Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

ps : il me tarde l'an prochain pour le "j'avais raison, je vous l'avais bien dit" :rougeur: Enfin, si je suis assidument le Barça la saison prochaine ...

Ah et c'est pas puéril ça ?

J'avais donc raison, au fond tu souhaites que Neymar se plante pour pouvoir dire que t'avais raison. :doh:

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

C'est pas une question d'objectivité de toute façon, car juger de l'apparence physique d'une personne est forcément subjectif.

Sauf que certaines personnes mettent plus d'accord que d'autres. D'ou la recherche constant des "critères de beauté".

vmyjgy.jpg

...qui varient aussi d'un pays a l'autre...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Nylo il habite pas en Allemagne ? il doit plus savoir ce que ca veut dire la beauté donc si il habite la bas depuis quelques années ,vu la gueule des Allemandes en general , elles font une compet avec les Anglaises pour le titre de Miss Boudin :D

Edited by RamosDaBest

Comme : un scenario, des scenarii.

Les deux sont utilisables (scénarios, scénarii), l'Académie ou le Larousse ou je sais plus quelle autorité a fini par accepter l'usage de "scénarios".

Edited by cotontige

@RamosDaBest: Ah si tu savais...

Edited by .Nylo'

vmyjgy.jpg

Nylo il habite pas en Allemagne ? il doit plus savoir ce que ca veut dire la beauté donc si il habite la bas depuis quelques années ,vu la gueule des Allemandes en general , elles font une compet avec les Anglaises pour le titre de Miss Boudin :D

N'importe quoi.

Tu trouves les allemandes belles Nylo ou bien ? si c'est le cas il doit avoir un filtrage a la frontiere qui envoit que les laiderons sur la Costa Blanca :D nan mais j'exagere un peu y en a des mignonnes mais je trouve qu'elles sont vraiment pas sexy en general (facon de s'habiller etc)..tu me diras j'aime pas les Espagnoles non plus..

Edited by RamosDaBest

Cte débat

Perso, je suis plus brésiliennes qu'allemandes si ça peut faire avancer le schmilblick. Néanmoins, pour la défense de Nylo' la première fois que je suis allé en Espagne (dans le nord), j'ai pleuré ma race : le néant, que des planches à repasser en plus. Ceci-dit, quand tu descends vers le sud, ça se réchauffe.
Edited by cotontige

Ah et c'est pas puéril ça ?

J'avais donc raison, au fond tu souhaites que Neymar se plante pour pouvoir dire que t'avais raison. :doh:

Le truc c'est que inévitable ...

Tu trouves les allemandes belles Nylo ou bien ? si c'est le cas il doit avoir un filtrage a la frontiere qui envoit que les laiderons sur la Costa Blanca :D nan mais j'exagere un peu y en a des mignonnes mais je trouve qu'elles sont vraiment pas sexy en general (facon de s'habiller etc)..tu me diras j'aime pas les Espagnoles non plus . :D

Honnetement j'ai touché un peu à tout et vécu dans pas mal de pays, passé des vacances dans beaucoup d'autres, et les allemandes sans être les plus belles font clairement partie du groupe de tête. D'ailleurs la plus belle de mon palmarès est une allemande.

Après là ou tu marques un point c'est le fait que les allemandes (et allemands de manière générale) c'est pas trop ca au niveau de la classe vestimentaire (en étant sympa). Très loin du niveau des francaises (le top à ce niveau selon moi) mais sans que ce soit aussi affligeant que les anglaises.

Pour les espagnoles il y en a de très belles, pas plus tard qu'un mois j'ai fais la connaissance d'une charmante espagnole typiquement latina (pas mon style normalement) et je dois dire qu'elle envoyait du lourd.

vmyjgy.jpg

C'est à ses parents qu'il faut demander s'ils ont fait exprès de pondre un truc pareil.

:biglaugh:

Et puis, ça reste à voir, vraiment, si le Barça va réellement se rater (= saison blanche, Coupe du Roi seule, ou Championnat + élimination sévère en Ligue des Champions).

Le championnat ça dépendra surtout du Real. Selon ce que va faire le Real au niveau du coach/recrues, on en saura plus. Après, le fait est que le Real est intrinsèquement supérieur au Barça. Donc à voir.

La C1 faut pas rêver.

Si tu voyais la british que je me tape....

Cte débat

Perso, je suis plus brésiliennes qu'allemandes si ça peut faire avancer le schmilblick. Néanmoins, pour la défense de Nylo' la première fois que je suis allé en Espagne (dans le nord), j'ai pleuré ma race : le néant, que des planches à repasser en plus. Ceci-dit, quand tu descends vers le sud, ça se réchauffe.

Pourquoi tu crois que je vis a Sevilla :biglaugh:

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

@Nylo @Marvolo

picsor.jpg

J'deconne hein.

@Gfs : bin vu le tintamarre qu'il y a à son sujet, s'il fait pas une R9, t'en auras toujours pour te dire que c'est pas assez donc oui c'est presque inévitable qu'il déçoive mais qu'il soit mauvais ? Ça m'étonnerait.

Nan mais Marv on parle dans un contexte general la , moi aussi jsuis deja sorti avec des anglaises plutot jolies mais 90% c'est des thons et 0 classe, avec leurs faux cils le soir en plus ,oh my god !

(on pollue le topic barca sur une classement general des nanas en Europe , ca le fait !)

Vive les libanaises.

Très jolis traits bien souvent, même si je n'aime pas leur facon de se maquiller ou se faire les sourcils par exemple, mais c'est le standard de beauté là bas.

vmyjgy.jpg

Pourquoi tu crois que je vis a Sevilla :biglaugh:

Seville, c'est un truc de dingue pour une aussi petite ville (bon c'est pas miniscule mais voilà quoi je suis à panam). Ce qui m'a choqué là-bas c'est que tout le monde est sur son 31, les filles étaient vraiment très coquettes, une explication ? Prix des vêtements ? Forte proportion de sudam ? Y a la messe tous les jours ? :)

@Nylo @Marvolo

picsor.jpg

J'deconne hein.

Si c'était pas une ex avec qui je m'entends encore bien et que je respecte mais une conquete rapide ou une ex ****** dont j'ai rien à foutre je le ferais. Mais pas là. :ninja:

vmyjgy.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...