Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Et si c'est du vrai, Tito est hyper naif. 28M pour Thiago Silva ? 13-18M pour David Luiz ? ..

Si ce n'est pas un fake, je ne crois pas que ce soit Tito qui ait mis ces prix. Sinon il en aurait proposé pour tous les joueurs, y compris ceux qui sont barrés en défense. Et il aurait écrit en caractères d'imprimerie, plutôt qu'au stylo après avoir rédigé la lettre.

Une traduction rapide?

De ce que je comprends, ce serait une liste de joueurs proposés par Tito au club comme recrues qui l'intéressent.

Mais effectivement, par où ça serait passé pour sortir :ninja: ?

Edited by NotoRaptor

Song DC, sa me fait pas peur de le mettre...

Peut être privé Madrid, d'un futur best...

Je trouve pas qu'il a le profil d'un 'best'quoi que ce soit le Kondogbia..

De ce que je comprends, ce serait une liste de joueurs proposés par Tito au club comme recrues qui l'intéressent.

Avant cela, il se réjouit du transfert de Neymar :no:

Edited by Gfs

Avant cela, il se réjouit du transfert de Neymar :no:

:rire: :rire: :rire:

C'est tout ce que tu remarques :ninja:.

C'est juste du convenu, il félicite(rait) avant de dire que ce n'est pas suffisant :ninja:.

Vu la liste ils vont pouvoir signer David Luiz si Mourinho en veut pas quoi..meme pas d'Iñigo Martinez dans la liste bouh !

Aguero :wub:

"Trop cher" :ninja:.

Edited by NotoRaptor

Vu la liste ils vont pouvoir signer David Luiz si Mourinho en veut pas quoi..meme pas d'Iñigo Martinez dans la liste bouh !

Je crois que Tito est un tix :(

Je crois que Tito est un tix :(

Ce n'est pas lui le recruteur, il n'a(urait) fait que proposer une liste :ninja:.

Personne pour une trad complete de toutes les notes et remarques aussi?

vmyjgy.jpg

As-tu confiance en la source ?

Je sais au moins que le "massa car" pour Aguero signifie "trop cher", selon Google.

Du mal à lire la note manuscrite de l'accolade, pour la défense.

Ce n'est pas lui le recruteur, il n'a(urait) fait que proposer une liste :ninja:.

Sa liste c'est du grand n'importe quoi.

Déjà, il cible deux AG (Monreal et Filipe) alors que c'est LE seul poste où le Barça peut-être serein avec Alba/Adriano.

Enffin, il sort des défenseurs que tout le monde aurait pu sortir. Sa liste n'est pas originale, et ça montre que ce n'est pas un grand observateur du foot.

As-tu confiance en la source ?

Je sais au moins que le "massa car" pour Aguero signifie "trop cher", selon Google.

Je sais pas si j'ai confiance mais ca m'interesse. J'ai l'impression que l'accolade dit un truc du genre que les joueurs ne sont pas à vendre?

vmyjgy.jpg

Je crois que ça dit que ces joueurs là ne sont pas sur le marché.

"els jugadors no a la venda"

Edited by .Nylo'

vmyjgy.jpg

Ok.

Le reste des notes manuscrites, ce sont des prix.

Le texte au début dit en gros "merci pour Neymar, nous sommes impatients de commencer à travailler avec lui. Cependant, l'équipe n'est pas complète. Voici une liste de joueurs dont le Barça aurait besoin pour la prochaine saison 2013-2014". Selon moi :ninja:.

Edited by NotoRaptor

Sa liste c'est du grand n'importe quoi.

Déjà, il cible deux AG (Monreal et Filipe) alors que c'est LE seul poste où le Barça peut-être serein avec Alba/Adriano.

Enffin, il sort des défenseurs que tout le monde aurait pu sortir. Sa liste n'est pas originale, et ça montre que ce n'est pas un grand observateur du foot.

En même le Barca recrute généralement des joueurs connus. S'ils mettent le paquet sur un DC, ce sera pas un joueur sorti de nul part. Et je pense pas que tu ais envie qu'il recrutent un DC moyen.

Ce qui est étonnant, ce sont les prix, qui sont tous plus ou moins revus à la baisse. Et le papier sous-entend que Thiago Silva serait sur le marché...

signlegends.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...