Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

le barça n'est pas fini, c'est juste que vous avez affronté ROBBEN c'est normal de perdre 4-0

Dire des âneries pareil, on ferait pas mal de t'écouter et de te bannir...

Rosell c'est celui qui a fait partir Guardiola et qui est en train de nous ruiner avec Neymar, Sanchez and co, il y en a d'autres futures pépites qui un an après vaut le quart de ce qu'il paye ?

neymar_imagesia-com_kbtl_large.png

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

Dire des âneries pareil, on ferait pas mal de t'écouter et de te bannir...

Rosell c'est celui qui a fait partir Guardiola et qui est en train de nous ruiner avec Neymar, Sanchez and co, il y en a d'autres futures pépites qui un an après vaut le quart de ce qu'il paye ?

T'as tout dit.

Laporta reviens :snif:

en face c'etait une machine de guerre ;les mecs ont fait le match parfait apart l'erreur de marquage sur l'occasion de bartra c'etait injouable ce soir

mais c'est bien on a pu voir qui devait vite bouger de l'equipe (sanchez) ou etre serieusement concurrencer genre les lateraux voir pedro

quand messi est en meforme y'a en pas un capable de le suppler .ils sont la a attendre qu'il fasse une folie

Et puis claquer autant de fric sur Neymar, un joueur dont on ne sait pas s'il va s'integrer en Europe ...

1er post intelligent depuis que t'es sur le forum.

Comme quoi tout arrive.

Vertonghen je vous l'avais dit ou pas les gars ? :casquette:

TS, c'était vraiment le défenseur a ne pas regarder son prix, par contre Neymar mettre le paquet alors que c'est quitte ou double...

Joga Bonito au Brésil, Pelé la fait, et plein d'autre, ceux qu'ils l'ont fait en Europe, on déjà moins réussi et ceux qui ont réussi sont maintenant des ballons d'or ou des ex stars du football.

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

Vous avez bcp de problemes, defense etc...

mais le Bayern de ce soir, c'est pas loin de vous a votre meilleur niveau

Apres c'est sur qu'avec Pique qui joue, c'etait plie d'avance :top:

Ouais mais pas que la défense.

Mais totalement d'accord avec toi. Non mais Puyol je l'adore, pas autant que PM probablement, mais pas loin, mais il est juste à la cave, il a qu'un seule genou depuis 1 an et demi, et tu as vu les mecs que tu cite ? C'est effrayant, un a à peine 5 matchs, l'autre revient d'un cancer du foie.

Mais comme tu dis, depuis 2/3ans, le club se satisfait de ce qu'il a en défense.

Ouais quand je dis qu'il en faut au moins 4, je comptais Barta dedans, mais c'est pas possible qu'il soit un ou deux et je comptais pas Puyol. Piqué s'il se sort pas les doigts, il va vite dégringoler dans la hiérarchie.

Oui et non.

Oui parce que l'organisation tactique permettait de tenir et de ne pas subir autant en défense que cette saison. Si tu changes ton organisation, les défauts ne sont plus les mêmes ou sont mis plus en avant.

Et non parce que le club était sur Thiago Silva et s'il n'avait pas fait de promesse à Leonardo, il aurait très problablement signé au Barca.

Ensuite, la question qu'on peut se poser c'est pourquoi y'avait pas d'alternative. Manque de temps pour les autres dossiers ? Les autres clubs étaient trop gourmand ?

Et pitié, je sais que c'est une demande totalement naïve et débile, mais faut pas lâcher 50M sur Neymar, mais acheter au moins 2-3 avec cette somme, des vrais joueurs quoi.

Mais non, tu peux parier ce que tu veux qu'il y aura deux arrivées, Neymar et un milieu défensif :bien:

Comme je le disais la dernière fois. Il va rester jusqu'à la Coupe du Monde et son contrat se termine en 2014.

J'espère pour eux que la rumeur des 10M€ c'est pour avoir l'exclusivité parce que payer 50M€ pour quelqu'un en fin de contrat c'est de l'arnaque. Mais y'a un truc qui doit nous échapper parce que ce n'est pas logique...

jBFcfQR.gif

Ensuite, la question qu'on peut se poser c'est pourquoi y'avait pas d'alternative. Manque de temps pour les autres dossiers ? Les autres clubs étaient trop gourmand ?

Sur ça je suis pas d'accord. Enfin t'affirme rien, mais tu pose une question, et si c'est effectivement ça, c'est grave.

Je reviens toujours avec mon Vertonghen parce que forcément c'est le cas que je connais le mieux, mais l'Ajax avait fixé son prix à 12M, j’insiste 12M. Alors les clubs trop gourmands, bof, il y a toujours moyen.

