Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

les 2 joueurs qui marquent 20 buts "tranquilles" en liga sont messi & cr7 , c'est la nouvelle hype de parler du bresilien comme si c'etait un cador ? :mellow:

Il n'a pas précisé 20 buts en championnat, mais seulement 20 buts. Pour moi ça sous-entend sur la saison.

le gars doit s'acclimater,trouver les automatismes,changer son style de jeu...c'est pas Ibra qui debarque ,mais un petit de 19 ans (?) qui va decouvrir l'europe

Il a 21 ans.

jBFcfQR.gif

Vous allez enfin prendre un vrai gardien de foot ou c'est toujours pas d'actualité ?

mais les deux feraient du bien : le latéral pour le problème des latéraux, et le défenseur central pour accompagner Piqué.

Et bah dis donc, quel sens de la déduction !! :ohmy:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

C'est officiel : Valdes reste et partira libre en 2014

neymar_imagesia-com_kbtl_large.png

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

5 ans, non ?

Il restait qu'une année de contrat à Neymar.

C'est officiel : Valdes reste et partira libre en 2014

Quand je disais que les ventes seraient moins importantes que prévues.

En tout cas, super heureux que Valdes finisse son contrat :wub:

Je suis pas la conférence, est-ce que un journaliste a posé THE question à Rosell ? Si personne ne la pose les journalistes sont juste des incompétents.

Avec tout l'argent dépensés sur Neymar, comment comptez-vous faire les autres recrues et régler les problèmes défensifs ?

En fait, pour une fois je vais défendre Rosell pour le coup.

L'an dernier, si le Barça n'a pas beaucoup dépensé, c'était sûrement pour anticiper la venue de Neymar.

Je suis deg pour Valdés qui nous la met bien profonde. Putain :rude: .

Je t'aime Victor mais là t'abuses.

C'est pas de sa faute.

À mon avis, aucune offre intéressante ne lui est parvenue. D'autant plus que le pont d'or Monaco a capoté.

Et bah dis donc, quel sens de la déduction !! :ohmy:

Tellement évident, hein :ninja:. Pourvu que ça le soit pour le club aussi :ninja:.

mais les deux feraient du bien, car ils correspondent exactement aux problèmes à régler pour le Barça en défense.

C'est mieux :ninja: ?

57 M 1 année de contrat :lol:

Perez à bien jouer le coups :cafe:

Si c'est pour mettre 120 millions sur Bale, je suis d'accord :ninja:.

En fait, pour une fois je vais défendre Rosell pour le coup.

L'an dernier, si le Barça n'a pas beaucoup dépensé, c'était sûrement pour anticiper la venue de Neymar.

Tu le défends sur une décision qu'il a prise et qui lui a permis de faire quelque chose pour quoi tu le critiques ensuite.

Et bah dis donc, quel sens du contraste !! :ohmy::ninja:.

Tu le défends sur une décision qu'il a prise et qui lui a permis de faire quelque chose pour quoi tu le critiques ensuite.

Et bah dis donc, quel sens du contraste !! :ohmy::ninja:.

Non.

Je dis simplement que si Rosell est un incompétent notoire, il réfléchit un minimum. Malheureusement, cela prouve qu'il avait prévu de longue date de payer une somme folle. L'an dernier, si aucun défenseur n'est venu, c'est à cause de ce transfert.

Oulaa ca fait très cher finalement quand meme. En fait c'est vraiment 57M apres Bartomeu n'a juste pas voulu révéler comment était repartit cette somme entre Sontos et les autres sociétés, mais le transfert au total est de 57M. Mais il a aussi comfirmé les 10M payés l'année dernière et dit "los 47 millones restantes se abonarán en los próximos tres años". Donc si je comprend bien on paye pas les 47M d'un coup cette saison donc il devrait nous rester pas mal d'argent pour la défense quand meme. Allez faut miser sur David Luiz maintenant :bien:

Hate de voir ce que va donner Neymar chez nous :rolleyes:

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Ah. Donc non pas 10 + 57, mais 10 + 47 = 57 ? Ok.

Et donc ils pourraient ne payer que 16 millions pour ce transfert cette année, et le reste après. Il resterait donc effectivement de quoi faire de bons transferts cet été.

Voila c'est ca

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

le coût de Neymar est connu ! (03/06/2013)

Présenté ce lundi par le FC Barcelone , l'attaquant brésilien Neymar (21 ans) a eu le droit à sa première conférence de presse dans la peau d'un joueur du Barça. Devant les médias, le vice-président blaugrana Josep Maria Bartomeu a annoncé que la pépite auriverde avait été recrutée pour 57 millions d'euros.

Le coût total de l'opération comprend la somme versée au FC Santos, mais également aux deux fonds d'investissement possédant des parts du joueur (DIS et Teisa).

Par ailleurs, le Barça a également annoncé la clause libératoire incluse dans son contrat de 5 ans. Elle s'élève à 190 millions d'euros.

Free counters!

Ça fait un moment que le Barça et les transferts couteux c'est pas forcément ça. Chygrynskiy, Ibrahimovic, Mascherano, Sanchez, Villa, Song, Fabregas, y en a peu qui ont vraiment su s'imposer.

Me demande comment ça va tourner pour Neymar. Le mec s'annonce comme le bon samaritain prêt à aider Messi et le rendre meilleur, alors que c'est un anticollectif bien ambitieux. Il arrive avec une pression démentielle et malgré un profil d'ailier qui correspond au jeu du Barça (vitesse + technique)je sens qu'il va être perdu dans la synchro des actions. Fin bref l'avenir nous le dira. :D

242307XXX.jpg

Ca me brise les couilles tout ce cinéma autour de la présentation de Neymar...

Pour moi c'est limite un manque de respect pour toutes les autres recrues dont la présentation est faite sans paillette.

Si c'est un grand joueur, c'est le public qui rendra sa présentation grandiose, en se déplaçant en nombre et en chantant ses louanges, c'est pas au club d'en faire des montagnes comme ça. Putain les enfants quoi, comme si c'était un match de C1 :rude:

C'est comme ça à chaque re sta. Moi habituellement ça me gène pas que les stars soient présentées comme telle, ce qui est plus gênant dans le cas Neymar c'est qu'entre son prix et le fait de débuter une campagne de com en mode "nouvelle star de l'équipe" (ce qu'il est), c'est qu'il devra forcément être excellent de suite. Tout Neymar qu'il est, c'est un gamin de 20 ans qui va découvrir un autre football, la marche Santos/Barça, elle est vachement haute.

dude-man.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...