Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

C'est pas avec elle que Neymar a un enfant quand même ?

Non.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neymar

Le 5 mai 2011, Neymar surprend tout le monde, en confirmant être le père de l'enfant d'une mineure âgée de 17 ans nommée Carolina Dantas, lors d'une conférence de presse après la victoire de Santos FC en quarts de finale de la Copa Libertadores face au club colombien d'Once Caldas92. Le 24 août 2011, il devient père de son fils prénommé Davi Lucca, né à l'hôpital de Sao Paulo.

Ça doit être elle.

Édit : peut-être pas. Celle sur les photos des pages précédente semble s'appeler Bruna Marquezine.

C'est pas Carolina Dantas non plus.

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Ce que je trouve choquant, c'est wubber sur un thon pareil.

Après, perso j'ai que 21 ans.

C'est qui le thon :ninja: ? La fille en tant que fille, ou le mec en tant que joueur ?

Edited by NotoRaptor

On s'en branle du potentiel. Pour le moment, eu égard à leurs carrières respectives, Sanchez n'arrive pas à l'orteil de Pedro.

On s'en branle pas du potentiel non, c'est ce qu'il y a de plus important chez un joueur.

C'est clair que Sanchez est loin de Pedro en terme de carrière, mais faut pas oubliez qu'à la base c'est une vraie pépite. Je me rappel de son entrée contre l'équipe de France avec le Chili, c'était viol sur viol. Tu ne vires pas un joueur que tu as recruté jeune en misant sur l'avenir parce qu'il n'y arrive pas tout de suite. Il va s'adapter, faut lui faire un peu confiance ;)

Moi qui aime particulièrement les joueurs sud am, le trio Sanchez-Messi-Neymar ca fait rêver quand même...Ca fait vraiment pur Barca.

Edited by Gwenbool

signlegends.jpg

On dirait que tu te tapes des Yvonne Strahovski tous les soirs... :ninja: Un THON, sérieusement...

On s'en branle pas du potentiel non, c'est ce qu'il y a de plus important chez un joueur.

C'est clair que Sanchez est loin de Pedro en terme de carrière, mais faut pas oubliez qu'à la base c'est une vraie pépite. Je me rappel de son entrée contre l'équipe de France avec le Chili, c'était viol sur viol. Tu ne vires pas un joueur que tu as recruté jeune en misant sur l'avenir parce qu'il n'y arrive pas tout de suite. Il va s'adapter, faut lui faire un peu confiance ;)

Moi qui aime particulièrement les joueurs sud am, le trio Sanchez-Messi-Neymar ca fait rêver quand même...Ca fait vraiment pur Barca.

Ça fait quand même 2 saisons maintenant.

Et en admettant qu'il finisse par s'adapter, sa place est sur le banc pour le moment.

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

Je suis globalement d'accord avec le fond de ta pensée, mais ça tient pas toujours, parce que là la différence entre les deux est juste très très nette, Pedro a prouvé 10000 fois plus.

Mais c'est vrai que des fois il faut s'intéresser plus aux qualités du joueur, son potentiel, ce qu'il est capable de faire sur la durée, parce que c'est vrai que des fois y a des joueurs moyens ou juste bons qui arrivent a etre décisif dans deux ou trois grands matchs de suite, au bon endroit au bon moment, mais faut chercher la constance dans les performances. J'me rappelle d'un Semih

en 2008, il était decisif a chaque tour avec la Turquie , j'pense pas que c'est un tres bon ou grand attaquant.

Ça fait quand même 2 saisons maintenant.

Et en admettant qu'il finisse par s'adapter, sa place est sur le banc pour le moment.

Ben voilà c'est surtout ça, d'ailleurs la confiance il l'a eu il a juste jamais réussi à jouer comme il le faisait en Italie ou comme il le fait avec le Chili c'est tout... Après les raisons on s'en fout c'est à lui de s'adapter, et il a eu le temps, il a toujours le temps d'ailleurs, mais on va pas attendre 5 ans pour le voir s'adapter...

Je me rappel de son entrée contre l'équipe de France avec le Chili, c'était viol sur viol.

Ouais mais enfin c'est pas avec ça que tu vas nous convaincre, sérieusement quoi... :ninja:

Son entrée contre l'équipe de France :laughing::ninja:

Edited by El'Mago

Mais même, Sanchez à la base, c'est un buteur, ou bien un type qui travaille l'aile ?

Il n'était pas censé être un super-buteur, ni même un super-joueur comme Messi ou Ronaldo si bons qu'ils mettent autant ou plus de buts que de vrais attaquants de pointe, non ?

Mais même, Sanchez à la base, c'est un buteur, ou bien un type qui travaille l'aile ?

Il n'était pas censé être un super-buteur, ni même un super-joueur comme Messi ou Ronaldo si bons qu'ils mettent autant ou plus de buts que de vrais attaquants de pointe, non ?

Il était censé etre un dribbleur, un joueur créatif, qui va amènerait de la percussion.

Ben le probleme c'est qu'il n'est ni dribbleur, ni buteur, encore moins super buteur, ni passeur, ni super joueur, il n'est rien ( de tout ca en tout cas :ninja: ).

Pour l'instant c'est juste un bon joueur de rotation, et il est toujours très bon lors des matchs qui servent à rien.

:laughing: :laughing: :laughing:

J'veux bien que chacun ait un "type" de femme qui l'attire plus que l'autre mais soit t'as un gros soucis avec les brésilienne soit t'as un soucis tout court :ninja:

Quand on regarde le Sanchez du chili et le Sanchez du barca. On a l'impression de voir 2 joueurs complétement différent. Mais au Chili c'est le crack de l'equipe. l’électron libre. Alexis n'a jamais été un buteur.

Ok. Je vais regarder le prochain match du Chili pour voir :ninja:.

Mais donc, un bon joueur mais pas un buteur. Finalement, ce qu'on voit de lui au Barça n'est pas forcément si décevant.

Son problème doit être mental (surtout quand y'a Messi sur le terrain :ninja:), parce que par moment il met vraiment le feu aux défenses mais il n'arrive pas à être régulier au Barca.

C'est dommage, parce que quand il se pose pas de question, il est dangereux pour l'adversaire et agréable à regarder pour les spectateurs.

jBFcfQR.gif

:rire: :rire:

C'est horrible les types comme ça, putain "un thon pareil" mais tais-toi :laughing:

tu peux la trouver pas à ton goût mais arrête d'exagérer juste pour faire réagir c'est ridicule. Cette fille n'est pas un "gros thon", quelles que soient les opinions

3teOIB0.gif

le mec est tellement anti neymar qu'il peut même pas supporter sa copine :laughing:

j'espère que tu t'en tapes des bombes alors, ci ça c'est un thon

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

Bah quoi, ça doit être sympa de sortir avec lui, au moins on sait qu'il n'y aura pas de prise de tête pour savoir qui va se coltiner "les thons" :laughing:.

jBFcfQR.gif

si Mme Neymar ne te plait pas Gf, laisse mickcool s'en occuper, il saura quoi faire :spiteful:

(c'est pas la plus belle fille du monde mais elle est quand même pas mal je trouve :ninja: )

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...