----------------Muslera-----

--Alves-Hummels-Kompany-Alba-

---------Y.Touré--Matuidi--

---Iniesta------------------William--

---------Messi----Aguero----

Le cadro parfait

Verthongen il joue en Eredivise, pas en ligue des Champions, je sais pas si le Barça peut encore risquer de prendre un joueur comme cela.

Sa risque d'être difficile d'être moins bon que Piqué.

----------------Muslera-----

--Alves-Hummels-Kompany-Alba-

---------Y.Touré--Matuidi--

---Iniesta------------------William--

---------Messi----Aguero----

Le cadro parfait

La section Fifa Ultimate Team, c'est par ici : http://www.soccers.fr/index.php?showforum=367

Merci

Edited by gregthekid

Ozil ?

Bon je ne vais pas revenir sur l'arbitrage plus que mauvais tellement l'equipe a été mediocre et quand on analyse nos dernieres performances en LDC cette elimination n'est que meritée et ne fait que confirmer que le barca est sur la pente descendante depuis debut 2012 meme si les reultats restent correct.

Le barça a perdu tout les fondement de l'ère Guardiola, defensivement le probleme n'est pas juste notre defense centrale mais l'equilibre complete de la defense, Alba ce n'est pas Abidal, il ne compense pas les montés de Alves. Mais surtout le bloc defensif, le manque de densité physique de nos joueurs étaient corrigé par un pressing intense et collectif, actuellement meme quand un de nos joueur va au pressing , personne ne va presser les joueurs adverses qui ne sont pas en possession du ballon mais qui sont en mesure de le recevoir, resultat ce n'est pas efficace.

Au niveau offensif la aussi le changement est enorme, moins de vitesse dans les transmissions, des pertes de balles dangereuse ou maladroite que l'on apercevait pas auparavant, manque de mouvement et de folie dans les 30 derniers metres. Certe la technique des joueurs permet au Barça d'avoir encore une grosses possession mais elle est devenue sterile avec des attaques stereotypé ou seul Messi est capable de surprendre les defenses adverse.

J'ai vraiment l'impression de revoir le Barça 2007 au moment de la fin de son cycle, possession inutile et une defense qui se prend un but des la premiere attaque de l'autre equipe. Pep a du sentir cette fin de cycle, d'ou son depart, certe les joueurs sont les meme mais le manque d'envie et de motivation apres tout les titres et le gros suça.. de la presse est observable.

Et pour les gens qui disent que le Barça c'est juste Messi, que l'on est dependant de lui, c'est peut etre vrai maintenant mais pas durant la periode de domination des années précedentes, il y a clairement un truc de cassé, on peut le ressentir egalement dans le jeu de la selection espagnole, c'est clairement moins bon.

Maintenant tout ce que j'espere c'est que les dirigeant ne vont pas utiliser comme argument le championnat qui est quasi gagné comme motif de satisfaction, du changement doit etre fait et rapidement.

Et je rajouterais que ce n'est pas parce que Guardiola a reussi son ascension au poste d'entraineur que tout les entraineurs des equipes jeune du Barça a la meme philosophie peuvent reussir, oui oui je vise Tito. Tout le monde n'a pas la carrure et l'étoffe pour diriger un club comme le Barça.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Verthongen il joue en Eredivise, pas en ligue des Champions, je sais pas si le Barça peut encore risquer de prendre un joueur comme cela.

Sa risque d'être difficile d'être moins bon que Piqué

Non Verthongen joue à Tottenham ;)

Non Verthongen joue à Tottenham ;)

:laughing::laughing::laughing::laughing: Quel âne, je suis, j'avais zappé...

Au moins, je l'avoue, tu me diras pas comme certains ici...

Ozil ?

Guest Pedroto
Verthongen il joue en Eredivise

:moque:

Edited by Pedroto

Et sinon, on en parle de l'avantage qu'a le Barca en recevant au retour ? Le Bayern a plié la demi dès le match aller.. tiens donc, c'est pas ce qu'on disait avec Gfs ? :g:

12092111383561394.jpg

Guest Pedroto

cela dit Messi est vraiment un MAGICIEN il a réussi a disparaître pendant 90 minutes

Messi : "Ils ont été supérieurs"

"Ils ont été meilleurs que nous, ils ont été beaucoup plus forts. Ils ont été supérieurs dans tous les domaines, ils étaient supérieurs""revenir sera très difficile. Le Bayern est une très bonne équipe mais nous allons tenter de le faire. Il faut se relever, remporter la Liga, essayer de surmonter tout ça et, si nous le pouvons, penser à la saison prochaine.

Ouais OK, donc t'es comme Rossell, tu recrute pas si c'est moins de 25M ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...