Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

N'oublies pas que Neymar reste au Brésil juqu'en 2014. Donc 2 ans minimum avant de le voir sur les marchés européens.

Peut il battre les 94 millions de Ronaldo ? :g:

Bah il peut très bien partir en 2013 si la Barca met le prix. Après si il va jusqu'au terme de son contrat en 2014, il sera gratuit si il ne prolonge pas. Mais je pense pas qu'il ferait ce coup là son club. Moi je reste persuadé qu'il va venir au Barca :rougeur:

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Ben suffit qu'il prolonge avec un contrat blindé jusqu'en 2017 par exemple.

1) il reste au Brésil jusqu'à la CDM

2) il rapporte blindé à Santos.

Tout le monde est content.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

pique prend son petit dejeuner

Orgulloso de colaborar con el Dr. Fuster, Fundación SHE, Fundación Barrio Sésamo y Antena 3 para promover el programa SI! (Salud Integral).
Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

avouez le vous seriez déçu si messi ne marquait que 50 buts.

il nous a tellement habitué à mieux que quoi qu il arrive si il marque moins de 60 buts sa saison sera considéré comme moins bien.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

avouez le vous seriez déçu si messi ne marquait que 50 buts.

il nous a tellement habitué à mieux que quoi qu il arrive si il marque moins de 60 buts sa saison sera considéré comme moins bien.

Si, pendant qu'il marque moins (de 50 buts), nos autres attaquants marquent plus, et qu'il fait en même temps plus de passes décisives, alors il n'y a aucun problème, il sera toujours le meilleur.

Si en plus, il ajoute quelques titres, et quelques buts d'anthologie (dribbles), alors la saison ne sera pas pire que celle - ci, et il pourra même aller récupérer un autre ballon d'Or. Mais les titres seront nécessaires si Ronaldo en fait trop de son côté (comme en 2010-2011 en Liga).

Autant commencer a y penser maintenant, parce qu'il y a forcement une limite.

Adriano devrait rester au FC Barcelone

Annoncé sur le départ, le latéral brésilien Adriano (27 ans) restera probablement au FC Barcelone cette saison. Son représentant, Paolo Alfonso, l’a confirmé sur la radio espagnole COMRàdio : "Adriano est très heureux au Barça et continuera à évoluer sous le maillot Blaugrana la saison prochaine. Le joueur souhaite continuer, et la relation avec la direction est très bonne. Celle-ci désire aussi qu'il reste" a déclaré l'agent du Brésilien.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Je pense que Benzema ferait un flop au Barça.

a la base on dit qu'il a un jeu compatible avec celui du barca..& .techniquement ca peut etre brutal niveau combinaison avec iniesta-messi & cesc :

Je pense que Benzema ferait un flop au Barça.

Impossible, Benzema et sa fluidité ajouté à votre fluidité ce serait juste magnifique, et tant qu'il y'a un faux attaquant qui plante beaucoup à ses cotés, il n'aura pas ce besoin de marquer à chaque match pour que son équipe s'impose comme en selection, donc s'il explose avec Ronaldo, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas au moins de même aux cotés de Messi.

Higuain sans commentaire, on a déjà vu ce que c'était avec Messi :ninja:

Koscielny dans le viseur du Barça ?

Le défenseur central d’Arsenal Laurent Koscielny serait suivi par le FC Barcelone, annonce le quotidien espagnol El Mundo Deportivo. Des Catalans qui seraient prêts à débourser 18 millions d’euros pour attirer l’international aligné contre l’Espagne en quart de finale de l’Euro.

On verra bien si c'est une piste sérieuse, si c'est le cas je l’accueil à bras ouvert le 2ème meilleur défenseur de PL.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Impossible, Benzema et sa fluidité ajouté à votre fluidité

Comme Higuain, Rooney et a peu pres tout les attaquants de haut niveau qui ont un minimum de mobilite

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Impossible, Benzema et sa fluidité ajouté à votre fluidité ce serait juste magnifique, et tant qu'il y'a un faux attaquant qui plante beaucoup à ses cotés, il n'aura pas ce besoin de marquer à chaque match pour que son équipe s'impose comme en selection, donc s'il explose avec Ronaldo, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas au moins de même aux cotés de Messi.

Higuain sans commentaire, on a déjà vu ce que c'était avec Messi :ninja:

Vu comme ça, oui.

Mais le problème c'est qu'au Barça, celui qui joue dans l'axe c'est Messi. Il devrait donc se contenter des ailes, et Benzema ne serait pas adapté à un poste d'ailier. Il ne pourrait pas faire les allers et retours, défendre, presser et ensuite avoir la lucidité de marquer sur une de ses rares occasions.

Vu comme ça, oui.

Mais le problème c'est qu'au Barça, celui qui joue dans l'axe c'est Messi. Il devrait donc se contenter des ailes, et Benzema ne serait pas adapté à un poste d'ailier. Il ne pourrait pas faire les allers et retours, défendre, presser et ensuite avoir la lucidité de marquer sur une de ses rares occasions.

En 2009, est - ce que Henry devait faire tout ça ?

C’était pas plutôt "3 rideaux" avec 1) le pressing des 3 attaquants, 2) le pressing des 3 milieux, et 3) la défense elle - même ?

Je ne me souviens plus vraiment (en fait, je ne faisais pas attention a ces détails).

En 2009, est - ce que Henry devait faire tout ça ?

C’était pas plutôt "3 rideaux" avec 1) le pressing des 3 attaquants, 2) le pressing des 3 milieux, et 3) la défense elle - même ?

Je ne me souviens plus vraiment (en fait, je ne faisais pas attention a ces détails).

Oui c'est plus ou moins ça. Par contre, Messi ne presse pas.

Après, en 2009 le côté gauche était très hermétique avec Abidal qui montait peu et Henry qui défendait énormément.

Oui c'est plus ou moins ça. Par contre, Messi ne presse pas.

Après, en 2009 le côté gauche était très hermétique avec Abidal qui montait peu et Henry qui défendait énormément.

Il devait presser plus en 2009 qu'il ne le fait maintenant, non ? Je suppose qu'il ne presse plus trop afin de s’économiser pour pouvoir jouer le plus possible. C'est encore un autre problème. Il faudrait que Villanova fasse un peu attention a ça.

Je ne me souviens pas de la manière de défendre de Henry, mais je ne crois pas que c’était comme Pedro, par exemple. Donc Benzema pourrait s'adapter en jouant exactement comme l'a fait Henry, tandis que Messi resterait dans l'axe, si ce dernier pouvait recommencer a faire le pressing comme il faut.

Enfin, le débat n'est pas indispensable :D , je voulais juste voir comment il aurait pu jouer chez nous.

Il devait presser plus en 2009 qu'il ne le fait maintenant, non ? Je suppose qu'il ne presse plus trop afin de s’économiser pour pouvoir jouer le plus possible. C'est encore un autre problème. Il faudrait que Villanova fasse un peu attention a ça.

Messi mets plus de 60% du temps à marcher dans un match.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...