueur du monde ( le critère technique étant primordial ). A partir de là, ça bloquera à un moment donné. L'un voudra conserver ses statistiques affolante et l'autre voudra briller par son VRAI talent, marquer de son emprunte l'Histoire du football.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

neymar sera mieux servi, mis en valeur au real qu à barcelone.

il n y a qu a voir le classement des buteurs barcelonais et celui des madrilène pour s apercevoir qu au real les autres attaquants existent aussi contrairement à barcelone ou derrière messi il y a un gros vide.

vu que chaque année messi marque davantage cette saison il est obligé de faire mieux que 73 buts.

voila pourquoi je crois qu il ne faudrait pas etre étonné si il réussit l'impossible, 80 goals en 1 année en club.

Edited by mickcool

Y'a aussi eu un gros vide parce que les attaquants on été pas bons tout simplement...

Met Benzema au Barça je pense qu'il planterait but sur but aussi.

De plus, Pedro et Sanchez sont loin d'être des buteurs à la base contrairement à Higuain et Benzema.

3teOIB0.gif

c pour ca que je reste persuade que messi plantera encore plus cette année et les atres encore moins.

il s'ameliore d'année en année et sa voracité face au but ne laisse que des miettes à ses partenaires en attaque.

Si Messi est encore plus fort cette année. Il devance Maradona aux yeux de tous ( Il l'est deja pour moi). Mais ça tairait les Ronaldo Addict.

524112_10150919788448030_641076572_n.jpg

Y'a aussi eu un gros vide parce que les attaquants on été pas bons tout simplement...

Met Benzema au Barça je pense qu'il planterait but sur but aussi.

De plus, Pedro et Sanchez sont loin d'être des buteurs à la base contrairement à Higuain et Benzema.

Je pense que Benzema ferait un flop au Barça.

Edited by Gfs

Y a que cette saison où nos attaquants ne brillent pas.

Pedro, Henry, Eto'o, Villa et même Ibra' les précédentes année ils étaient tous à une quinzaine de but minimum.

1433643400-sans-titre-1.jpg

Benzema au Barça :wub:

@Mickcool: Pedro blessure puis méforme, Villa longue blessure, Tello et Cuenca faut pas s'attendre à ce qu'ils en plantent 20.. Messi c'est une classe au-dessus, il a porté l'équipe à lui tout seul quand on été dans le roussi.

Si on avait pas toutes ses méformes et blessures, je suis certain qu'on aurait été champion.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...