Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

J'adore comme on te tombe dessus en plus et qu'on s'attaque même au Betis alors que t'essaies juste de comprendre et d'expliquer les raisons de son absence contre le Bayerne...

Personne lui "tombe dessus". NotoRaptor, El Mago ou moi-même on a juste exprimé notre perplexité, sans plus, y'a juste un gars qu'on voit jamais sur le topic qui a fait son post semestriel et lui a parlé de golf :ninja:

3teOIB0.gif

Abidal ne croit plus en une prolongation (07/05/2013)

Revenu à la compétition au mois d'avril, un an après sa greffe du foie, le défenseur du FC Barcelone Éric Abidal (33 ans, 4 matchs en Liga cette saison) a plusieurs fois répété qu'il souhaitait rester en Catalogne. Mais à en croire la radio espagnole Cadena COPE, l'international tricolore aurait perdu espoir de se voir proposer une prolongation de contrat, lui dont le bail s'achève en cette fin de saison. Ses dirigeants ne lui auraient en effet donné aucun signe allant dans ce sens.

En cas de départ, le PSG, qui courtisait le joueur cet hiver, pourrait revenir à la charge.

Free counters!

1686889_full-lnd.jpg

:ninja:

Dans un débat sur un mec qui se cache, t'as osé poster une photo de Robben. :biglaugh:

Le mec est le plus gros lâche du monde du football. :biglaugh:

Lui qui veut toujours tirer les pénaltys en héros. :biglaugh:

Il le rate en prolongations et se chie dessus. :biglaugh:

Et se cache pour la séance finale de TAB. :biglaugh:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

La rumeur du jour :

Reina y Marquinhos, los mejor colocados para fichar por el Barça

http://www.mundodeportivo.com/20130507/fc-...4373862155.html

L'avis de Tito selon El Mundo :

Hummels (Dortmund) ya estaba controlado por el club, pero el técnico cree que es una pieza muy similar a la de Piqué y lo que él quiere es más un complemento estilo Puyol o Mascherano: rápido, que se anticipe bien al contrario y si va bien por alto, mucho mejor.

Je ne pense pas que Messi se soit cacher contre le bayern.

Tito savait que la qualif' était impossible avant même le début du match, et espérait surement pouvoir faire un "résultat" avec l'équipe alignée donc il n'a pas prit de risque avec l'argentin.

D’ailleurs la situation est la même qu'au tour précédent, je ne pense pas que tito souhaitait le faire jouer. La seule différence est qu'ils pouvaient aller chercher la qualif'

Pour résumé en c1 on n'avait plus rien a espérer même en le faisant jouer si ce n'est que ça blessure ne s'aggrave pas, alors qu'en liga il y'avait la possibilité d'être officiellement sacré, chose qui ferait du bien a l'équipe après la branlée contre le bayern justement.

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

Il a pas tort je trouve, Hummels ferait doublon avec Piqué.

J'allais dire le contraire. Si Tito voit les choses comme ça, c'est que pour lui Piqué est par défaut un titulaire. Donc on recrute pour compléter ce dernier.

La probabilite que quelqu'un continue d'agir comme il le fait toujours est nettement superieur a celle d'un comportement different, a plus forte raison dans des moments pareilles?

Qui le dit? Juste 400 ans d'etude comportementale...

Au contraire, avec la blessure qu'il n'a pas connu depuis x annees, la probabilite de comportement different est encore plus renforcee car on est plus dans les conditions habituelles.

400 ans d'etude comportementales, 800 annees si tu veux aussi, il n'en demeure pas moins vrai que ca ne reste qu'une hypothese, au meme niveau que la mienne ou celle de Mago

Quand tu auras un argument irrefutable on pourra lui accorder plus d'importance qu'un autre, en attendant c'est du meme niveau

J'allais dire le contraire. Si Tito voit les choses comme ça, c'est que pour lui Piqué est par défaut un titulaire. Donc on recrute pour compléter ce dernier.

Ah mais clairement!!

Je n'imagine pas du tout Piqué sur le banc.

Il a souvent eu de mauvaises périodes, mais avec un défenseur au top à ses côtés, il est clairement intouchable.

Et ses mauvaises périodes coïncides avec les absences ou les méformes de puyol la plupart du temps.

Vu que le barça c'est une équipe qui joue très haut, il nous faudrait clairement un défenseur assez rapide.

Les noms de David Luiz (On parle de 45 millions), Thiago Silva (qui souhaite clairement venir) ou encore marquinhos (on en dit beaucoup de bien, mais je ne l'ai jamais vu jouer) sont en tête des rumeurs.

Mais kompany serait aussi un bon choix je pense.

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Je comprend même pas pourquoi la rumeur Iñigo Martinez ne sort pas...

Ce mec a trop la classe, même ses buts CSC c'est des buts de crack:

3teOIB0.gif

Piqué a besoin :

- d'un coéquipier rapide,

- d'un joueur sur le banc pour lui mettre un peu de pression.

Il faut aussi qu'il comprenne que Puyol va tirer sa révérence, donc qu'il va devoir apprendre à se motiver sans lui :ninja:.

Apparemment ils cherchent le coéquipier.

Mais il faudrait peut-être mettre clairement Bartra derrière lui sur le banc, ou recruter quelqu'un pour lui faire de la concurrence.

gundogan au barsa, vous en avez pas parlé ,ca fait la une de sport

imagen-sin-titulo.png

Ben perso Gundogan en temps normal j'aurais signé les yeux fermé. Il apporterait énormément. Et un duo Gundogan-Busquets au milieu ça fait rêver.

Mais franchement, il y a d'autres priorités. Le milieu est notre seul secteur qui tient à peu près la route, c'est pas là qu'il faut recruter en priorité...

3teOIB0.gif

Thiago jarterait dans ce cas. Sans parler de Fabregas..

Ça parle aussi d'Un Fischer qui joue à l'Ajax :book:

Gundogan je prends volontier , ce qui me gêne après c'est que son transfert peut freiner l'éclosion de Thiago Alcantara qui est pour moi le plus grand espoir de la masia . Déjà qu'il joue pas beaucoup alors si Gundogan signe , c'est mort pour lui .

Edited by El PiChIcHi

"à peu près la route"

Busquets, Mascherano, Song, Xavi, Iniesta, Fabregas, (Thiago).

C'est limite quand même hein.

499739133564.gif
"Lol nope."

Une équipe c'est pas que des noms qui s'empilent, sinon on aurait une putain d'attaque (Sanchez, Villa, Messi, Pedro, sur le papier c'est violent, sur le terrain c'est bidon).

Mascherano n'est (malheureusement) plus un milieu, Song ne joue jamais, le niveau de Xavi (qui joue sur les rotules) chute semaine après semaine, Fabregas joue comme un balais de chiotte (que de soit en faux n°9 ou au milieu), et Thiago est super bon mais on lui fait pas assez confiance.

Les seules valeurs sûres dans les 7 noms que tu as donné sont Busquets et Iniesta.

Et c'est déjà ça, pour moi on a énormément de qualité au milieu hein, mais c'est loin de notre meilleur level.

D'ailleurs pour moi faut vraiment faire confiance à Thiago l'an prochain. Et pas en mode "on le fait jouer les matches juste avant la C1", mais le faire vraiment enchainer les rencontres, et lui donner sa chance dans un grand match, c'est comme ça qu'il va progresser. Ce serait trop con de passer à côté de son talent, juste pour la popularité de Cesc ou la légende de Xavi... (pour qui j'ai le plus grand respect au monde).

3teOIB0.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418