Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Et il a bien raison. :cafe:

Ouais ... Je vais attendre de voir ce qui nous arrivera pendant cette saison, avant de lancer un éventuel débat :) .

HS :

Ou est-ce que je pourrais trouver les clubs formateurs des -19 d'Espagne ? Je pense notamment au Torres du milieu.

Edited by NotoRaptor

HS : Deulofeu aime aussi oublier son ballon. Je ne comprends pas trop ce joueur, alors qu'il est déjà assez personnel. Enfin, ça fait juste deux matchs que je le vois jouer.

Messi presse un minimum. Mais il sait qu'il ne récupérera pas le ballon. C'est juste un pressing pour gêner l'adversaire, ni plus ni moins. Les seuls récupérations qu'il fera, c'est quand il se met à anticiper le jeu de l'adversaire et met son pied en opposition pour avoir le ballon.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Messi presse un minimum. Mais il sait qu'il ne récupérera pas le ballon. C'est juste un pressing pour gêner l'adversaire, ni plus ni moins. Les seuls récupérations qu'il fera, c'est quand il se met à anticiper le jeu de l'adversaire et met son pied en opposition pour avoir le ballon.

Par contre des fois il te fait de ces retours défensifs :rougeur: (cf Agüero)

Ouais ... Je vais attendre de voir ce qui nous arrivera pendant cette saison, avant de lancer un éventuel débat :) .

HS :

Ou est-ce que je pourrais trouver les clubs formateurs des -19 d'Espagne ? Je pense notamment au Torres du milieu.

Torres joue à l'Atletico. Et il est juste :wub:

Sinon Deulofeu a altérné le bon et le moins bon mais on sent quand meme qu'il a quelque chose meme si il rate parfois des choses faciles. Et il fait l'assist sur le but :bien: . Moi j'y crois beaucoup en lui, il a prouvé parfois pendant le match qu'il sait etre collectif et faire de belles passes meme si on le voyait déjà faire ca avec la B

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Je ne me souviens pas de la manière de défendre de Henry, mais je ne crois pas que c’était comme Pedro, par exemple.

C'est sur, il defendait intelligement quand Pedro, c'est quasiment toujours au courage et grace a son enorme coffre

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Avec le petit pont enchaîné, classique.

grand pont, sur Filipe :bandana:

C'est sur, il defendait intelligement quand Pedro, c'est quasiment toujours au courage et grace a son enorme coffre

+1

D'ailleurs, Villa défend un peu comme Henry.

J'trouve justement que Villa, c'est un mix des 2 parce qu'il court plus qu'Henry mais sans se placer aussi bien. Le gros defaut de sa facon de defendre est qu'en ayant moins de capacites athletiques que Pedro et il finit souvent crame, contrairement a ce qu'il dit...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

J'trouve justement que Villa, c'est un mix des 2 parce qu'il court plus qu'Henry mais sans se placer aussi bien. Le gros defaut de sa facon de defendre est qu'en ayant moins de capacites athletiques que Pedro et il finit souvent crame, contrairement a ce qu'il dit...

Voila, c'est ce que je pense a propos de Villa (pas autant ou aussi bien que Pedro, et fatigué a la fin). Encore un autre problème a régler, a mon avis, car ce joueur me parait vraiment utile pour nous (buteur dans l’âme).

Si on avait un vrai Henry bis, on pourrait peut-être craindre nettement moins l'absence d'une vraie pointe (avec certainement quelques autres détails a prendre en compte). Joueur complet, vrai attaquant, ou plutôt vrai buteur, et intelligent dans ses positions défensives et dans l’économie de son énergie.

Ben Villa, mine de rien, il a plante 23 buts la premiere saison, ca reste un tres bon total

Selon Punto Pelota, le Barca aurait trouvé un accord avec Santos pour Neymar pour 60M. Ils disent qu'ils pourraient venir la saison prochaine. Une rumeur qui ressemble à pas mal de rumeurs concernant Neymar au Barca. Après Punto Pelota ils disent pas mal de fausses rumeurs je crois

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Neymar au Barça, quel cauchemar ! :no:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by Gfs

T'as tout dit...

J'espère vraiment qu'il signera au Real. J'en veux pas moi au Barça. Surtout à ce prix là.

Pour moi Neymar c'est 25M grand maximum.

Edited by Gfs

Ben Villa, mine de rien, il a plante 23 buts la premiere saison, ca reste un tres bon total

Oui oui.

Si on doit recruter en attaque, de toute façon, ça ne doit être qu'un remplaçant de luxe, surtout pas un titulaire potentiel.

Villa a été super au début de sa première saison, et notamment lorsqu'on s'est mis a marcher sur l'eau pendant presque un mois, a partir de fin novembre 2010. Il faut juste qu'il puisse retrouver les sensations qu'il avait dans cette période, c'est peut-être juste une question de confiance.

Peut-être qu'il fait effectivement des efforts mal gérés alors qu'il n'a pas l'endurance de Pedro, et qu'il finit donc par s’épuiser au fur et a mesure que la saison avance. A lui donc de réfléchir un peu plus, et d'adopter un style proche du Henry bis en question, plutôt que de vouloir faire comme Pedro avec des allers - retours fatigants.

Maintenant, personnellement, j'aimerais bien que Messi presse un peu plus qu'il ne le fait actuellement. Ça pourrait soulager un peu Villa, ça l'encouragerait en même temps, et ça lui laisserait quelques secondes de plus pour "penser" a sa manière de presser aux cotes de Messi. Je ne dis pas que la Pulga doit presser comme un dingue, mais juste participer réellement au "premier rideau". S'il se fait dépasser, il marche et attend la contre-attaque, sauf bien sur quand tout le monde doit revenir défendre. On pourrait quand même le sortir de temps en temps a la 75e - 80e minute, non ? Quand je le vois marcher certaines fois alors que l'adversaire fait des passes dans leur défense, et que nos deux ailiers pressent comme des fous, ça m’énerve quelques fois. Quelque chose doit m’échapper ...

Edited by NotoRaptor

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...