Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Messi: hacia tiempoke no jugaba a futbol. Por eso no estoy al100%. On le savait deja

imagen-sin-titulo.png

Messi n'a pas marqué.

C'est tellement rare qu'on se sent obligé de le préciser quand ça arrive..

499739133564.gif
"Lol nope."

Bof, il revient de blessure. C'est pour ceux qui n'ont pas suivi le match :ninja:.

Ca l'avait vachement gêné contre Bilbao ça tiens...

499739133564.gif
"Lol nope."

Tu peux aussi supposer que Bilbao en défense était moins costaud / plus laxiste que la Colombie, et préciser qu'il est rentré vers la soixantième cette nuit, en n'ayant plus joué depuis plusieurs semaines :ninja:.

De plus, il n'a pas eu de coup-franc bien placé à négocier, et il n'a pas pu simplement pousser une balle au fond, bien qu'il en ait eu l'occasion sur un but finalement refusé (à tort ?) à Aguero.

Pour ceux qui pensent au match contre le Bétis :ninja:.

C'est pas le seul milieu à avoir un ratio de passes réussies autour des 90% juste pour info.

Et en plus certains les font vers l'avant.

Le coup des "passes vers l'avant c'est trop plus la classe" c'est un fantasme hein, une passe vers l'arrière ça demande une maîtrise folle, tu rates celles vers l'avant t'es là pour tenter de la récupérer, tu rates celle vers l'arrière ça donne une occase. En plus vers l'avant, si tu la fais à un mec statique ça amène pas plus le danger qu'une passe latérale.

Et au delà du ratio, je mets en avant le nombre.

C'est un truc sur des stats, Xavi a certaines stats folles.

dude-man.gif

130608022502167714.jpg

Article de journal qui date de 2000 :siffler:

deja poste par karo :) topic real madrid

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Ceci dit, il ne faut pas trop "wubber". Le Barça pourrait le croiser en CL avec Chelsea, et il (re)deviendra désagréable.

Mais au moins, qu'il libère David Luiz.

deja poste par un autre membre :)

Sur le topic du Réal :ninja:.

Edited by NotoRaptor

Tu peux aussi supposer que Bilbao en défense était moins costaud / plus laxiste que la Colombie

Bof, pour avoir vu le match, c'était pas loin d'être open bar.

Au final l'Argentine se fait quand même refuser un but valable (le second d'Agüero n'était pas hors-jeu, contrairement à son premier logiquement refusé).

852789352.jpg

Rumeur du Sun qui parle de 47 millions proposés par United pour Fabregas.

Je ne sais pas si c'est crédible (autre club qu'Arsenal en Angleterre), mais la somme proposée serait ... intéressante :ninja:.

Le rêve :wub:

Mais The Sun c'est pas fiable du tout.

Le rêve :wub:

Mais The Sun c'est pas fiable du tout.

ca te fache tellement que cesc soit avec vous?

imagen-sin-titulo.png

Il est inutile je trouve, et est contre productif.

J'ai vu un article sur SOFOOT paru il y a quelques mois où il disait : "Je ne peux pas jouer comme je veux au Barça".

mais c une question de la position ou il evolue au Barsa

imagen-sin-titulo.png

N'empêche c'est dingue que ça n'ait pas fonctionné (pour le moment, hein). Cesc, tout le monde y compris moi le voyait réussir. Après, dès le départ j'en voulais pas car à l'époque je militais - déjà - pour l'achat d'un central. Et puis à l'époque, le milieu n'avait besoin d'aucune retouche.

Franchement, ça me ferait plaisir pour lui qu'il aille à MU et qu'il explose là-bas, mais ce serait aussi un coup de poignard pour les fans d'Arsenal et pour AW qui a toujours cru en lui ...

Edited by Gfs

Pour Fabregas, le problème est-il que ça ne fonctionne pas, ou plutôt que le Barça au complet traverse une mauvaise phase, et qu'il est mal utilisé ?

Si on le laisse tout simplement au milieu à la place de Xavi, ça pourrait suffire.

En début de saison, je crois qu'il jouait bien au milieu, et il n'était pas mauvais.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...