Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Iniesta: «Mourinho a nui au foot espagnol»

Le passage de José Mourinho au Real Madrid continue d’être commenté et critiqué par plusieurs joueurs du Championnat espagnol et notamment ceux du FC Barcelone. Cette fois, c’est Andrés Iniesta qui s’en est pris au technicien portugais dans l’édition de ce dimanche du journal El Pais : «Il n’y a qu’à regarder les faits, a indiqué le milieu de terrain barcelonais. Oui, il a nui au football espagnol, il lui a fait plus de mal que de bien, il l’a blessé. Mais je n’aime pas parler de cette personne, donc si vous n’y voyez pas d’inconvénient, on va le laisser là où il est.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...espagnol/377334

Ce n'est pas à ça qu'Iniesta pensait, mais probablement plus à la tension qui a règné entre les Barcelonais et les Madrilènes pendant presque deux années (2010 à 2012).

Mais il aurait pu botter en touche :no:.

Edited by NotoRaptor

C'est 50 millions pour Mangala les mecs, déjà que vous pleuriez pour Neymar à 30 millions :moque:

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Ls mec continue d'en parler alors que le mec n'est plus la ,aprés il te dit qu'il aime pas parler de lui :mellow: .

On a compris que lui et les autres catalans passeront pas l'été ensemble (n'y aucun espagnol mise a part Arbeloa).

Que vont-il penser de Neymar ?quand il va ramener toute ces groupies avec lui mdr

C'est 50 millions pour Mangala les mecs, déjà que vous pleuriez pour Neymar à 30 millions :moque:

Sa fait chère pour un joueur qui a encore a prouvé ...C'est pas des buses non plus :laughing:

Ils ont pris Quaresma et Simão, donc si c'est des buses. :ninja:

Nan mais Iniesta a peut-être "juste" répondu à la question d'un journaliste, c'est peut-être pas lui qui a dit directement abordé le sujet directement, là je lui laisse le bénéfice du doute comme je le fait généralement pour Mourinho et autres. Sauf que Iniesta il parle beaucoup mais le Barça ils en ont rien à battre du foot espagnol, donc qu'il retourne mettre son maillot aux couleurs de la Catalogne et qu'il aille demander l'indépendance là et qu'il ferme sa bouche.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

N'empêche c'est dingue que ça n'ait pas fonctionné (pour le moment, hein). Cesc, tout le monde y compris moi le voyait réussir. Après, dès le départ j'en voulais pas car à l'époque je militais - déjà - pour l'achat d'un central. Et puis à l'époque, le milieu n'avait besoin d'aucune retouche.

Franchement, ça me ferait plaisir pour lui qu'il aille à MU et qu'il explose là-bas, mais ce serait aussi un coup de poignard pour les fans d'Arsenal et pour AW qui a toujours cru en lui ...

Franchement je pense que c'est simplement un problème de coach. Certains entraineurs ont le mérite de tirer le meilleur de leur joueur, y'a Valverde avec Mathieu Parejo Guardado par exemple. Et c'est déjà une capacité que n'a pas Tito.

Le mec n'est même pas à l'aise sur le terrain.

963903pablitopiatti.png

Nan mais Iniesta a peut-être "juste" répondu à la question d'un journaliste, c'est peut-être pas lui qui a dit directement abordé le sujet directement, là je lui laisse le bénéfice du doute comme je le fait généralement pour Mourinho et autres. Sauf que Iniesta il parle beaucoup mais le Barça ils en ont rien à battre du foot espagnol, donc qu'il retourne mettre son maillot aux couleurs de la Catalogne et qu'il aille demander l'indépendance là et qu'il ferme sa bouche.

Il a le droit de critiquer Mourinho, hein. Simplement, c'était inutile, vu que le Portugais est déjà parti.

Et ça ressemble clairement à une réponse à une question de journaliste, même pas à un sujet qu'il a lui même abordé, presque aucun doute là-dessus.

