Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Bah c'est sûr que tant qu'il sera pas titulaire au milieu de terrain il aura jamais son rendement d'Arsenal. Il vaudrait mieux le vendre à ~30M tant qu'on peut encore le faire.

Perso je préfère 100000 fois garder Thiago que Cesc.

En plus l'espagnol vaut plus.

Sinon Iniesta meilleur passeur en Liga cette saison ( 16 ), pour une fois que ses stats renseignent un peu sur son niveau de jeu... :D

Perso je préfère 100000 fois garder Thiago que Cesc.

En plus l'espagnol vaut plus.

Ça je sais pas trop.

Si les rumeurs au sujet de contacts Thiago/Real sont avérées ...

Mais après pour moi Thiago c'est plus le successeur de Andres, et Cesc celui de Xavi.

Edited by Gfs

Thiago est aussi espagnol :cool:

Je l'oublie tout le temps, je le prends toujours pour un brésilien :no:

Mais après pour moi Thiago c'est plus le successeur de Andres, et Cesc celui de Xavi.

Normalement, mais à chaque fois qu'ils sont alignés ( avec Cesc au milieu ) c'est plus le contraire, c'est Thiago qui a le role de Xavi, d'ailleurs meme quand les deux sont alignés au milieu c'est pareil.

C'est dommage, je prefere largement Thiago en milieu offensif avec sa facilité de dribble et de percussion.

Oui c'est sûr, mais au niveau du style, Thiago se rapproche plus du jeu de Andres. Cesc, de par son jeu plus posé, est plus proche de Xavi.

À la limite, je serais pour que Cesc soit définitivement installé au milieu ... au détriment de Xavi. Si ça capote, il faudra le vendre. Après, ce serait aussi préjudiciable pour Xavi car la CDM approche, et il souhaite y participer ...

Une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas de Cesc : cela créait plus de problèmes que ça n'apportait de solutions.

Sinon Iniesta meilleur passeur en Liga cette saison ( 16 ), pour une fois que ses stats renseignent un peu sur son niveau de jeu... :D

C'est grâce aux pénaltys.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Oui c'est sûr, mais au niveau du style, Thiago se rapproche plus du jeu de Andres. Cesc, de par son jeu plus posé, est plus proche de Xavi.

À la limite, je serais pour que Cesc soit définitivement installé au milieu ... au détriment de Xavi. Si ça capote, il faudra le vendre. Après, ce serait aussi préjudiciable pour Xavi car la CDM approche, et il souhaite y participer ...

Une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas de Cesc : cela créait plus de problèmes que ça n'apportait de solutions.

Avec l'arrivée de Neymar de toute façon, ça veut dire moins d'Iniesta à gauche (à priori) donc une place dans la rotation au milieu en moins.

Ca devient donc compliqué de donner un temps de jeu conséquent à Cesc et Thiago en même temps. L'un des deux devrait donc bouger. Cesc c'est le transfert qui servait à rien (ou qui est arrivé beaucoup trop tôt) à part faire plaisir aux copains catalans

C'est grâce aux pénaltys.

Ça compte une passe décisive de marquer un pénalty ? :g:

Ça compte une passe décisive de marquer un pénalty ? :g:

Quand Sportinguista ou Jojoh poste, c'est a 99,99999% du troll, comme Saad avec Robben/Ramos :no: tu devrais le savoir depuis le temps que t'es sur le forum :no:

12092111383561394.jpg

pourquoi Villa hésite à partir... (08/06/2013)

Auteur d'une saison décevante, l'attaquant David Villa (31 ans, 28 matchs et 10 buts en Liga en 2012-2013) est poussé vers la sortie par le FC Barcelone. Les prestations de l'international espagnol ne sont toutefois pas les seules raisons de cette volonté du Barça.

Selon le quotidien Marca, le Blaugrana disposerait d'une clause dans son contrat faisant automatiquement passer son salaire annuel de 7,5 millions d'euros à 11 millions pour sa dernière année. Autant dire qu'en plus de récupérer des liquidités, le club catalan espère bien économiser une telle somme.

On comprend en revanche pourquoi Villa n'est pas pressé de quitter la Catalogne...

Free counters!

deja poste par karo :) topic real madrid

Je lis pas beaucoup le topic RM sorry :no:

pourquoi Villa hésite à partir... (08/06/2013)

Auteur d'une saison décevante, l'attaquant David Villa (31 ans, 28 matchs et 10 buts en Liga en 2012-2013) est poussé vers la sortie par le FC Barcelone. Les prestations de l'international espagnol ne sont toutefois pas les seules raisons de cette volonté du Barça.

Selon le quotidien Marca, le Blaugrana disposerait d'une clause dans son contrat faisant automatiquement passer son salaire annuel de 7,5 millions d'euros à 11 millions pour sa dernière année. Autant dire qu'en plus de récupérer des liquidités, le club catalan espère bien économiser une telle somme.

On comprend en revanche pourquoi Villa n'est pas pressé de quitter la Catalogne...

ca glisse des quenelles aisément en catalogne :mellow:

hallucinant qu'un club pareil soit géré par des gars comme ca :mellow:

Sorry Jojoh j'ai pas compris le troll :no:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...