Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Ils arriveront bien à prêter Bojan à un club.

Forlan remplaçant, j'aime bien l'idée. :g:

Bojan a été racheté 13M.

Deux options : prêt ou revente. Dans les deux cas, le Barça sera perdant car je vois aucun club mettre une quinzaine de millions sur lui, après ce fiasco en Italie.

Donc y a plus qu'à le garder, pour espérer qu'il soit un bon remplaçant à la façon d'un Tello.

Oui puis j'en oubli même de commenter la fiabilité de la source.

C'est un tweet venant d'un journaliste esp qu'un compte fan du barca a retweete, j'aurais du le retweete pour que tu le vois :top:

12092111383561394.jpg

Argentine - Colombie à minuit 5 (dans une trentaine de minutes). Pour voir si Messi va jouer.

Ca depend de quel journaliste aussi. Mais ok.

963903pablitopiatti.png

Argentine - Colombie à minuit 5 (dans une trentaine de minutes). Pour voir si Messi va jouer.

normalement il commencera sur le banc

Pour voir si Messi va rentrer :bien:.

Pour voir un bon match :ninja:.

http://www.mundodeportivo.com/20130607/fc-...4375786031.html

Eric Abidal: "Estoy molesto con el Barça"

Eric Abidal no se ha mordido la lengua en unas declaraciones en Radio Montecarlo. Sobre su salida del Barça, el francés ha admitido que "no lo entiendo. He luchado por ellos. Estoy en plena forma. El médico se sorpendió por mi evolución". En este sentido, Eric ha explicado que "me siento mejor que hace dos años" y también ha desvelado que desde el FC Barcelona "no me dieron ninguna razón" para justificar su salida. "Me dijeron que fue una decisión profesional", contó.

El defensa está molesto con el Barcelona porque "se pone en duda mi capacidad para seguir jugando al fútbol" y recordó que "soy el primero para juzgar mi estado de forma". Abidal también expuso que "no voy a poner mi vida en juego. Es por eso que estoy un poco molesto con la decisión del club".

Juste un truc : pour ceux qui postent des news en esp, pourriez vous en faire la synthèse en deux lignes à peine ? En français bien sûr.

Merci :)

Pas de Lionel donc, sa blessure est l'un des plus flous que j'ai jamais vue.

600529_541149019254119_1902258321_n.jpg

Neymar fait de la pub pour Mentos sinon :ninja:

Edited by .Matthew

1433643400-sans-titre-1.jpg

Juste un truc : pour ceux qui postent des news en esp, pourriez vous en faire la synthèse en deux lignes à peine ? En français bien sûr.

Merci :)

Abidal aurait déclaré à la Radio Montecarlo qu'il ne comprend pas la décision du club, d'autant plus qu'il se sent en pleine forme, et que le staff médical avait été impressionné par son évolution. Il dit aussi qu'il se sent meilleur qu'il y a deux ans, et que le Barça ne lui a donné aucune raison pour expliquer sa non-rénovation. Ils ont dit que c'était une décision sportive, sans plus de détails.

Il est fâché contre le Barça parce qu'ils ont mis en doute sa capacité à continuer à jouer au foot. Il précise qu'il est le premier à pouvoir juger de son état de forme, et estime qu'il ne met pas sa vie en danger.

Jein, confirmes-tu ma traduction :ninja: ?

Oh les ratés de l'Argentine :mellow:.

Oh cette occasion

C'est autre chose qu'avec le Real, Di Maria.

Ospina-Aguero :lol:

Zapata exclu

Et Higuain aussi :lol:

L'arbitre, il mettra un troisième rouge dans ce match, avec tous les jaunes qu'il distribue.

Di Maria joueur le plus en vue sur le terrain côté Argentin.

J'avais pas vu son raté en face à face en début de face :no:.

Messi s'échauffe.

Messi va rentrer.

Messi est entré.

Messi n'a pas marqué.

Match finalement nul dans tous les sens du terme, malgré une première mi-temps un peu meilleure que la seconde :no:.

"Villa demostro su humilidad jugando en la banda"

Y'a que moi qui fait des conclusions de ça ?

963903pablitopiatti.png

Ben que lui préférait jouait dans l'axe mais pour l'équipe c'était mieux qu'il joue à gauche ?

Je sais pas quelle autre conclusion peut-on tirer, et c'est pas du tout un secret pour qui que ce soit, c'est pas nouveau quoi :unsure:

A moins que ta conclusion soit "Messi est un tyran". Mais encore une fois faut rappeler que Messi dans l'axe >>>>>>>>>>>>>>>>>>> (x1million) Villa dans l'axe :ninja: Donc si Villa passe à gauche c'est pas forcément un caprice de Messi mais c'est pour l'équipe.

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

Non c'était parce que certains doutais du fait qu'il préféré jouer dans l'axe.

Même sur le marché, les clubs qui se positionnerait dessus, sont aussi en train de le considéré comme un AG.

963903pablitopiatti.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...