"A los hechos me remito. Sí, al fútbol español Mou le ha hecho daño, en general más mal que bien. Pero no me apetece nada hablar de este personaje. Así que si no le importa, aquí lo dejamos".

http://www.mundodeportivo.com/20130609/fc-...4375822348.html

Vu qu'il joue en équipe nationale, il se soucie visiblement des performances de la Roja, et des relations avec les coéquipiers madrilènes en équipe nationale. Donc il peut tout de même l'ouvrir.

Perso je préfère 100000 fois garder Thiago que Cesc.

En plus l'espagnol vaut plus.

Sauf que Thiago il peut vous lacher à tout moment.

Aucun véritable attachement au Barca.

Puis on connait son club de coeur :

BMQDiczCQAEAg6E.jpg

BMGIEW2CAAAh1DX.jpg

963903pablitopiatti.png

Il a surtout été beaucoup surcôté aussi...

Et puis à Barcelone, l'adaptation est généralement longue, tout d'abord il faut apprendre à jouer collectif (tous sauter sur l'arbitre au même moment pour réclamer coup-francs, pénaltys, et cartons), mais aussi développer ses compétences individuelles, se rouler par terre en ayant l'air crédible pour l'autre se mange un carton alors que c'est toi qui a fait la faute, ce n'est pas donné à tout le monde...

Roh je rigole c'est bon ouech. :no:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

mangala limite plus cher que thiago silva :laughing: ,

avec 25-30 M tu prends mathieu & nkoulou...

le david luiz c'est une quenelle, surtout au prix annoncé,

concernant Mourinho , xavi -iniesta ne remettent pas en cause ces qualités d'entraineur,

Sauf que Iniesta il parle beaucoup mais le Barça ils en ont rien à battre du foot espagnol, donc qu'il retourne mettre son maillot aux couleurs de la Catalogne et qu'il aille demander l'indépendance là et qu'il ferme sa bouche.

Iniesta n'est pas catalan.

vmyjgy.jpg

Faut voir le contexte aussi, pourquoi Porto braderait Mangala sachant les entré d'argent suffisante pour 2 ans qu'ils ont eu? Mangala 50 millions et c'est tout.

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Franchement je pense que c'est simplement un problème de coach. Certains entraineurs ont le mérite de tirer le meilleur de leur joueur, y'a Valverde avec Mathieu Parejo Guardado par exemple. Et c'est déjà une capacité que n'a pas Tito.

Le mec n'est même pas à l'aise sur le terrain.

Le problème de coach, pourquoi pas, mais même avec Pep, Cesc n'était pas flamboyant.

Faut voir le contexte aussi, pourquoi Porto braderait Mangala sachant les entré d'argent suffisante pour 2 ans qu'ils ont eu? Mangala 50 millions et c'est tout.

Il est si bon Mangala ?

Sauf que Iniesta il parle beaucoup mais le Barça ils en ont rien à battre du foot espagnol, donc qu'il retourne mettre son maillot aux couleurs de la Catalogne et qu'il aille demander l'indépendance là et qu'il ferme sa bouche.

Sauf que c'est Andresito, le gamin d'Albacete qui parle.

963903pablitopiatti.png

Perso Cesc, comme Sanchez, j'y crois encore.

Faut qu'il prenne confiance et l'installer définitivement au milieu, pas pour une certaines périodes. Et maintenant que Neymar est là, on peut oublier Cesc comme remplaçant numéro 1 de Messi aussi.

Tout est pas à jeter chez Cesc:

Il y a quand même du (très) bon.

3teOIB0.gif

Il est si bon Mangala ?

Depuis le temps tu devrais savoir que Porto ne vend pas en fonction du niveau du joueur ni du prix du marché mais uniquement en fonction du nombre de zéros que PDC et Mendes veulent voir sur leur compte bancaire.

vmyjgy.jpg

Le problème de coach, pourquoi pas, mais même avec Pep, Cesc n'était pas flamboyant.

En tout cas, je le considéré en "bonne voie".

963903pablitopiatti.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...