Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Quand t'as fait du latin au collège, non. :ninja:

499739133564.gif
"Lol nope."

J'te rassure, ca s'utilise tres peu mais voila, j'ai fait latin, donc j'ai ces vieux reflexes

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Bonsoir amis catalans,

bruna-marquezine-make.jpg

Bon, j'hésite à floquer mon maillot "Neymar" ou "Marquezine" sans déconner. :ninja::casquette:

C'est qui ce thon?

vmyjgy.jpg

C'est qui ce thon?

As-tu fait exprès :ninja: ?

La copine actuelle de Neymar.

C'est pas un thon, abuse pas Nylo

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

C'est à ses parents qu'il faut demander s'ils ont fait exprès de pondre un truc pareil.

C'est un thon dans la mesure ou elle fait sa belle alors qu'elle au mieux moyenne. Elle dépasse pas le 6/10 dans un bon jour.

vmyjgy.jpg

C'est à ses parents qu'il faut demander s'ils ont fait exprès de pondre un truc pareil.

C'est un thon dans la mesure ou elle fait sa belle alors qu'elle au mieux moyenne. Elle dépasse pas le 6/10 dans un bon jour.

Elle a seulement souri et pris la pose pour prendre la photo :ninja:.

Vous êtes d'une sévérité monstrueuse, des fois, ici :ninja:.

J'avoue, j'comprend pas la violence de la critique :biglaugh:

Et puis c'est quoi cette blouse putain? :facepalm:

vmyjgy.jpg

surtout que c'est une bresiliennes. La chaleur brésilienne ça mérite au moins de rajouter 2 point en plus.... Un bon 8/10

La chaleur brésilienne c'est quoi? Les 50% de chances que la meuf que tu dragues soit en fait un mec?

vmyjgy.jpg

Tu sens le mec qui a jamais voyage. "chaleur bresilienne" :)

C'est qui ce thon?

Ah je me sens moins seul :)

Évidemment :ninja:.

Sauf qu'on peut fortement douter de ton objectivité, dans cette critique-ci :ninja:.

Quand t'as fait du latin au collège, non. :ninja:

Comme : un scenario, des scenarii.

Sauf qu'on peut fortement douter de ton objectivité, dans cette critique-ci :ninja:.

C'est pas une question d'objectivité de toute façon, car juger de l'apparence physique d'une personne est forcément subjectif.

La chaleur brésilienne c'est quoi? Les 50% de chances que la meuf que tu dragues soit en fait un mec?

y'a toujours un risque partout :ninja:

Tu sens le mec qui a jamais voyage. "chaleur bresilienne" :)

Jamais voyage lol Dispora basque. J'ai casi de la famille partout et surtout en amerique latine...

Edited by lm-lieja

Comment ca?

C'est pas une question d'objectivité de toute façon, car juger de l'apparence physique d'une personne est forcément subjectif.

Oui oui. Mais si c'était madame Iniesta ou madame Xavi, tu aurais été moins brutal, c'est sûr et certain :ninja:.

Comment ca?

Parce que c'est madame Neymar, et que Gfs a horreur de tout ce qui se rapproche de près ou de loin de Neymar.

Mais bon, c'est pas si important :ninja:.

Ça aurait été la copine de n'importe qui, j'aurais eu le même avis. Je suis quand même pas aussi puéril :happy:

Fin du HS.

ps : il me tarde l'an prochain pour le "j'avais raison, je vous l'avais bien dit" :rougeur: Enfin, si je suis assidument le Barça la saison prochaine ...

Edited by Gfs

Fin du HS.

Bof. Vu que la saison est finie, l'été va être long, sur le topic :no:.

ps : il me tarde l'an prochain pour le "j'avais raison, je vous l'avais bien dit" :rougeur: Enfin, si je suis assidument le Barça la saison prochaine ...

Tu ne pourras pas argumenter correctement et défendre le "je vous l'avais bien dit" si tu ne suis pas assidument le Barça la saison prochaine.

Donc tu le suis, pas le choix :nonon:.

Et puis, ça reste à voir, vraiment, si le Barça va réellement se rater (= saison blanche, Coupe du Roi seule, ou Championnat + élimination sévère en Ligue des Champions).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...