Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

mickool que penses tu de Nkoulou ?

Il est nul, il ne marque pas de buts :suspens:

Pour ce qui est du match encore une fois nous avons eu le droit à un Barça au 2 visages, celui avec et celui sans Messi, il entre en jeu et les joueurs retrouvent un minimum de leur niveau, une veritable potion magique ce Leo, et ce n'est certainement pas avec super Tito et son incroyable coaching que l'on risque de voir la difference durant le match :innocent:

Nous avons certe perdu en intensité dans le pressing, en attaque egalement avec des joueurs statique et sans idées avec comme seul but de donner le ballon à Messi et d'attendre qu'il accelere le jeu et crée l'exploit mais le fond de jeu de l'equipe decroit de match en match avec peu de liant entre les lignes et une maitrise du match qui n'existe plus, combien de fois cette saison les joueurs ont paniqués et reculés alors que le Barça ne menait que d'un but, c'est tres loin de la machine de guerre qui detruisait tout et n'avait pour objectif que d'attaquer et de marquer le plus de buts possible.

Pour les problemes defensifs, tout le monde parle de la defense centrale, mais cette defense a toujours etait febrible (meme si avec Puyol elle etait plus sereine), le gros probleme c'est notre bloc defensif qui est mauvais (le Bayern n'a peut etre pas une meilleur defense que la Juventus mais elle a clairement le meilleur bloc equipe d'europe) , sans notre arme principale: le pressing toute notre defense est exposé sur chaque attaques et ce n'est pas avec le grandissime, le fabuleux Piquenbauer que l'on va faire des miracle :rolleyes:

Edited by makelele59

messivilla.jpg

J"suis pas d'accord parce que meme sans lui, vous avez eu 4-5 occasions franches de marquer et vous ne perdiez que parce que Ruben Perez sort la frappe de sa vie...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Pourquoi ? :g: Question de niveau ? Il ne s'adapterait pas ? Moi je le mets dans le top mondial Giorgio Chiellini, très italien dans sa manière de défendre, j'adore.

Là c'est moi qui vais te demander pourquoi...

Parce qu'il joue à la Juve? Ah ça il est bien italien y'a pas d'erreur :suspens:

499739133564.gif
"Lol nope."

:laughing: :laughing: Qui disait que la liga était plié? :laughing: :laughing: :laughing:

Pourquoi vous ne m'écoutez pas!

marcusgram-morray_web.jpg

marcusgram-morray_web.jpg

Encore un hater qui vient se la jouer après le coup de sifflet final. Étrangement, à la mi temps, personne est venu faire le fanfaron ou alors a tenté de se foutre de ma gueule. C'est tellement facile d'attendre le score finale pour bomber le torse.

A la mi temps, la Liga était loin d'être joué. D'ailleurs, elle n'est toujours pas gagnée par le barça même s'il s'en rapproche.

Edited by Breardien

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

C'est tellement pas malin de venir faire le cake avant la fin du match aussi..

499739133564.gif
"Lol nope."

C'est tellement pas malin de venir faire le cake avant la fin du match aussi..

J'ai le mérite de prendre des risques.

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

Bah dans cette situation précise ça t'explose un peu à la gueule :ninja:

Là où j'te rejoins c'est que vu le niveau du Barça, c'est pas normal que la Liga soit si vite pliée. Le Real a laché l'affaire beaucoup trop tôt. De vraies chiffes molles.

499739133564.gif
"Lol nope."

Le Barça a quand même fait 0 défaites (1 nul et 18 victoires) sur la phase aller.

C'est vraiment rien ?

Et il ne faut pas parler du niveau de la Liga. Il me semble que le Bayern et Dortmund ont survolé leur championnat presque sans souci, que les clubs Anglais sont totalement absents de la ligue des Champions (malgré une éventuelle meilleure compétitivité du championnat Anglais), et que l'Italie a lâché l'affaire avant l'Espagne.

Ouais ouais, mais le niveau affiché au début de saison c'était pas byzance et sur la phase retour c'est largement rattrapable si on y met les moyens.

Le Real a joué le coup petit bras et ça a même pas porté ses fruits en C1.

Pour l'absence des clubs anglais en C1, j'te merde le lézard. :suspens:

499739133564.gif
"Lol nope."

Faut dire aussi que ayant vu le Real lacher assez vite, le Barça a très vite commencé à tourner aussi (en plus des problèmes de blessures qu'ils ont)

Les matchs sur la phase retour ont eu beaucoup moins d'intensité, et c'est peut être ce manque d'intensité qui fait que le Bayern les écrase littéralement. (de même pour l'épisode Milan)

Après je leur cherche pas d'escuse, il mérite d'être sorti et tout et tout. Mais je pense que la Liga n'aurait pas changé de main si le Real avait continuer de la jouer, et c'est pour ça qu'ils l'ont pas fait aussi, le Barca aurait rien lacher.

963903pablitopiatti.png

Si on commence à critiquer le niveau de la liga, autant dire que le dieu du foot devrait faire sauter tous les clubs du monde en épargnant seulement le Bayern et Dortmund

...

Je trouve malgré tout que le niveau de la première partie de saison (et celui du match retour contre le Milan) n'a jamais été revu à partir des quarts de finale. Ce qui laisse quelques regrets. Il y avait bien toujours la défense qui prenait des buts, mais l'attaque s'en sortait quand même nettement mieux que ce qu'on a eu contre le PSG et le Bayern.

Pour la Liga en elle-même, je pense que Karo' a vu juste.

Edited by NotoRaptor

quelle mine en carton

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

J"suis pas d'accord parce que meme sans lui, vous avez eu 4-5 occasions franches de marquer et vous ne perdiez que parce que Ruben Perez sort la frappe de sa vie...

Je parle de notre jeu en general, des qu'il est entré on a tout de suite pu constater la difference, l'equipe etait beaucoup plus haute sur le terrain au contraire du Betis qui n'arrivait plus a se montrer dangereux ou meme a s'approcher de la surface.

Alors oui, les occasions nous les avions sans Messi grace notamment à l'espace donné par le Betis mais le jeu etait decousu avec peu de maitrise dans le controle du ballon, on sentait que l'on pouvait se prendre un but à tout moment.

mini_130506013954348710.jpg

Messi qui se fait prendre en photo avec l'entourage de Ribery alors qu'il vient de se prendre 4 buts, beau geste de sa part.

messivilla.jpg

c'est la tete que fait piqué quand il voit Robben dorénavant :laughing:

Dommage que Sanchez se réveille quand la saison est fini :confus: 9 passes décisives quand même, la plupart sur ces derniers matchs, ça va en plus des 6 buts. Si il aurait été à ce niveau sur toute la saison, ça aurait été mieux.

130917122539252691.jpg

947029_10151731771474305_84767691_n.jpg

imagen-sin-titulo.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...