Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Il est si bon Mangala ?

Je sais pas je l'ai jamais gouté.

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Perso Cesc, comme Sanchez, j'y crois encore.

À la limite, Cesc j'y crois (un peu). Mais franchement, Sanchez c'est terminé pour moi/

Depuis le temps tu devrais savoir que Porto ne vend pas en fonction du niveau du joueur ni du prix du marché mais uniquement en fonction du nombre de zéros que PDC et Mendes veulent voir sur leur compte bancaire.

Puis en général, les défenseurs centraux qui passent par Porto sont pas des quiches non plus, depuis le temps tu devrais le savoir.

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Nan mais je sais pour Iniesta ouech. :ninja:

Mais c'est pas le dernier à parler de la Catalogne lui non plus, c'est pour ça que j'ai dit ça.

Mais pourquoi on parle de Mangala là, y a eu des rumeurs ou c'est pour qu'on se fasse bannir pour racisme ?

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

J'étais pas passer sur ce topic depuis 15 pages et ça parlait de Mangala :ninja:

fabregas dans un systeme ou il est derriere la pointe il est fabuleux,c'est ca son poste...dechargé des taches defensives ...il te fait un saison avec 15-20 buts et 10-20 passes decisives

au barca je le vois sur le banc...la compo du barca semble ecrite. d'avance

Faut voir le contexte aussi, pourquoi Porto braderait Mangala sachant les entré d'argent suffisante pour 2 ans qu'ils ont eu? Mangala 50 millions et c'est tout.

a ce poste la & a ce prix la, faut vraiment que le gars soit dans le top 5.ce qui est tres loin d'etre le cas

apres le marché c'est n'importe quoi aussi....mangala en vrai ca tappe pas plus de 20 M, mais porto est connu pour glisser les quenelles

Ils ont pris Quaresma et Simão, donc si c'est des buses. :ninja:

Nan mais Iniesta a peut-être "juste" répondu à la question d'un journaliste, c'est peut-être pas lui qui a dit directement abordé le sujet directement, là je lui laisse le bénéfice du doute comme je le fait généralement pour Mourinho et autres. Sauf que Iniesta il parle beaucoup mais le Barça ils en ont rien à battre du foot espagnol, donc qu'il retourne mettre son maillot aux couleurs de la Catalogne et qu'il aille demander l'indépendance là et qu'il ferme sa bouche.

Et puis franchement, je pense que la venue de Mourinho en 2010 a vraiment stimulé le Barça, car il y avait chez les joueurs cet esprit de revanche par rapport à la défaite contre l'Inter. Pas sûr que le Barça aurait réalisé une si belle saison sans lui.

a ce poste la & a ce prix la, faut vraiment que le gars soit dans le top 5.ce qui est tres loin d'etre le cas

apres le marché c'est n'importe quoi aussi....mangala en vrai ca tappe pas plus de 20 M, mais porto est connu pour glisser les quenelles

Si ils glisseraient uniquement des quenelles, à force les club ne se ferait plus avoir. Si ça continu, c'est que en majorité les joueurs de Porto sont gages de qualité. :moque:

Edited by Neymar Jr

fabregas dans un systeme ou il est derriere la pointe il est fabuleux,c'est ca son poste...dechargé des taches defensives ...il te fait un saison avec 15-20 buts et 10-20 passes decisives

au barca je le vois sur le banc...la compo du barca semble ecrite. d'avance

Ben là Cesc au Barça c'est:

2011-2012: 15 buts, 20 passes décisives

2012-2013: 14 buts, 12 passes décisives

Le tout sans être titulaire indiscutable.

Ses stats sont plus que correctes, c'est pas ça le problème, c'est son niveau dans l'entrejeu qui dérange.

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

Depuis le temps tu devrais savoir que Porto ne vend pas en fonction du niveau du joueur ni du prix du marché mais uniquement en fonction du nombre de zéros que PDC et Mendes veulent voir sur leur compte bancaire.

L'agent de Mangala n'est pas J.Mendes

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Ben là Cesc au Barça c'est:

2011-2012: 15 buts, 20 passes décisives

2012-2013: 14 buts, 12 passes décisives

Le tout sans être titulaire indiscutable.

Ses stats sont plus que correctes, c'est pas ça le problème, c'est son niveau dans l'entrejeu qui dérange.

Précise aussi que ses passes décisives ce sont des pénalty pour la plupart... :Val': Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Et puis franchement, je pense que la venue de Mourinho en 2010 a vraiment stimulé le Barça, car il y avait chez les joueurs cet esprit de revanche par rapport à la défaite contre l'Inter. Pas sûr que le Barça aurait réalisé une si belle saison sans lui.

Esprit de revanche peut-être pour le Clasico aller, mais pas plus que ça.

Et encore, avant ce Clasico, Mourinho titillait déjà les Barcelonais (groupe d'Europa League, Villa trop cher; je crois que même Messi avait réagi à l'époque). Et les Barcelonais étaient seconds avant ce match (donc pas plus de motivation que ça jusqu'à ce match).

Pour le reste de la saison, ce n'est plus lié à l'Inter.

Edited by NotoRaptor

Bah il a quand même charier le Nou Camp après sa victoire avec l'Inter, donc voilà, je pense que c'est resté, ça a dû les remonter pour chaque confrontation.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Trop puissant. :biglaugh:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

:laughing: :laughing: :laughing:

Avec du recul, ça me fait rire aussi :P

Après le 5-0, c'est réglé, ça.

Enfin, je ne crois pas qu'on puisse expliquer une saison entière par ces faits-là. Ni les 4 Clasicos de fin de saison.

Non désolé.

Si le Real élimine le Barça en LDC, le 5-0 est oublié.

Un Clasico ne vaudra jamais une demie.

Edited by Gfs

Avec du recul, ça me fait rire aussi :P

Non :no:.

Non désolé.

Si le Real élimine le Barça en LDC, le 5-0 est oublié.

Un Clasico ne vaudra jamais une demie.

Oui.

Mais tu parlais de la source de motivation du Barça cette saison-là en faisant référence à l'Inter. Et je dis que le souvenir de l'Inter n'allait quand même pas les poursuivre jusqu'à cette demie-là, presqu'un an après.

S'ils se font éliminés, le 5-0 est oublié car la saison est gâchée, pas parce qu'ils n'ont pas pu prendre leur revanche sur le Mou pour une telle histoire.

Sauf s'il refait la même course au Camp Nou, bien sûr :no:.

Edited by NotoRaptor

Gérard Piqué : "Les journalistes ont plus perdu que les joueurs et ils le regretteront plus. Mourinho épuisait beaucoup. Il a créé énormément de tension entre les joueurs du Barça et du Real. Mourinho a emmené le football en salle de presse, alors que c’est un sport qui se joue sur le terrain."

Sergio Ramos : "Gérard a raison, vous les journalistes allez le regretter bien plus que nous car il apporte un jeu très médiatique et vous a permis d’écrire des articles et de faire des unes qui vous ont été bénéfiques."

Andrès Iniesta : "Il n’y a qu’à regarder les faits. Oui, il a nui au football espagnol, il lui a fait plus de mal que de bien, il l’a blessé. Mais je n’aime pas parler de cette personne, donc si vous n’y voyez pas d’inconvénient, on va le laisser là où il est."

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...