Jump to content
Shakur

FC Barcelone


Recommended Posts

Qu'on me parle pas de bataille d'égo entre les deux :rire: :rire: .

Les experts en com font tout pour qu'on en parle pas ouais. :ninja:


dude-man.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, avec tout ce qu'il a raconté, je crois que tout est réglé de ce côté-là.
Un peu comme CR7 qui déclarait qu'il était recruté pour faire des passes à Benzema lors de son arrivée à Madrid :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu comme CR7 qui déclarait qu'il était recruté pour faire des passes à Benzema lors de son arrivée à Madrid :ninja:

Il a vraiment dit un truc pareil ?

Mais bon, CR7 vs Benzema, et Neymar vs Messi. Dans le premier cas, CR7 veut être gentil avec le nouveau. Dans le second cas, Neymar veut vraiment éviter les problèmes. Ce qui implique de ne pas être excessivement personnel.


 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis deg pour Valdés qui nous la met bien profonde. Putain :rude: .

Je t'aime Victor mais là t'abuses.

Ou on le pousse un peu à faire ça, parce qu'on préfère l'avoir encore un an que les quelques sous des offres reçu.

Un an, ça laisse le temps de voir de recruter intelligent un remplacent, il part cette été on est dans l'urgence (ce qui peut faire plus monter les prix pour le remplacent que le prix de VV).


dude-man.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le prix de Neymar.

Un an de contrat.

:rire: :rire: :rire:

Je ne pense pas que ça joue vraiment sur ce genre de gros transfert, avec plusieurs clubs en concurrence. Le vendeur était en position de force. C'est uniquement la valeur du joueur qui est évaluée.

Putain si le Barca recrute en plus David Luiz, alors là je deviens ouf...

Un défenseur capable de monter pour marquer des buts de ouf, le Barca ultra offensif qu'on aurait :wub:

Ou on le pousse un peu à faire ça, parce qu'on préfère l'avoir encore un an que les quelques sous des offres reçu.

Un an, ça laisse le temps de voir de recruter intelligent un remplacent, il part cette été on est dans l'urgence (ce qui peut faire plus monter les prix pour le remplacent que le prix de VV).

Bah ouais, c'est clair qu'il y a commun accord. Et comme toi, je pense même que c'est le club qui lui a demandé de rester.

Edited by Gwenbool

signlegends.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux un Henry, pas un Sanchez.

Qu'il ose comme il a osé hier contre l'Angleterre en première mi-temps, tout en réduisant les déchets.

Je pense que ce que tu as vu contre l'Angleterre est une image assez fidèle du joueur à l'heure actuelle. Donc il y a quand même un problème d'endurance et de remise en forme à régler : tu as vu comme il s'éteint en 2nde MT ? Vous pouvez pas avoir Messi et Neymar qui s'éteignent tous les deux en 2e MT ...

Il fait quoi là du coup, il rentre au Brésil ?

Amical

Brésil - France (dimanche)

Coupe des confédérations

Brésil - Japon (13 ou 14 juin)

Brésil - Mexique (3/4 jours après)

Brésil - Italie (3/4 jours après)

et peut-être demi et finale s'ils se qualifient (ce qui est loin d'être fait).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Messi s'éteint pas en 2ème MT :g:

Au contraire je trouve que c'est en fin de match qu'il fait le plus mal. Parce qu'il se réserve pendant les 90 minutes et joue par à-coups, du coup même en fin de match il est encore relativement frais alors que ses adversaires sont eux crevés.


3teOIB0.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même s'il fait réussir l'équipe, ce qui est improbable, jamais je wubberais sur lui.

Mais pourquoi ? S'il joue bien pourquoi tu l'aimerais pas ? Juste pour ne pas perdre la face ? Je comprends pas là ...

Messi s'éteint pas en 2ème MT :g:

Au contraire je trouve que c'est en fin de match qu'il fait le plus mal. Parce qu'il se réserve pendant les 90 minutes et joue par à-coups, du coup même en fin de match il est encore relativement frais alors que ses adversaires sont eux crevés.

Bin cette saison, je l'ai trouvé assez transparent en 2nde MT, alors oui il va marquer ptêt mais son activité est à la limite de l'acceptable (ceci-dit quand tu fous un doublé sur deux ballons touchés ça suffit largement).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même s'il fait réussir l'équipe, ce qui est improbable, jamais je wubberais sur lui.

:vomi: :vomi: :vomi:


3teOIB0.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain si le Barca recrute en plus David Luiz, alors là je deviens ouf...

Un défenseur capable de monter pour marquer des buts de ouf, le Barca ultra offensif qu'on aurait :wub:

dans le style y'a piqué qui aime apporter le surnombre devant, ils ne sont pas complémentaires...& puis un barca ultra offensif....déjà que tu prends cher sur les cotés,tu veux encore rajouter david luiz qui n'est pas un foudre de guerre a son poste....

sinon je savais pas qu'il restait 1 an de contrat a neymar :mellow: . "pigeon time"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin cette saison, je l'ai trouvé assez transparent en 2nde MT, alors oui il va marquer ptêt mais son activité est à la limite de l'acceptable (ceci-dit quand tu fous un doublé sur deux ballons touchés ça suffit largement).

Oui c'est pas faux tu as sûrement raison, il est moins actif. Mais je pense qu'il a quand même tendance à être plus tranchant, à plus tuer ses adversaires, en fin de match. L'un compense l'autre :P . Je sais pas si on peut dire qu'il "s'éteint".


3teOIB0.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon juste une question, pourquoi Barcelone ne s'est jamais positionné sur Navas ? Il sait pas jouer à gauche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon juste une question, pourquoi Barcelone ne s'est jamais positionné sur Navas ? Il sait pas jouer à gauche ?

c pas son style qui va bien au farsa

sinon ça etait clair que navas allait partir de sevilla

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon juste une question, pourquoi Barcelone ne s'est jamais positionné sur Navas ? Il sait pas jouer à gauche ?

Parce que personne ne peut vraiment se positionner sur Navas. C'est de notoriété publique qu'il ne pourra jamais quitter Seville à cause de ses problèmes psychologiques... J'crois il avait failli refuser la Coupe du Monde pour ça :g:.

OH PUTAIN J'VIENS DE VOIR QU'IL A SIGNE A CITY :rire: . Ok mon précédent argument tombe là l'eau :ninja:

Mais même footbalistiquement il convient pas vraiment au Barça actuel je trouve. C'est un peu un "tout-droit" amélioré, puis effectivement je ne crois pas qu'il puisse jouer à gauche


3teOIB0.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, parce que vous avez essayé Affelay, vous avez essayé Tello qui pour moi sont des sous versions de Navas donc je me posais la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de choix pour quil jouea gauche au farsa actuel


imagen-sin-titulo.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'crois il avait failli refuser la Coupe du Monde pour ça :g:.

Le pire c'est Bojan qui refuse d'aller à l'Euro 2008, ce qu'il a perdu le pauvre :rire:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon messi a un nouveau look


imagen-sin-titulo.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...