Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Franchement Mangala, je le trouve pas sensationnel. Il est bon de la tête, bon sur l'homme mais très limiter techniquement et quand tu joue au Barça ça se voit 2 fois plus. Mais bon comme je l'ai lu plus haut il est jeune et a une grosse marge de progression. Quoi qu'il en soit je le vois pas partir en dessous de 30 millions, c'est le tarif Porto, surtout qu'il a dit qu'il s'y sentait bien et qu'il voulait pas partir cette année.

Je vais essayé de passer

Putain je suis tellement conditionné et allié à la fatigue que j'ai lu "je vais essayer de presser" au début. :facepalm:

Je vais aller dormir je crois. :facepalm:

vmyjgy.jpg

Certainement parce ce que tu fais trop de fetes ces dernieres semaines, c'est bien de battre la Juve le Barca ou le Borussia mais par contre quand ils font face à l'extraterrestre lensois ça ne fait plus rien, Kahn, Linke et Jeremies en font encore des cauchemars :suspens:

Je vais essayé de passer

Je signifie: Je vais essayeR de passer

messivilla.jpg

Les derniers match de Messi contre le Real c'est soit Casper, soit Casper avec X but sans violer personne (sauf éventuellement sur le dit but, mais ça reste gentil).

Messi a été très bon globalement lors des Clasico de cette saison.

Mais dans la mesure où il ne fait plus que ça et presser (je suis pas sûr qu'il récupère tant de ballons que ça lui même en plus), je trouve juste un peu fort de le mettre dans un soit disant top XI Européen. Y'a des mecs avec des stats similaires dans un environnement plus difficile et qui en plus défendent et sont obligés de prendre des risques à la création.

Il ne presse plus.

Ouais, il ne presse que très peu, comme l'équipe.

D'ailleurs, si Xavi est dans l'équipe-type, on le met où Schweinsteiger ? :nonon:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Je sais que l'inflation du marché des transferts est de plus en plus forte (merci Chelsea, Paris et Man City) mais 60M me parait excessif malgre son jeune age et marge de progression.

Si le meilleur defenseur au monde a été vendu 42M au PSG pour moi Mangala ne vaut pas plus de 25M.

Et bon il faut arreter de rever, avec tout l'argent depensé sur Neymar, on va se retrouver avec Rami et Reina :suspens:

Neymar c'est une paiement sur plusieurs saisons et 10 millions ont déjà été payés l'année dernière. Il reste de quoi faire pour ce mercato. :top:

1370284182-sans-titre-5.png

Je me demande ce qu'en pensent les autres boss de l'équipe, tels que Xavi et Iniesta, quand ils lisent tout ça.

Je ne parle pas de jalousie, mais il n'y a pas que Messi là, quand même :ninja:. Et le jeu de passe, c'est eux qui le maintiennent.

Il a aussi beaucoup parlé de Xavi et Iniesta il me semble. :top:

Edited by Hansel

1370284182-sans-titre-5.png

Il ne presse plus.

Comment il peut atteindre de tels scores en distance parcourue s'il ne fait que marcher et passer latéralement? :suspens:

499739133564.gif
"Lol nope."

Comment il peut atteindre de tels scores en distance parcourue s'il ne fait que marcher et passer latéralement? :suspens:

Ça veut dire qu'il gambade et qu'il fait des passes non latérales :suspens:.

J'exagère un poil bien sûr.

Mais honnêtement, je ne crois pas l'avoir beaucoup vu presser. Quant aux stats, c'est aussi son style de jeu qui veut ça. Il parcourt en effet beaucoup de km car il se déplace beaucoup sur le terrain.

Xavi est moins rayonnant parce que l'équipe est moins rayonnante c'est aussi simple que ça, ça n'a rien à voir avec l'age pour moi vu que c'est toujours celui qui parcoure le plus de KM sur le terrain, en club comme en sélection, c'est pas Messi, il a besoin de joueurs capables de faire la différence autour de lui, du mouvement, des appels, pour pouvoir se distinguer, autrement c'est sur que ses passes serviront à rien si à chaque fois le ballon revient à Piqué, ou que personne n'arrive à créer quelque chose, les critiques sur Xavi sont à nuancer, mais vraiment, c'est trop simple de taper sur lui...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...